Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par yuyu le 21-12-2007 à 14:38

Je commence mon régime apres les fetes :s

kikou les filles je suis nouvelle sur ce forum et j'ai decidé de commencer un régime en 2008 objectif pour le mariage en 2010 (repousser pour cause de prob familiaux) 45 kg en moins

et pour 2008 j'aimerai deja perdre 20 kg au minimun sa sera dur et long mo n homme me soutiens et veux m'aider (lui veut perdre une 10 aine de kg

J'ai pris du poid en 5 ans avec mon ex (passé de 65 kg a 120 kg)

et j'aimerai pour mon mariage et pour me sentir mieux dans ma peau repasser au moins a 75-80 kg deja ^^

voila j'ai a peu pret tout dis j'espere que je trouverai des personne pour me soutenir moralement

a bientot

yuyu

21 - 30 de 130
posté par yuyu le 09-01-2008 à 13:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

kikou les filles^^

solenn pour le sport tu fond mais ton muscle va prendre un peu c'est pour sa que tu verra pas trop de changement de poids^^ et c'est aussi pour sa que ta vu des perte de centimetre^^

quand a moi j'ai craquer j'ai pris la balance et 1kg500 en 2 jours sa ma encore plus motivé^^

posté par Solenn le 09-01-2008 à 10:10

Merci les filles!
Ok pour la pesée, je savais tout ça, mais j'ai oublié : avant le sport!
Et non faut pas se décourager, mais c'est pas évident, j'essaye de trouver une habitude alimentaire qui me convient, mais je n'y suis pas encore arriver, je relis mon bouquin sur la chrono ce we, et je m'y remet, ça me semblait bien au mois d'octobre quand j'ai commencé, pas de réelle perte de poids, mais de cm!
Allez hop hop on y retourne!!

posté par wynnie le 09-01-2008 à 00:39

solenn ,ne te décourage pas mais vaut se pesée une fois par semaine
pour moi çà été cool cool steack grillé ce que j'adore allée on se concentre + que 4jrs avt la pesée dc on a encore le temps de rectifier le tire

posté par Small le 08-01-2008 à 21:14

Coucou les filles

nickel pr moi aujourd'hui ! je suis contente. Pourvu que ça dure. Et pr vous ça va?

petit conseil pour Solenn: si tu t'es pesée après avoir fait du vélo et des abdos c'est normal que tu ais +1kilo sur ta balance car tes muscles sont contractés et pèsent donc plus lourds !!!
Vo mieux se peser le matin avant de déjeuner et après être passé aux toilettes.

Bisous

posté par Solenn le 08-01-2008 à 17:54

Ouais c'est pas évident du tout!
J'ai fait attention la semaine dernière, j'ai mangé en moins grande quantité, et hier matin 5 min de vélo d'appart, puis 8 min hier soir, et ce matin 8 min pareil + 50 abdos, je me dis c'est un bon départ...et je me suis pesée et là CATASTROPHE + 1kg par rapport à la semaine dernière! J'hallucine!
Bref, faut pas se décourager quand même!
Biz les filles!

posté par mathilde74100 le 08-01-2008 à 13:38

oui c clair il faut commencer doucement mais surement. Courage a tte.

posté par yuyu le 08-01-2008 à 13:23

hannnnnnnnnn small c'est pas bien moi dur dur c'est au niveau de l'eau que j'ai du mal mais j'ai reussi

j'ai pas attaquer le sport encore car sa fatigue beaucoup de passer de tout a rien ^^

posté par small le 08-01-2008 à 09:17

merci wynnie !!!

ok pr le thé minceur !! Aujourd'hui c'est décidé je m'y mets sérieusement !! Rien ne me fera craquer !!
Allez les filles, on est fortes !!!

bon courage et pleins de bisous

posté par wynnie le 08-01-2008 à 00:18

c pas bien du tout small dc prend demain que du thé minceur pour effacer cette écart ou sinon du sport pour moi tout c bien passé je ferrais mon sport en week end

posté par small le 07-01-2008 à 16:06

coucou les filles !!!

hé oui ça y est c'est parti !!! mais g déjà craqué !!! Quelle honte !!! Va vraiment falloir que je me mette des coups de pied où je pense .... j'espère que vous serez là aussi pr m'en mettre Lol

bon courage à toutes et bisous

21 - 30 de 130

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.