Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ArwenANGEL le 08-10-2007 à 12:15

J'ai entre 58 et 62kg à perdre

Je mesure 1m65 et pèse 117.2kg (118kg quand je me suis inscrite la semaine dernière) j'ai donc beaucoup de poids à perdre et besoin d'encouragements parce que ce n'est pas la première fois que je fais un régime mais à chaque fois, c'est la motivation qui me fait défaut.
Merci d'avance pour votre soutien. Bises

61 - 70 de 82
posté par maria_madalena le 09-10-2007 à 22:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi j'ai 30a perdre mais je suis hiper motivée pour moi j'ai commencé le 1° loctobre et tout ce passe bien je suis prete a te soutenir a fond si tu le veu bien alors courage pour la suite
et tu verras pour les prochaines vacances nous serons les plus belles sur la plage gros bisous a +

posté par ange83 le 09-10-2007 à 21:56

bonsoir, bien moi j'en avais perdu 22kg il y a deux ans j'en ai reppris 7et là je viens d'en perdre 4, que l'on est 20,30,ou 40 ou 10 a perdre cela reste toujour difficile ,mais dite vous que pour notre santée ,ne plus être essouflé ,pour refaire sa garde robe se dire que sais géniale je me sans moins lourde je ne me sens pas regardé de la même façon ,il ne faud surtout pas avoir honte d'avoir beaucoup de poids a perdre on ai pas seule au monde et ensemble nous allons y arrivée est accepté de voir se nouveau corp ,se nouveaux visage . JE VOUS SOUHAITE A TOUTES DE TENIR ET VOUS ENCOURAGE DANS CET AVANTURE qui en vaut la peine rester motivé
Fabienne

beaucoup mieux

posté par edenlee le 09-10-2007 à 21:49

bonsoir comprend que ça te paraisse insurmontable si tu pense -60! Il faut te fixer des plus petits objectifs sinon tu risque fort de te décourager.Moi aussi avais fais plusieurs régimes pour reprendre par après.Mais c'est pas une fatalitè.Accroche toi et tu vas y arriver.Il y a un an j'avais 47 kilo à perdre,aujourd'hui encore au moins 20.Mais me fixe un objectif à la fois -10 puis -10 et on fini par les atteindre.Ai du fr une période de stabilisation car commencè à perdre la motivation(ça descendais plus) mais maintenant suis prète à repartir.C'est pas quelques chose que tu peux faire d'une traite. Sinon ya de grde chance pr que tu perde patience mais bon tu n'es pas seule.On est là! bisou,bon courage!

posté par lolol le 09-10-2007 à 21:26

courage moi aussi je pesai 115kilos quand j ai accoucher de mon 4eme bebe on ma conseiller de faire le regime dukan 25kilos perdus mes pas asser olrs on reprent mes plus souple courage

posté par Manu92 le 09-10-2007 à 21:10

Salut! (désolé, je ne fais pas parti des toutes mais c'est pas grave...)

Je suis dans un cas identique, pour trouver un poids correct, je dois perdre 63 Kgs. Ce qu'il faut, c'est de ne pas vouloir les perdre brusquement. C'est un combat au long terme que l'on démarre. Se dire que tu vas les perdre en 5 mois... impossible et par conséquent décourageant. Non, il faut que tu te dises que tu vas perdre tranquillement ces kilos. Faire attention a ton alimentation, diminuer les proportions et surtout, garder ta motivation. Ensuite, ça viendra tout seul (enfin, faut donner un coup de pouce quand même :p).

Je te souhaite beaucoup de courage et que tout se passe bien pour toi. Et les premiers kilos perdus sont une motivation pour éliminer les autres!

posté par mamoune92 le 09-10-2007 à 10:54

Salut à toutes
Perso, j'en avais 25 à perdre, aujourd'hui il me reste 21k. Je ne désespère pas (du moins pa encore) ; A proprement parler, je n'ai pas fais encore de régime. J'ai diminué mes proportions de nourriture, et j'essaye de manger équilibré. Quand j'ai faim en dehors des repas, je me fais une pause café. Je ne te souhaite pas du courage, car je sais qu'avec nous toutes tu perdras tes kilos!!!!! Pas vrai les filles !!

posté par mirabelle54 le 09-10-2007 à 10:42

Je te souhaite de tenir biensûr, mais aussi de te dire que tu le faits aussi pour ta santé, tu vas te sentir mieux et peut-être aussi que tu n'es pas seule, mais tu a eu la volonté de commencer, et cela c'est formodable, je pense que tu es sur la bonne voie, regardes Sonia Dubois, elle a réussi. J'ai 30 kilos à perdre et j'ai décidé d'en perdre 15, mais oui c'est dur mais on a l'aide du groupe. Courage, on sera belles pour le printemps prochain. Mirabelle 54

posté par beaudomi le 09-10-2007 à 10:31

bonjour,

Tu sais moi j'en ai 25 et alors ? ce qu'il faut c'est ne pas perdre courage Il faut savoir s'encourager soi-même. Une solution peut-être : se récompenser chaque fois qu'on a perdu 5 kg par exemple. Bien sûr la récompense ce n'est pas un resto mais plutôt , par exemple une séance chez le coiffeur ou chez l'esthéticienne ou une nouvelle fringue . Il y a aussi le truc d'acheter un vêtement dont on est tombé en amour mais le prendre une taille en dessous et l'essayer une fois par semaine comme le rituel de la balance et à chaque fois se dire bon encore....et j'arriverai à la mettre. Le jour où on flotte dedans et qu'on est obligé d'en acheter un autre alors là !!! quelle fierté enfin il y a plein de petits trucs comme ça à mettre en œuvre au quotidien et puis nous on est là et on ne lâche pas . Bon courage à bientôt .

posté par mimine130 le 09-10-2007 à 10:28

bonjour
je suis nouvelle et j'en ai 25 a perdre

posté par ninimetal le 09-10-2007 à 10:24

J'en ai 38 à perdre ca me parait enorme et 20 avant mars donc si tu veux on peut se soutenir no souci. Nous faut du courage etre forte resisté aux petites cochoneries . Et je sais que c'est dure mais comme dirai mes filles"- motivé motivé il faut resté motivé

61 - 70 de 82

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.