Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par tahiti le 20-10-2007 à 10:15

Que feriez-vous avec votre "nouveau" corps, une fois le poids désiré atteint?

Que feriez-vous avec votre "nouveau" corps, une fois le poids désiré atteint?

Personnellement, j'ai 20 kg à perdre ; j'en ai déjà perdu plus de 3. Aussi quand j'aurais atteint mon poids si chèrement désiré, je pourrais parler de "nouveau "corps.

En plus de changer ma garde robe, je songe beaucoup à l'idée de me faire faire un beau et grand tatouage dans le dos.
Moi qui n'ait ni piercing ni petit tatouage quelconque, ce serait une grande première!

ET VOUS? Que feriez-vous de fou ou simplement nouveau après avoir atteint votre objectif "minceur"???

151 - 160 de 235
posté par aldrina le 26-11-2007 à 18:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je metterai des juppes courtes, des robes, et je jeterai tout mes vetements de taille 40. et j'acheterai toutes les jolies choses que je regarde dans les vitrines et que je n'ose pas mettre car je sais que sur moi ils devienderont moches. quand je perderai mes kg,je serai super heureuse, mais d'ici là j'espere rester forte et suivrs mon régime.ah j'ai oublien le bekini(de couleur rose) et j'irai à lz plage car ça fait longtemps que je n y suis pas aller à cause de mon corps.

posté par irene_it_fr le 26-11-2007 à 18:43

ben moi... je serai bien ds ma peau... alors je balancerai les vieux jeans aux larges fesses et HOP nouveau jean porté avec le sourire et la tête haute! Voilà tout!!!!

posté par epice le 26-11-2007 à 18:38

moi je pense que je vais changer ma garde robe encore une fois, je serai sans doute plus active, j'aurai plus de plaisir à sortir, j'achèterai de nouveau dessous enfin plutot doudou m'achètera, j'aurai plus confiance en moi car je retrouverai l'estime de soi. Et peut ètre que j'oserai aller à la piscine avec mon doudou et ma fille

posté par ribambelle le 26-11-2007 à 18:17

J'espère que je pourrais remarcher sans souffrir.

posté par sousoug le 01-11-2007 à 09:59

si je retrouves mes 52-55 kg, je serais la plus heureuse des femmes, je changerai ma garde robe, mon look, je ne regarderais plus les jolies femmes qui passent devant mon mari comme des ennemis connccurentes qui peuvent voler le regard de mon chéri à n'importe quel moment, je retrouverai confiance en moi même, je garderai un régime équilibré durant toute ma vie pour ne pas tomber dans la même bêtise.

le fait d'y penser, je me sent heureuse, età la fois triste et étonnée puis-je réaliser mes objectis?????!.

posté par moisylvie le 01-11-2007 à 09:47

moi je sortirais des cartons tous les fringues que je mété il ya 4 ans !!!!!! éééééééé oui meme si cela fé loin il ya certain truc qui de démode pas !!! pour ce qui é de la piscine c bon sa jen né toujour fé meme avec mes 100 kilos pasééé par contre helene du 59 je peu savoir ou tu fé de la randoné carmoi jador la marche , la natur et dans mon coin il ny a rien en plus je voi que tou comme mo tu es du nord!!!!

posté par laet00 le 01-11-2007 à 08:27

pour moi, quand j'aurais le poid désiré, je mettrais plus de jupes et de robes... moi qui n'en met presque jamais... et puis biensur une nouvelle garde robe (j'ai hate rien que pour ça lol) et puis le tatouage !!

posté par kkenza le 01-11-2007 à 07:27

TOUT COMME VOUS LES FILLES, moi news garge-robe : remarque je ne m'interdis presque rien à ce niveau mais bon , je me ferai plus plaisir et j'oserai plus certaines choses : mini jupes
je rêve également d'une chose : de ma vie je ne me suis jamais mise en maillot de bain 2 pièces voila j'en reve si je mincie je veux porter un bikini (lol) à part ça moi aussi je veux faire un tatouage dans le bas du dos et un percing au nombril qui jusqu'à la ete impossible avecv les bourrelets....
lol

posté par misspop16 le 01-11-2007 à 07:26

kikoo et bien depuis j ai reperdu donc -33kg, plus que 6kg pour cet avant dernier objectif, je commence à reprendre confiance en moi et m'affirmer. J ose enfin regarder les vetements qui m'ont toujours fais rever et le pieds de pouvoir les essayer!!! j'espère bientot mettre des jupes dehors lol et je compte bien maintenir le poids une fois fini. gros bisous et courage

posté par penda le 01-11-2007 à 04:36

Moi je ne me mettrai plus à criser et à pleurer à chaque fois que je sors..Parce que rien ne me va ou ne me plait dans ma garde robe
je m'habillerai un peu plus pres du corps sans avoir à me cacher, je ne me dirai plus sans arret "rentre ton ventre tu es assise c'est moche"
je ne porterai plus en permanence un pareo à la plage...
enfin je vivrai pour de bon...

151 - 160 de 235

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.