Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ArwenANGEL le 08-10-2007 à 12:15

J'ai entre 58 et 62kg à perdre

Je mesure 1m65 et pèse 117.2kg (118kg quand je me suis inscrite la semaine dernière) j'ai donc beaucoup de poids à perdre et besoin d'encouragements parce que ce n'est pas la première fois que je fais un régime mais à chaque fois, c'est la motivation qui me fait défaut.
Merci d'avance pour votre soutien. Bises

31 - 40 de 82
posté par pcv le 20-10-2007 à 04:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou dusoleil56 qu'entends tu par réequilibrage alimentaire???
SOYEZ COOL LE WE EST LA !!!!!!!!!

posté par thalie59 le 19-10-2007 à 23:37

Vichyfraise, félicitations!!!
et quelque soit ton poids, tu seras une très jolie mariée et tu seras la reine de la fete au côté de ton prince charmant! toutes les mariées sont belles non? (pour les mariés, je garde quelques réserves... lol)

posté par thalie59 le 19-10-2007 à 23:35

Merci les filles!!!
On va y arriver, y a pas de raison!
je compte sur vous et vous pouvez compter sur moi!
Dusoleil, je compte effectivement aller de 10 en 10, tranquillement, (mais bon dans ma tete, je vise le 80... ;o))

posté par MissPuzzle le 19-10-2007 à 11:56

salut. Je pense qu'on est dans la même situation. Je mesure un peu plus que toi, mais je pesait comme toi au depart. i tu veux, ajoute moi a tes amis : )

posté par dusoleil le 19-10-2007 à 11:32

courage les nenettes nous y arriverons toutes chacune a notre rytjhme l'essentiel n'est pas de courrir mais de tenir!!!!!!et puis il vaut mieux marcher vers la victoire que courir apres du reve,gros bisous a toutes,merci d'etre là,pour repondre a certaines je fais du reequilinbrage aluimentaire,c'est ce qui m'a fait perdre 43kg,
Bonne journee

posté par gisoo le 19-10-2007 à 11:19

je te souhaite d'y arriver moi aussi j'avais comme toi beaucoups de kilos a perdre je pesai 111.9 kl et mtnant j'en pèse 87kl je fais le régime depuis le mois de février 2007 j'ai hate d'arriver a 70kl mais pour ma taille c'est encore pas assez car je mesure 1.56. il y a des moments c'est dur mais j'y arrive car je suis motivé car la taille de mes vetements a diminuer je faisais du 60 et mtnant je prends du 50 je te souhaite bon courage a bto

posté par lo0la le 19-10-2007 à 11:04

je te souhaite pleins de courage si tu as un coup de blues je suis là !! moi aussi j'ai du mal à me motiver et il m'arrive d'en pleurer mais à plusieurs on est plus fortes !!!! courage !

posté par vichyfraise le 19-10-2007 à 10:54

bonjour tu es comme moi,je mesure juste 3 cm de plus que toi et pour le poid c'est pareil.J'ai commence la semaine derniere et j'ai perdue 3 kilos.Je sais que cela sera long mais bon je veux tenir le coup.Pour la santé et aussi je me marie en Mars prochain et je veux etre fiere de moi.Si tu veux on peut faire cela ensemble.J'attends de tes nouvelles et bon courage pour la suite .bizzzzzzzzzzz

posté par nayah le 19-10-2007 à 10:45

je t'encourage moi aussi quand j'étais ados je faisais aux allentours de 115 kg alors je connais cela ,donne moi de tes nouvelles et tiens bon

posté par pcv le 19-10-2007 à 10:32

salut
félicitations "dusoleil" 43 kgs en 10 mois c'est vraiment génial qu'est ce qui te motive??? quel régime as tu suivi???
perso j'ai 30 kgs à perdre et ça m'a motivée de voir ton parcours je pensais les perdre mais pas si vite... BRAVO BRAVO BRAVO

31 - 40 de 82

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.