Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par tahiti le 20-10-2007 à 10:15

Que feriez-vous avec votre "nouveau" corps, une fois le poids désiré atteint?

Que feriez-vous avec votre "nouveau" corps, une fois le poids désiré atteint?

Personnellement, j'ai 20 kg à perdre ; j'en ai déjà perdu plus de 3. Aussi quand j'aurais atteint mon poids si chèrement désiré, je pourrais parler de "nouveau "corps.

En plus de changer ma garde robe, je songe beaucoup à l'idée de me faire faire un beau et grand tatouage dans le dos.
Moi qui n'ait ni piercing ni petit tatouage quelconque, ce serait une grande première!

ET VOUS? Que feriez-vous de fou ou simplement nouveau après avoir atteint votre objectif "minceur"???

161 - 170 de 235
posté par jessdee le 01-11-2007 à 00:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je ne sais pas ce que je ferai car j'ai peur de rester grosse dans ma tête, est ce que jsuis la seul?

posté par mjgarnier le 01-11-2007 à 00:15

Lorsque j'aurai atteint mon objectif, j'apprendrai à nager. J'ai 54 ans et je ne sais toujours pas nager. J'ai honte de mon corps pour l'instant et j'ai peur d'affronter le regard des autres.
J'irai aussi chez le coiffeur, et je me referai un nouveau look.
Bises à toutes.

posté par thesis le 31-10-2007 à 22:49

Moi, j'attends d'atteindre le 1er objectif : moins 9 ou moins 10 puis ensuite ................... remettre des vêtements corrects.

posté par MissPuzzle le 31-10-2007 à 21:36

quand jaurait atteind mon objectif (si je l'atteint un jour, lol) je changerai ma garde robe, évidamment, tout sera excessivement trop grand! Et je songe me faire faire un tatoo pour sceler ma promesse de ne jamais redevenir comme je suis. voila : )

posté par bouhbouh le 31-10-2007 à 21:26

ca donne envie tout ca........... vivement que ca arrive pr ma part j'ai deja perdu 11kg, plus de 5depuis que je suis ici, mais il m'en reste encore 10, voire 15pr atteindre mon poids de reve, et là je serai enfin contente d'exhiber mon corps lol, tant sur laplage qu'avec mon chéri, et tet un tatouage qui sai....... on y croit! c pr bientot!!

posté par walouche le 31-10-2007 à 20:36

Ben je vivrai enfin !

posté par misspop16 le 31-10-2007 à 11:01

et aussi faire mes tatouages gros kiss

posté par misspop16 le 31-10-2007 à 11:00

moi j me refais une garde de robe, et j essayerai de prendre encore plus soin de moi pour pas oublier que je n'ai pas tjs été comme ça, par apres par contre j aimerai aidé les gens qui veulent maigrir car je n'y ai jamais cru mais parfois il suffit d une rencontre pour que notre vie prenne le chemin du bohneur kiss

posté par rosedu80 le 31-10-2007 à 10:32

des foli lol je rigole bin je serai toujour moi mai plu mince comme maeva je m habilerai pareil peu etre un peu plu sexy hihihihihih oula j arret pa moi mdr bonne fete d halloween

posté par lasouris59 le 31-10-2007 à 10:17

Moi ? Mettre seulement ce que je veux quand je veux sans me soucier de savoir si ça me boudine ou pas ! ! ! On y croit ! ! ! !

161 - 170 de 235

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.