Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par tahiti le 20-10-2007 à 10:15

Que feriez-vous avec votre "nouveau" corps, une fois le poids désiré atteint?

Que feriez-vous avec votre "nouveau" corps, une fois le poids désiré atteint?

Personnellement, j'ai 20 kg à perdre ; j'en ai déjà perdu plus de 3. Aussi quand j'aurais atteint mon poids si chèrement désiré, je pourrais parler de "nouveau "corps.

En plus de changer ma garde robe, je songe beaucoup à l'idée de me faire faire un beau et grand tatouage dans le dos.
Moi qui n'ait ni piercing ni petit tatouage quelconque, ce serait une grande première!

ET VOUS? Que feriez-vous de fou ou simplement nouveau après avoir atteint votre objectif "minceur"???

131 - 140 de 235
posté par grace1 le 28-11-2007 à 23:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ET BIEN MOI JE CHANGE DE GARDE ROBE ET SURTOUT JE FERAI TOUT POUR NE PAS REPRENDRE ET MON REVE ALLER A LA PISCINE MAIS JE DOIS ENCORE PERDRE 16 KILOS AU MOINS GRACE C EST VRAIMENT SUPER

posté par aurorebxl le 28-11-2007 à 23:05

Je changerai de garde robe, enfin, je m'en ferai une car pour l'instant j'ai des remords à m'acheter des vêtements car j'ai l'intention de perdre du poids mais je souhaite pouvoir encore porter mes vêtements!

posté par kohai le 28-11-2007 à 21:56

moi, je pourrais remettre mes pantalons, g une culotte de cheval qui me gêne bcp donc pas facile.
je suis à - 4 et encore 10 kg o moins avt ke je sois vraiment satisfaite mais bon après, si je peux perdre encore 5 d'ici 2 mois ça sera tjs ça de pris.
pour le tatouage dans le dos, moi sur ma foto j'en ai un au bas du dos, et ça fait le tour jusqu'aux hanches.
bizz et bon courage !!

posté par priscie92 le 28-11-2007 à 21:50

moi se serait de pouvoir aller faire les magasins sans avoir honte en achetant des fringues et prouver aux autres que le regime c'est possible quand on veut
bisous

posté par val47 le 28-11-2007 à 21:50

Pour moi ce serait ma tenue et n' avoir plus honte en maillot.
Je suis à - 8kg500 et je serais à - 10 pour Noel et après nous verrons en 2008. Du 46 48 je suis passé au 42 44 et après la joie de pouvoir se faire plasir et pour une femme je crois que cela est très important
On va y arriver c' est sur !!!!!!!!!
Bizzzzzzzzz à vous toutes
Val

posté par angelica le 28-11-2007 à 21:47

ça me fait rever, dès que j'aurais perdu mes 30 kg je m'acheterais des beaux dessous , des jeans et un tatouage et un percing, que ça?!! et je redeviendrais plus feminine!!! ça me fait rever tout ça

posté par mirabelle1955 le 28-11-2007 à 21:46

Des folies !!!!!!! lol
je vais surtout m'acheter un bikini et aller au soleil sans avoir honte de moi
pour le reste la carte bleue va chauffer !!!!!!mais j'en ai encore 40,1 à perdre j'ai le temps de trouver des idées
Bises
Mirabelle

posté par Cilie le 28-11-2007 à 21:35

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi simplement je me ferai plaisir en m'habillant le matin ! Je me sentirai mieux dans ma peau donc j'oserai sans doute des tenues plus féminines voire sexys ! Je serai fière de poser sur les photos, de sortir avec mes amis, etc ! Bref c'ets vraiment plus pour me sentir belle et fière de moi que j'ai envie de perdre ces 10 petits kilos!

posté par Derina_PETTIS le 28-11-2007 à 11:14

Moi j'aimerai deux choses : m'habiller comme je veux et oser enfin aller nager.

posté par marina27 le 28-11-2007 à 11:10

donc quand j'aurais perdu mais 32 kilo qui m'envahissent
j'irrais plus vers les autres
car comme je suis mal dans ma peau et que je me trouve laide je reste dans mon coin
je ferait un relooking chez le coiffeur
et acheter pleins de fringue qui me plairer
et emmener mes trois petits hommes a la piscine a la mer faire avec eux ce que je ne fait actuellement ect................

131 - 140 de 235

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.