Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par tahiti le 20-10-2007 à 10:15

Que feriez-vous avec votre "nouveau" corps, une fois le poids désiré atteint?

Que feriez-vous avec votre "nouveau" corps, une fois le poids désiré atteint?

Personnellement, j'ai 20 kg à perdre ; j'en ai déjà perdu plus de 3. Aussi quand j'aurais atteint mon poids si chèrement désiré, je pourrais parler de "nouveau "corps.

En plus de changer ma garde robe, je songe beaucoup à l'idée de me faire faire un beau et grand tatouage dans le dos.
Moi qui n'ait ni piercing ni petit tatouage quelconque, ce serait une grande première!

ET VOUS? Que feriez-vous de fou ou simplement nouveau après avoir atteint votre objectif "minceur"???

171 - 180 de 235
posté par nadou80 le 31-10-2007 à 10:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

pour ma part, nouvelle garde de robe, plus de cache misère!!! j'aimerai un tribail dans le bas du dos et un persing nombril mais mon mari ne veux pas !!! dommage.
deja 11kg perdu ma silouhette s'affine, mais il me reste 29 kg à prendre .
bonne courage à toutes

posté par kikou51 le 31-10-2007 à 10:05

pour moi pareil que tout le monde et m achete des maillo de bain a 2 piece car 1piece c chiant et le garder ,chouchouter,l entretinir ce fameux corp de reve gros kisssssssssssssss

posté par lacarlite le 31-10-2007 à 09:43

pour moi remettre mes pantalon taille basse qui sont au fond du placard.......pour pouvoir montrer mon percing au nombril.....je l'ai fais il y a 5 ans (je crois... ) en me disant que ca me motiverais pour avoir un beau corps....bon je n'y suis pas arriver mais maintenant j'y compte bien....le tatouage c'est déjà fait aussi ....mais peut-etre un autre au bas du dos....on verra...

posté par coxys le 31-10-2007 à 09:34

ben moi aussi je changerais de fringues surtout les pantalons car j'espère descendre à min 42

posté par epicure le 31-10-2007 à 09:15

voyons, avec 30 kg de perdus, piscine, sorties,vêtements cintrés,allure sexy,je pourrais enfin sortir et revivre normalement sans me demander sans cesse si les gens me regardent, sans honte, l'esprit libéré, et pourquoi pas un streap tease à mon homme dans de la lingerie fine,lol?

posté par diabollofraise le 31-10-2007 à 09:05

oh fait mes compliments c'est le sujet le plus interressant que j'ai vu depuis que je suis sur le forum c'est super sympas d'y avoir penser (desoler du hors sujet ))

posté par diabollofraise le 31-10-2007 à 08:53

piscine deja fait pas honte de mon corps 73 kilos garde robe j'ai 15 pantalon taille 38 qui m'attende ds mon placard certain n'ont jamais vue la couleur de mes belle cuisse de black mini haut j'(ai trouver l'astuce g jamais acheter de taille 44 (sauf ppour les manteau cintre) j'achete des vetement taille unique en effet j''ai des taille 38 qui rentre sur moi et a l'inverse avec les taille unique car je suis a 44 sa glisse sur moi le jour ou je retourne a taille 38 je pourrais les mettre ( c'est cher les vetement en plus le chois des couleurs c top pas envie de refaire les magasins car les produit sont unique vous imaginer si je ùmaigris en 2010 lol // il n'y aura pas mes couleur///par cpontre je fais des progres progressif comme certaine maquillage, achat de vetement pas cher qui enrobe mes rondeur mais sexy a la fois (oui sa existe) cette semaine on va essayer le sauna ou hamamm.. on accepte les grosse la bas ...chut Hiihiihii

posté par milena65 le 31-10-2007 à 08:44

je m'habillerais plus serré et plus sexy!
j'oserais les jupes!
et je me mettrais de la jolie lingerie pour mon cheri!!et je lui ferais des strip teases...lol

posté par lindell le 31-10-2007 à 08:33

bon les tatouages c'est déjà fait pour moi mais je rêve d'un pantalon en cuir et un porte jarretelles ;o) et enfin mettre les pieds à la plage ou la piscine sans me sentir comme une baleine dans l'eau :o)

posté par heldise le 31-10-2007 à 08:21

trop bien ce sujet de discussion... ca fait du bien de se rappeler des objectifs, on s'y croit presque déjà... dailleurs on va y arriver!!!
pour ma part, je sais que quand j'aurai atteint le poids que je veux je m'habillerai avec des vetements plus sympas, je pourrai plus facilement etre féminine, m'occuper de moi.
Peut-etre une nouvelle coiffure aussi...
Vivement qu'on y soit!

171 - 180 de 235

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.