Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par tahiti le 20-10-2007 à 10:15

Que feriez-vous avec votre "nouveau" corps, une fois le poids désiré atteint?

Que feriez-vous avec votre "nouveau" corps, une fois le poids désiré atteint?

Personnellement, j'ai 20 kg à perdre ; j'en ai déjà perdu plus de 3. Aussi quand j'aurais atteint mon poids si chèrement désiré, je pourrais parler de "nouveau "corps.

En plus de changer ma garde robe, je songe beaucoup à l'idée de me faire faire un beau et grand tatouage dans le dos.
Moi qui n'ait ni piercing ni petit tatouage quelconque, ce serait une grande première!

ET VOUS? Que feriez-vous de fou ou simplement nouveau après avoir atteint votre objectif "minceur"???

141 - 150 de 235
posté par dom49 le 28-11-2007 à 10:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bravo chris , je t'accompagne , j'ai quelques bonnes adresses , mais en taille 38 je ne me planque plus derriere le poteau ,je m'éclatte au centre de la piste ,et je fauche les petits tops de mes filles !

posté par celine69009 le 26-11-2007 à 21:25

Ben moi je m'habille sexy et je vais m'éclater en boite histoire de voir si j'suis arrivée au bon poids !!!!!
LOL

posté par maflo le 26-11-2007 à 21:01

Moi c'est remettre mon jean taille 38 qui me motive. J'ai perdu 9 kg et il m'en reste 6 . Souvent les derniers sont les plus longs. je veux être mince pour m'habiller comme je veux sans complexer , pour mon conjoint et pour ma maman qui m'a motivé à commencer le régime. Bonne soirée à tous et à toutes

posté par pepmam le 26-11-2007 à 20:59

moi, je me permettrais de remettre des petits dessous plus sexy, car avec du bide et du gras au fesse, c'est pas trés sexy.

posté par michoudu77 le 26-11-2007 à 20:30

tout dabor je metterer des jupe et des robe et pour 1 foi je prendrer 1 maillot de bain 2 piece et j'irer souvant a la piscine. je ferai aussi 1 tatouage en ba du dos puis je maiterai des jean taille basse

posté par ccdele le 26-11-2007 à 19:55

je me montrerai comme sur la photo acollée au message. rires
je remettrai enfin mes fringues sexy sans avoir l'air de josiane balasko dans nuit d'ivresse... rire encore et toujours....

posté par emily64 le 26-11-2007 à 19:45

C'est fou ca on a toutes plus ou moins les memes envies, moi je change ma garde robe et jme fais un tatooage sur le pied je pense! m'enfin la je stagne et ca me souleeeeeeeeeee moi ki voulait qu on me dise "dis donc t as minci toi!" a noel jcrois que c est loupé :s

posté par gail34 le 26-11-2007 à 18:57

je pourrais faire l'amour le jour ou allumer la lumière loll

posté par fuifettee le 26-11-2007 à 18:50

mini jupe et short et me sentir enfin sexy dans de la lingerie!!lol un tatoo ça serait sympa aussi! pour la coupe de cheveux j'ai deja rendez vous demain:!!!lol
ahh et aussi des bottes!! je peux pas rentrer dedans pour l'instant!!

posté par cocoponch le 26-11-2007 à 18:47

moi , je ferai partie des Mamies Top modèle !
j'irai danser , me fringuer plus jeune et donnerai mes vieilles choses à des clochards
courage ! on va y arriver , suffit d'y croire très fort !

141 - 150 de 235

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.