Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par yuyu le 21-12-2007 à 14:38

Je commence mon régime apres les fetes :s

kikou les filles je suis nouvelle sur ce forum et j'ai decidé de commencer un régime en 2008 objectif pour le mariage en 2010 (repousser pour cause de prob familiaux) 45 kg en moins

et pour 2008 j'aimerai deja perdre 20 kg au minimun sa sera dur et long mo n homme me soutiens et veux m'aider (lui veut perdre une 10 aine de kg

J'ai pris du poid en 5 ans avec mon ex (passé de 65 kg a 120 kg)

et j'aimerai pour mon mariage et pour me sentir mieux dans ma peau repasser au moins a 75-80 kg deja ^^

voila j'ai a peu pret tout dis j'espere que je trouverai des personne pour me soutenir moralement

a bientot

yuyu

81 - 90 de 130
posté par yuyu le 28-12-2007 à 14:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

hé bin je suis absente une journée et que des message^^

sa me rechauffe le coeur de voir tant de personne motivé pour ce sacré régime et pour s'entraider^^

bienvenue a toute les nouvelle ^^

posté par amnesia le 28-12-2007 à 13:47

Salut !!

Apparemment on a toutes prises la meme bonne resolution, moi aussi je me marie en juin 2008 et j'ai aussi une vingtaine de kilos à perdre en 6 mois. J'espere franchement y arriver car je veux etre belle pour mon mariage et pour mon homme.

C'est cool de trouver des femmes qui sont dans la meme situation, on se sent moins seule dans l'effort.

posté par coco215 le 28-12-2007 à 13:32

Bonjour à toutes, moi aussi je suis nouvelle sur ce site et cherche de la motivation, j'ai 15 kilos à perdre et j'aimerais les perdre avant cet été pour me sentir mieux et remettre mes vêtements trop petit aujourd'hui.
Yuyu je te souhaite bon courage et tu verras tu seras la plus jolie des mariées à très bientôt et bonne fin de journée.
Donc je suis de tout coeur avec vous et je suis pressée d'être le 2 janvier pour commencer.

posté par camelkedi le 28-12-2007 à 07:58

et bien il y en a des filles qui veulent maigrir ! ça me rassure car je ne suis entourée que de minces qui ne comprennent pas la difficulté de perdre du poids.
je viens de m'inscrire sur le site parce que je sens que je ne peux plus vivre ma vie sereinement avec tous ces kilos en trop. J'ai maintenant peur à 47 ans d'aoir un problème grave de santé. je ne me supporte plus physiquement et ai même refusé de fêter le 31 décembre parce que je n'ai rien de joli à me mettre et trouver un vêtement est devenu trop galère ! j'espère avoir (et la garder) la motivation à long terme pour retrouver ma forme et mes formes. bonne chanche à toutes ! nous méritons de vivre et de nous sentir jolies

posté par drinessan le 28-12-2007 à 06:58

bravo pour tes résolutions je suis prête à te soutenir et toi faire de même pour moi .j'ai 25 kilos à perdre

posté par wynnie le 28-12-2007 à 01:32

salut moi aussi je pense commencer le 7 janvier aprés les rois comme plus d'excés vu qu'il n'y auras plus de fête à éxcés d'aussitot ,moi j' ai 15 à20 kilos à perdre je souhaite atteindre 65kilos voir 60 celà fait 5 semaines que je suis inscrite mais j'avoue que je n'ai pas encore réellement commencer par rapport au fête

posté par kelly2506 le 28-12-2007 à 00:22

bonjour je suis nouvelle sur ce site. je n'ai pas bien compris ce qui m'y attend mais apparement on recois des recettes pour maigrir. j'ai decidé d'entamer un regime des le 7 janvier 2008 car jai pris du poids dernierement et je ne veux pas continuer dans ce chemin là.
j'espere reussir mon objectif et j'espere avoir le soutien de quelqu'un sachant que je suis la en retour aussi. merci

posté par fanny85 le 28-12-2007 à 00:13

KIKOO yuyu et bah deja, bienvenue, et compte sur moi pour te soutenir ; je me suis inscrite il y a deja deux semaine, mais je n'ai pas encore commencer le régime ; je me suis dit qu'il vallait mieux pour moi d'attendre la fin des fetes, vu que j'ai tendance aprendre tres trs trop facilement ; dc voila, moi aussi j'ai une 10aine de kg a perdre, mais j'aimerais que ce soit rapide ; je ne suis pas qqun de patiente...lol
dc voila, tu peux compter sur moi !!!
joyeux noel, bisoux et a bientot

posté par zouzouma le 27-12-2007 à 23:22

moi aussi, je suis de votre avis et pour être plus sûre de réussir mon régime,(7kg à perdre, je préfère commencer mon régime après les fêtes.
Comme vous toutes, j'aurais besoin de beaucoup de soutient car je suis très gourmande.
bonnes fêtes et profitez en bien avant les restrictions.

posté par boubiche le 27-12-2007 à 17:28

ok yuyu je te souhaites beaucoup de courage , moi aussi je vais commencer après les fêtes objectif 69 Kg ( j'en fais 82 ) maios j'y vais par étape j'aimerais déjà atteindre les 75 ....
BizZZZ

81 - 90 de 130

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.