Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par archere51 le 10-10-2007 à 10:49

Vous faite quoi contre la fringale????

Moi on m'as conseillé les fruits bien sur et boire de l'eau mais pas trés efficace pour caler quand on a vraiment faim.Vous avez la solution???????????

1 - 10 de 75
posté par fatima59lille le 12-04-2010 à 12:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi je me fait un thé vert avec une petite cuilléree de agar agar, sa gonfle dan le ventre et je suis rasasié pour la journée et dailleur j ai mem plu la fin pr le diner

posté par kiss6569 le 09-04-2010 à 06:29

Moi c'est toujours un fruit et de preference une pomme, ensuite un grand verre d'eau ou un bon verre de the vert frais, ca me calle bien.

posté par loulinette007 le 31-03-2010 à 08:23

Boire de l'eau et manger une pomme ça marche pour moi... J'avoue que par moment je craque pour des chips mais très rarement...

posté par crocodileb le 31-03-2010 à 07:43

Si j'ai vraiment une fringalle, je me lave les dents car après un brossage je n'ai plus envie de manger.

Bon courage à toutes A+ Croc

posté par andriana le 01-10-2009 à 17:07

Si vous avez le temps, ou l'opportunité allez faire du lèche vitrines, rendre visite à una mie, faire un tour dans un magasin de loisirs créatifs, ou encore à la bibliothèque lire une revue  or de chez soi la tentation d'accéder à l'alimentaire est plus restreint éviter les salos de thé, les patisseries que votre itinéraire soit déterminé... Faites l'essai vous verrez ça  MARCHE.

posté par coudine le 01-10-2009 à 05:46

Je bois beaucoup, je mange des pommes, c'est un coupe faim, des yaourths 0% ou des crudités, gros bisous à bientôt

posté par bravo55 le 30-09-2009 à 11:01

vevi13 le 20-08-2009 à 09:27

Quand , j'ai faim,( enfin ce que l' on croit être  la faim)  j 'attend que  ça passe  .....  puis  je m' occuppe....  sans s'en rendre  compte  ça passe ! il suffit de ne  pas s ' obstiner  à  y penser !

quand on a ce MALAISE de croire que l'on a faim ou bien que l'on a faim (peut importe..). c'est comme une démangeaison, ça fait mal, ça dérange, et même si l'on se grate un peu, on RISQUE de continuer !!!!!! et c'est très difficile de s'en débarrasser, car il peut y avoir : mal-être, angoises, etc.. qui ne peuvent maleureusement s'effacer en s'OCCUPANT..

MERCI DU CONSEIL CELA PART D'UN BON SENTIMENT JE SUIS SURE , MAIS............

posté par feerose1 le 23-09-2009 à 12:35

Boire un bon thé, croquer lentement une pomme ou un fromage blanc 0%

posté par veroniquebrigaud le 23-09-2009 à 11:45

vividu10 le 20-08-2009 à 09:13

Oui je connais le problème , se lever la nuit et manger.... comme toi j'ai pris des somnifères mais c un cercle vicieux.... car les somnifères font prendre du poids, enfin moi c ce qui m'arrive  (je suis gonflé du visage, alors j'ai diminué la dose mais bon.... pour ne plus manger la nuit ??? là je sais pas trop quoi dire, par moment c'est impec... je regarde la télé jusqu'à minuit voir plus et après je pense plus à me lever... mais bon c pas la solution miracle... Bon courage

Le fait de se lever la nuit pour manger (en général des envies de sucre) est lié à un manque de magnésium. Faites régulièrement des cures, c'est tout bête mais efficace. Et notre organisme en a besoin au moins 2 cures de 20 jours par an!

posté par doudou2_amour le 23-08-2009 à 00:01

moi je bois de l'eau et je mange une poignée d'amandes sèches (petits collation avec un thé vert   ou cacao poudre avec lait écréméentre les repas principaux). si ça me tenaille l'estomac je m'aide avec du konjac en gélules (parapharmacies et mag. bio ou je prends de l'agua-agua, ça a un goût d'algues mais ça gonfle dans l'estomac). bien sur je prends du pain complet ou  autresdes féculents pour caler aux repas... et puis une fois par semaine je m'offre une petite patisserie que je déguste pour pas être frustrée durant mon régime. on n'est pas des bêtes non-plus !!!!!!!!

1 - 10 de 75

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.