Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par tahiti le 20-10-2007 à 10:15

Que feriez-vous avec votre "nouveau" corps, une fois le poids désiré atteint?

Que feriez-vous avec votre "nouveau" corps, une fois le poids désiré atteint?

Personnellement, j'ai 20 kg à perdre ; j'en ai déjà perdu plus de 3. Aussi quand j'aurais atteint mon poids si chèrement désiré, je pourrais parler de "nouveau "corps.

En plus de changer ma garde robe, je songe beaucoup à l'idée de me faire faire un beau et grand tatouage dans le dos.
Moi qui n'ait ni piercing ni petit tatouage quelconque, ce serait une grande première!

ET VOUS? Que feriez-vous de fou ou simplement nouveau après avoir atteint votre objectif "minceur"???

111 - 120 de 235
posté par bellelule le 09-12-2007 à 16:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je pense que je deviendrais plus femme et non un peu garçon manqué. Et puis j'oserais mettre des décolletés.
Donc en gros : à moi les jupes, les talons (peut etre) et les chemises bien ouvertes ;-)

posté par layna90 le 09-12-2007 à 16:21

Alors moi avec mon nouveau corps déjà je l'entretiendrais avec du sport!
Après je ferais une scéance de photo avec un vrai photograghe style top model avec pleins de tenus différentes!
Apres je me permettrais des dessous ultra sexy pour mon nouveau chéri c clair kil serait gater!!!!
ça doit faire du bien de maigrir de penser à son passé et surtout se sentir sexy, désiré et faire palir les jalouses eet surtout ceux qui nous dénigrait!!!!!
J'ai trop hate!!!!!!

posté par lilibou le 09-12-2007 à 13:34

ben, depuis mes grossesses, j'ai perdu 18kg, j'suis passée du 56 au 48, alors, si j'perds encore 15kg, la première chose, un super bikini, fini les "maillots" et puis je pars à la mer, en Italie me faire admirer par mon "cousin" (mon 1er amour d'enfance!!!!) déjà obèse, il me trouve belle, alors là, j'veux voir sa tête. Puis, surtout plus de complexes avec mon mari, en avant les galipettes osée!!!se sentir sensuelle et désirée!!! enfin, encore plus quoi!!!, la total! bizzz

posté par manacool le 09-12-2007 à 13:07

Moi avec mon nouveau corps, j'aurais moins de mal à me mettre en maillot de bain pendant les vacances ! Et j'ai profiterais pleinement tout en fesant attention à ce que je mange même après mon poids que je veux atteidre durant ce régime !

posté par nenenn le 08-12-2007 à 20:48

avec mon "nouveau corp"?? je m'habillerais en fille... avec des chaussure style des louboutin de N.Richie avec un slim et une tunique empir avec un ptit veston tranquil une belle coupe de cheveu le visage fin et bien maquiller... je ferais palir de jalousie mes copines qui me traite de grosse vache ou qui dise encore ke je suis enceinte... voila... et je séduiré mon homme a nouveau

posté par Honduras le 08-12-2007 à 12:40

Ah au fait : ne croyiez pas que nos kilos perdus vont changer radicalement notre vie, sinon vous allez fantasmer dessus, et ne plus vivre "jusqu'à mes x kgs".

Bon courage on va y arriver !

(pour ma part encore entre 10 et 15 kgs à perdre ! Oulala)

posté par Honduras le 08-12-2007 à 12:39

Moi je remettrais ma garde de robe de mes 50 kgs que je n'ai pas jeté pour me motiver.

Je vivrais comme maintenant mais un peu plus sereine (en fait j'apprends à accepter mon gros corps pour mieux ré-appréhender mon ancien corps)

Et je me fais un pierc' au nombril p-ê !

posté par DOUCEUR65 le 08-12-2007 à 12:23

C'est sûre qu'avec 50 kilos de moins, je changerai ma garde-robe et je pourrais me mettre en maillot de bain pour retourner à la piscine. Je serai heureuse de pouvoir monter les escaliers sans être fatiguée et je reprendrai le cyclotourisme que j'ai arrêté alors que je faisais des grands brevet en étant mince et ça me manque ..........

posté par aurorebxl le 08-12-2007 à 12:22

Sans hésiter, j'irai faire les magasins et m'acheter une jolie robe et des jupe et des chouettes chemisiers!

posté par eva80 le 08-12-2007 à 11:53

Moi je fonce faire les ùagasin pour pouvoir m'abiller mieu c a dire jupe ou robe sexy

111 - 120 de 235

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.