Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par tahiti le 20-10-2007 à 10:15

Que feriez-vous avec votre "nouveau" corps, une fois le poids désiré atteint?

Que feriez-vous avec votre "nouveau" corps, une fois le poids désiré atteint?

Personnellement, j'ai 20 kg à perdre ; j'en ai déjà perdu plus de 3. Aussi quand j'aurais atteint mon poids si chèrement désiré, je pourrais parler de "nouveau "corps.

En plus de changer ma garde robe, je songe beaucoup à l'idée de me faire faire un beau et grand tatouage dans le dos.
Moi qui n'ait ni piercing ni petit tatouage quelconque, ce serait une grande première!

ET VOUS? Que feriez-vous de fou ou simplement nouveau après avoir atteint votre objectif "minceur"???

181 - 190 de 235
posté par heldise le 31-10-2007 à 08:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

trop bien ce sujet de discussion... ca fait du bien de se rappeler des objectifs, on s'y croit presque déjà... dailleurs on va y arriver!!!
pour ma part, je sais que quand j'aurai atteint le poids que je veux je m'habillerai avec des vetements plus sympas, je pourrai plus facilement etre féminine, m'occuper de moi.
Peut-etre une nouvelle coiffure aussi...
Vivement qu'on y soit!

posté par virchris le 31-10-2007 à 08:00

moi, je rêve juste de rentrer à nouveau dans un jean sans me trouver moche ! j'adorai ça mettre des jeans quand je faisais du 38 ou même 40, mais je trouve que déjà en 42 et maintenant 44, les jeans font ressortir la culotte de cheval et le bidon sort au dessus de la ceinture et je ne supporte pas de me voir ainsi alors il me reste 7 kg à perdre et je suis sûre d'y arriver ! je veux trop pouvoir me rehabiller comme j'aime !!!! bon courage à toutes !

posté par diela le 23-10-2007 à 17:05

moi il me reste a peu près 12/15kgs à perdre
mais ce ke je fairais bonne kestion!!
je me repercerais peut etre la langue, j'en c rien, ms ca me tente bien!! ( je lai enlever pck en ft il c barré et comme jetai po chez moi et ben pa pu le remettre snif!!) et pk pa un nouveau tatouage aussi ( jen ai un ds le bas du dos et un piercing au nombril...)
enfin keski je ferais bonne kestion!!! je machete une nouvelle voiture aussi pr frimé un peu loooooool
enfin j reflechi lol
gros bisdous et profitez bien vs aussi après le régime! :)

posté par alyka le 23-10-2007 à 17:01

je ressortirai mon carton de fringues "pour quand je redeviendrai mince" super sympa mais trop serrées/moulantes pour l'instant ... le tout avant d'en racheter de nouvelles (ba oui, faut bien se faire des cadeaux, aussi ;-) )

posté par didi5040 le 23-10-2007 à 16:46

si j'arrive a ce que je veux 40/42 je pourrais mettre les vêt qui me plaisent et revivre mieux
j'adore certains fringues mais ces boutiques arrêtent les tailles au 42 et moi je mets du 46
alors bouhhhhhhhhhhhhhhh c po juste
mais ca va venir

posté par lisou179 le 23-10-2007 à 16:29

je pourrais enfin me montrer telle que je suis, porter tout ce que je veux et surtout VIVRE sans que l'on me pourrisse la vie.

posté par BELLA01 le 23-10-2007 à 16:16

moi je pourrai enfin me présenté à plus de castings en ayant vraiment confiance en moi car comparé aux autres filles je n'ai pas encore tout à fait la carrure

posté par CILOO le 23-10-2007 à 16:07

porter absolument toutes les fringues que je rève de porter !!! me montrer en maillot de bain sans me plaquer dans mon paréo lol ! être mieux dans ma peau !

posté par sandira le 23-10-2007 à 15:52

moi je pourrai emmener ma petite fille à la plage ou à la piscine, je mettrai des vêtements que je trouve jolis, je partirai chez le coiffeur, je change de look et je me peserai une fois par semaine sans tomber dans l'obsession parceque quand je verrai 1 ou 2 kilos de plus je ferai attention, c'est plus facile que de perdre une dizaine de kilos parceque on n'a pas regardé assez la balance, bien sur tout ça sans tomber dans l'excés bien sure.bisous à tout le monde et bonne continuation.

posté par kyleeva le 23-10-2007 à 15:35

bah moi comme beaucoup je pourrai enfin me mettre en maillot de bain sans complexe, ensuite une fois les kilos perdu et la paeu du ventre tendu, je me ferai faire un percing au nombril pour pouvoir mette des pantalon taille basse , bah en fait je crois qu'on reve toute un peu de la meme chose pour mettre les affaire qui nous font envie et pas celle qy'on peut et montrer au monde entier comment on est belle , même si on l'ai deja

181 - 190 de 235

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.