Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par yuyu le 21-12-2007 à 14:38

Je commence mon régime apres les fetes :s

kikou les filles je suis nouvelle sur ce forum et j'ai decidé de commencer un régime en 2008 objectif pour le mariage en 2010 (repousser pour cause de prob familiaux) 45 kg en moins

et pour 2008 j'aimerai deja perdre 20 kg au minimun sa sera dur et long mo n homme me soutiens et veux m'aider (lui veut perdre une 10 aine de kg

J'ai pris du poid en 5 ans avec mon ex (passé de 65 kg a 120 kg)

et j'aimerai pour mon mariage et pour me sentir mieux dans ma peau repasser au moins a 75-80 kg deja ^^

voila j'ai a peu pret tout dis j'espere que je trouverai des personne pour me soutenir moralement

a bientot

yuyu

61 - 70 de 130
posté par Salome27 le 30-12-2007 à 09:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Yu-yu, je fais W.W. et je suis en phase " stabilisation " la plus difficile, il me semble, car quand le corps est habitué à perdre, il a plutôt ensuite tendance à vouloir remonter en poids qu'à stagner !
Bon dimanche à vous toutes.

posté par Salome27 le 30-12-2007 à 08:59

Julie 10, dis-moi, tes produits de la mer Morte dont j'ai déjà enetndu parler pour leurs bienfaits, tu les fais venir par internet ? Ils sont onéreux m'a t'on-dit ?
Mrerci et bon dimanche

posté par gigi81 le 30-12-2007 à 04:38

bonjour
le regime du dr dukan est formidable.
il permet de manger a sa faim sans trop de sensation de faim
ai perdu 8 kgs en 2 mois

posté par pitchou le 30-12-2007 à 04:22

et bien je te souhaite de bien reussir beatrice, bcp de personne von continuer leur regime en janvier , le 2 , donc on va tous se serrer les coude!!!!! et j'espere qu'on reussira a perdre nos kilos en trop! bisoux

posté par beatrice80 le 30-12-2007 à 03:48

hello ! je suis nouvelle aussi sur ce forum, je vais tâcher d'apporter mon soutien à toutes celles qui en auront besoin. Je commence dès janvier (encore 3j) histoire de me donner de bonnes resolutions pour 2008. J'ai decidé aussi en même temps de faire un peu de sport (velo et piscine), j'espère que je n'aurai pas trop la flemme et que je n'abandonnerai pas, c'est pourquoi vous me serez bien utiles les copines pour m'aider à ne pas laisser tomber ! en attendant le jour J, je vous souhaite un très bon reveillon !
bises à toutes
bea

posté par mathilde74100 le 30-12-2007 à 02:28

bienvenue ds le club des 30 kilos a perdre.

posté par sam29 le 30-12-2007 à 00:19

bonsoirs les filles, nous avons toutes les mêmes bonnes résolutions,alors motivée!!!! bonnes fetes et soyons résonnables, je commence le 2 janvier 2008 j'ai 30 kilos a perdre.

posté par yuyu le 29-12-2007 à 22:46

on sera la pour te soutenir nous on demarre le 7 janvier^^

posté par lalouette le 29-12-2007 à 21:41

Alors RDV au 02 pour commencer

posté par lalouette le 29-12-2007 à 21:40

Bon allez, on va repousser au 02 janvier en plus mon homme va me suivre ca sera plus facile. Bisous à toutes bonne soirée

61 - 70 de 130

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.