Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ArwenANGEL le 08-10-2007 à 12:15

J'ai entre 58 et 62kg à perdre

Je mesure 1m65 et pèse 117.2kg (118kg quand je me suis inscrite la semaine dernière) j'ai donc beaucoup de poids à perdre et besoin d'encouragements parce que ce n'est pas la première fois que je fais un régime mais à chaque fois, c'est la motivation qui me fait défaut.
Merci d'avance pour votre soutien. Bises

71 - 80 de 82
posté par kat25 le 09-10-2007 à 10:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour ArwenANGEL,
Perso j'ai encore environ 14 kg à perdre et autant de perdu, c'est pas toujours évident, c'est vrai qu'il faut du courage et surtout de la motivation. Personne ne t'en voudras de craquer de temps à autre, mais surtout il faut que tu te fasses un moral d'acier face à cette perte de poids et que tu gagnes. C'est un combat de tous les jours.
Moi, je dois me battre pour 2, mon mari, est en surpoids (+45), il a perdu 10 kg pour le moment c'est aussi très dur pour lui, il a ses problèmes professionnels ( chef d'entreprise), et c'est la course tout le temps....et donc il s'appuie totalement sur moi pour l'aider.
ALORS COURAGE, ensemble on y arrivera !!

posté par mmm le 09-10-2007 à 10:13

Bon courage à toi; tu verras ce site est extra car quand tu flanches, il ya toujours quelqu'un qui t'envoie un texte sympa.
Moi je n'arrive pas à suivre les menus à la lettre car je mange soit à l'extérieur, soit en famille; mais ça me donne des idées pour équilibrer mes repas.
J'ai presque 40 à perdre mais je tiens bon et pour le moment, il n'y a pas de retentissement négatif sur ma vie familiale
A bientôt

posté par ArwenANGEL le 09-10-2007 à 10:04

Merci de vos encouragement !
Pour plume63 : j'ai été voir le blog de Chrysalide et son régime ressemble à l'un de ceux proposés dans le livre du docteur Cohen, on me l'avait prêté et je n'ai pas eu le temps d'essayer qu'on m'avait demandé de le rendre ;
Pour aumevi : je ne grignote pas, ça fait déjà longtemps que j'ai remplacé le grignotage par un grand verre d'eau grâce à ça, j'ai stabilisé mon poids , merci quand même du conseil ;
Pour toutes les autres merci de votre soutien, ça compte beaucoup pour moi

posté par nadianne le 08-10-2007 à 18:37

courage moi j'en ai une bonne 40 aine à perdre je suis donc la pour longtemps parce qu'en plus je ne veux pas les perdre trop vite car ça voudrait dire quon se prive et donc ensuite on compense en se jetant sur tout ce dont on c'est privé, n'ésite pas à visiter les blogs à soliciterles amitiés de qui te conviens et tu verras la convivialité du site et tres motivante!
à+

posté par thidile le 08-10-2007 à 18:21

Bonsoir, allez je nous souhaite plein de courage et faut se motiver ensemble, à plusieurs on y arrive, on les aura ces kilos, les bleus ont bien gagné !!

posté par ckjck le 08-10-2007 à 17:45

Je te souhaite beaucoup de courage, suis bien le régime tu verras je suis sur que tu y arriveras.
Moi j'en aurais presque 35 a perdre et je te jure que c'est dur pour moi aussi

posté par aumevi le 08-10-2007 à 17:03

coucou! mon etit conseil serait de remplacer le grignotage par une autre activité......il faut t'occuper les mains et l'esprit. unepation mise de coté? remis y toi....pour ma part je me suis mise a faire de l'ordinateur des les enfants couchés. c'etait le moment ou je mangeais le plus, devant la tele! et j'ai aussi repris le travail. j'en ai perdu 30 et il m'en reste 13 a perdre. tu trouveras du reconfort sur ce site mais demande aussi a ton entourage de te soutenir dans la gaité!!!!! bon courage!

posté par kyleeva le 08-10-2007 à 16:54

coucou, je te souhaite bon courage dans ton combats contre les kilos, ne te decourage pas et fixe toi des objectifs réalisable du genre il faut que je perde 10 kilos pour fin fevrier , ce qui est raisonnable ca fait 2 kilos par mois , je sais a ce rythme ce sera long mais plus c'est long plus kles kilos ne reviensdrons pas, j'an ai perdu 35 en 1et 1/2, puis stabiliser et meme avec deux grossesse jaamis remonter aussi haut donc voila mon conseil

posté par douns le 08-10-2007 à 16:49

ptit coucou à toi, ya pas de raison, l'union fait la force, j'ai perdu 40 kilos, je faisais 118Kg pour 1m63, je suis descendue à 78 kilos... hélas je suis de nouveau à 96, mais je desespère pas de les reperdre, faut s'accrocher, c'est vrai que quand on voit tous les kilos à perdre on a peur, mais c'est possible, tiens bon et surtout n'hésite pas en cas de blues... y'a du monde qui est pret à t'écouter.. Biz, à plus

posté par rosedu80 le 08-10-2007 à 13:16

on né tous la pour te soutenir moi g 16kilo a perdre aller courage on va tous y arriver

71 - 80 de 82

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.