Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par yuyu le 21-12-2007 à 14:38

Je commence mon régime apres les fetes :s

kikou les filles je suis nouvelle sur ce forum et j'ai decidé de commencer un régime en 2008 objectif pour le mariage en 2010 (repousser pour cause de prob familiaux) 45 kg en moins

et pour 2008 j'aimerai deja perdre 20 kg au minimun sa sera dur et long mo n homme me soutiens et veux m'aider (lui veut perdre une 10 aine de kg

J'ai pris du poid en 5 ans avec mon ex (passé de 65 kg a 120 kg)

et j'aimerai pour mon mariage et pour me sentir mieux dans ma peau repasser au moins a 75-80 kg deja ^^

voila j'ai a peu pret tout dis j'espere que je trouverai des personne pour me soutenir moralement

a bientot

yuyu

71 - 80 de 130
posté par walouche le 29-12-2007 à 20:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bienvenue et bon courage, de plus c'est une sage décision de commencer après les fêtes. J'en ai encore 30 à perdre, alors tu vois ici tu seras bien entourée. Bisous

posté par jules le 29-12-2007 à 20:35

coucou julie courage tu y arriveras y a pas de soucis tu seras la plus magnifique pour ton mariage on est toutes la pour t aider gros bisou et viens me voir si tu veux

posté par mayticas le 29-12-2007 à 19:37

coucou à tous moi je suis nouvelle je viens de m'inscrir et je voudari bien perdre 16kilos pour mon homme et auusi pour mon mariage en 2008 je voudrais me sentir bien dans ma peau mais j'ai trés peur

posté par FLORETTE1 le 29-12-2007 à 17:23

salut moi j'ai commencé le régime 1 semaine avant les fêtes et j'ai pris cela comme un entrainement car durant les 15 jours de fêtes il est assez dur de se motiver alors je recommence à fond à partir de 2/01.
Alors ne t'inquiètes pas profites des fêtes et avises après
bisous

posté par lalouette le 29-12-2007 à 16:51

Je me suis inscrite jeudi et je n'ai pas encore fait coucou.
voilà j'ai déjà fait plusieurs essais, j'ai perdu 4kg (seulement) depuis avril, mais là je suis décidé (enfin j'espère pas craquer).

posté par fany237 le 28-12-2007 à 21:30

Moi ,je me suis inscrite il y a plusieurs semaines mais je commence le regime apres les fetes.

posté par justinevry le 28-12-2007 à 19:34

Je te souhaite la bienvenue parmis nous, avant de passer aux choses sérieuse, va sur mon blog il y a une super recette de mousse au chocolat qui ne fait pas grossir....si si c'est vrai

posté par anouche le 28-12-2007 à 19:27

Pas de problème les filles en attendant de se débarrasser de ces kg, il faut se faire du bien et se réserver quelques instants à soi ( se masser se pouponner etc..parceque nous aussi on le vaut bien.
A+

posté par yuyu le 28-12-2007 à 19:07

c'est clair pas besoin de se prendre la tete ^^ moi c'est pour etre belle pour mon mariage et parce que j'arrive plus a me voir en photo (je suis passé de 65 a 115 kg a cause de mon ex) meme si mon homme m'aime a la folie comme sa^^ c'est pour etre bien dans ma peau que je le fais ^^

posté par mathilde74100 le 28-12-2007 à 15:56

En vrai j'orai 30 kilos a perdre ms j'en demande pa autant je ne suis pas du genre a me prendre la tete. La vie est tro courte c pas pr la gacher par des restrictions, j'aime manger et alors.... En plus g mon mari qui m'aime comme je suis meme avec mes 30 kilos en tro. ms la c trop deja perdre 10kilos ca serait bien. Je suis de tt coeur avec vs, on va s'entraider et on y arrivera.

71 - 80 de 130

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.