Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ArwenANGEL le 08-10-2007 à 12:15

J'ai entre 58 et 62kg à perdre

Je mesure 1m65 et pèse 117.2kg (118kg quand je me suis inscrite la semaine dernière) j'ai donc beaucoup de poids à perdre et besoin d'encouragements parce que ce n'est pas la première fois que je fais un régime mais à chaque fois, c'est la motivation qui me fait défaut.
Merci d'avance pour votre soutien. Bises

41 - 50 de 82
posté par pcv le 19-10-2007 à 10:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut
félicitations "dusoleil" 43 kgs en 10 mois c'est vraiment génial qu'est ce qui te motive??? quel régime as tu suivi???
perso j'ai 30 kgs à perdre et ça m'a motivée de voir ton parcours je pensais les perdre mais pas si vite... BRAVO BRAVO BRAVO

posté par dusoleil le 19-10-2007 à 10:14

coucou,
meme si la realite est là,ne pars pas dans ta perte de poids en mettant une barre si haute,car acant meme de commencer ça te semble insurmontable!donne toi des petits objectifs,de 10kg par exemple,tu seras mieux motivee a tenir sur la duree,je t'assure moi aussi j'ai enormement a perdre,je pesais comme toi en janvier 2007,j'ai perdu 43kg a l'heure actuelle,mais jamais je ne suis partie avec un objectif de me dire,mon Dieu j'ai plus de 50kg a perdre,!
si tu veux papoter,et du soutien,n'hesites pas,bonne journee.

posté par lilasblanc2610 le 19-10-2007 à 09:53

bonjour voici deux ans que je me bat pour perdre un nombre de kilos presque aussi important que les tiens je pesez 116 kilos pour 1m69 en etablissant un plan avec mon medecin en 1 an j en avait perdu une bonne 20 puis j ai trouve ce site sur laquelle je me suis inscrite pour retrouver une motivation et depuis je continue a perdre je pese maintenant 88.500
je sais que ca va prendre encore un peu de temps pour arriver aux 70 kilos voir au 65 (esperer pour noel 2009) mais en prenant le temps de respecter mon metabolisme j y arrivere prend ton temps et surtout ne brusque pas ta perte de poid sinon tu risque de lacher prise fixe toi une perte de poid par palier et n oublie pas de temps en temps de te faire plaisir
pour ma part c est tout simple j ai garder dans mon armoire un vetement d avant et quand je deprime je le ressort je l enfile et la je vois la difference et ca me renforte dans mon desir de perdre car je ressemble de plus en plus a un pingoin dedans
et si tu prefere regarde des photos de quand tu ete encore au poid maxi et une de prise recament c est bien comme ca qu on voit la difference
bisous et garde courage

posté par Calixta le 14-10-2007 à 21:18

Bonjour ! J'en avais 50 à perdre et je suis presque à mi-parcours (-22 depuis mai !). J'ai découvert le site il y a une semaine et ce qui me plait c'est el blog et le soutin qu'on peut s'apporter les un(e)s aux autres ! Alors courage ! Et n'hésite pas à appeler au secours ou à m'écrire tout simplement si tu as le blues ! Vive l'entraide !

posté par lolol le 14-10-2007 à 21:04

comme tout le monde je te souhaite de reussir moi j en ai 20 a perdre pas facile

posté par thalie59 le 14-10-2007 à 09:09

Bonjour,
Perso, je ne mets pas la barre trop haut, je mesure 1m72 et je pesais 124kg (stress, FIV .... et amour de la bonne chère!! faut pas se leurrer ;o)) Je me suis fixée le poids de 80kg à atteindre, je m'en rapproche doucement, gramme après gramme...
En s'y mettant toutes, on va y arriver!!
Bon courage à toutes!

posté par liloute51 le 13-10-2007 à 14:18

slt, moi j'ai 35 kg à perdre. Je ne me fixe pas trop une date mais j'espère en avoir perdu au moins 20 pour le mois de juin. Je pense qu'à plusieurs on peut plein de choses et on peut se motiver les unes les autres. Cela fait longtemps que j'essaie des régimes et je reprends à chaque fois , mais là je ne sais pas. Je suis super motivée . Je n'ai pas encore commencé mon régime pour la simple et bonne raison que je suis clouée à la maison avec une sacrée scitique donc impossible de faire un quelconque exercice. Pourtant j'essaie de faire attention à ce que je mange et j'essaie de m'imaginer la tête de tous ceux qui se sont moqués de moi lorsque j'aurai minci et ça je peux te promettre que c'est une superbe motivation. On va tous les moucher... et si tu as des doutes n'hésites pas à faire appel à moi je serai présente! Courage

posté par lolol le 12-10-2007 à 21:41

kikou je souhaite que tu reussise de tout coeur avec toi

posté par aquavie le 12-10-2007 à 11:30

j'en ai 40 a perdre aussi j'ai la niac et je sais que ce n'est pas facile mais a plusieur on peux s'encourrager
Alors courrage !
et a bientôt!

posté par ArwenANGEL le 12-10-2007 à 10:24

Pour cool, si tu veux connaître mon alimentation va voir sur mon blog, autrement j'ai choisi le régime aujourd'hui.com
Voilà. Bisous à toutes

41 - 50 de 82

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.