Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par yuyu le 21-12-2007 à 14:38

Je commence mon régime apres les fetes :s

kikou les filles je suis nouvelle sur ce forum et j'ai decidé de commencer un régime en 2008 objectif pour le mariage en 2010 (repousser pour cause de prob familiaux) 45 kg en moins

et pour 2008 j'aimerai deja perdre 20 kg au minimun sa sera dur et long mo n homme me soutiens et veux m'aider (lui veut perdre une 10 aine de kg

J'ai pris du poid en 5 ans avec mon ex (passé de 65 kg a 120 kg)

et j'aimerai pour mon mariage et pour me sentir mieux dans ma peau repasser au moins a 75-80 kg deja ^^

voila j'ai a peu pret tout dis j'espere que je trouverai des personne pour me soutenir moralement

a bientot

yuyu

51 - 60 de 130
posté par martine3883 le 01-01-2008 à 15:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

BONNE ANNEE à tout le monde. On va commencer les choses sérieuses dès le 07/01 bisous

posté par anouche le 01-01-2008 à 02:35

Bonne Année à toutes et à tous.Voilà je rentre du resto le ventre bien rempli.
A nous de commencer nos bonnes résolutions pour cette nouvelle année. C'est parti............................

posté par naella le 31-12-2007 à 18:00

bonsoir tout le monde
je suis nouvelle ,moi aussi je commence apres les fetes jen ai une quarantaine
mais jai besoin de votre soutien les amis

posté par naella le 31-12-2007 à 17:54

bonsoir tout le monde
je suis nouvelle ,moi aussi je commence apres les fetes jen ai une quarantaine
mais jai besoin de votre soutien les amis

posté par fanny85 le 31-12-2007 à 15:26

et bien, on décident toutes le lundi car ... c'est psychologique (c'est ce que j'ai lu dans un livre de sport a la maison vec qqs conseils-régmes) ; c'est rai que moi, a CHAK foi, je me dit "bon, lundi prochain, régme" ; mais en général, le mardi, c "on, lundi prochain, régime"...mdr
bonne année a toussss

posté par mathilde74100 le 31-12-2007 à 15:25

Bonne année a toute. Amusez vs bien et faites vs bien péter le ventre car le 02 janvier on attaque.

posté par peanut le 31-12-2007 à 08:10

hello à toutes...
moi je comprends pas pourquoi on commence toujours un régime les lundis ...?????
perso je commence lorsque je ne travaille pas je suis tranquillou à tete reposé cz moi je prends un bon repas (je pars donc en course le ventre plein!!!)
j'ignore qui a decréter qu'il fallait commencer les lundis mais pour mon cas les week end sont plus adaptés,
de plus pendant mon repos je prends soin de mon corps petit bain et gommage tonic ,
petite crème raffermissante qui chauffe les fesses (a mettre ts les jours mais mission impossible pour nous les femmes actives donc le week end c'est déjà pas mal ( c'est psychologique ces trucs tonics mais vu qu'on sent bon et que la peau est toute douce on se sent mieux dans son corps donc dans sa tete!!! donc paré pour attaquer le régime :0)
et en plus j'ai meme le temps de préparer mes petits plats a emporter pour ma semaine que je congèle...
voilà ma technique zéro stress sur ce les filles courage dans la'' fight '' contre les kilos ...
et bonne année à toutes bisouuuuuuuuuuus <:0)

posté par gourdiflots73 le 31-12-2007 à 01:44

avant toute chose ne te mets pas la pression sinon tu vas craquer, ton challenge est important pour plusieurs raisons qui à elles seules te mettent déjà une trop grande pression, je n'ai pas autant de poids à perdre mais je comprends que cela puisse être difficile à gérer; pour ma part je ne commencerai pas avant la mi janvier car j'ai 35 ans le 9 et mon petit frère fait le voyage en avion exprès donc sa grande soeur n'a pas le droit de le décevoir question repas; si je peux te donner un conseil au début, c'est d'accentuer les soupes maisons, elles sont plus savoureuses et tu es sûre qu'il n'y ait pas n'importe quel ingrédient suspect et de boire 1.5 à 2 litres par jour , ne te prive pas trop et évite tous les plats cuisinés ils contiennent de l'huile de palme qui est assez mauvaise pour la santé ; très très sincèrement je te souhaite beaucoup de courage et rappelle-toi, une étape après l'autre et comme dit ma grand-mère "Paris et Versaille n'ont pas été construites le même jour!!!"

posté par yuyu le 30-12-2007 à 23:26

salut sam est les autres (double post dsl) et oui on va fonder le club des bonne résolution de 2008^^

on va toute se soutenir^^

posté par yuyu le 30-12-2007 à 23:24

salome27 je serai interesser par les recette ou autres W;W donc si tu en passe^^

51 - 60 de 130

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.