Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par yuyu le 21-12-2007 à 14:38

Je commence mon régime apres les fetes :s

kikou les filles je suis nouvelle sur ce forum et j'ai decidé de commencer un régime en 2008 objectif pour le mariage en 2010 (repousser pour cause de prob familiaux) 45 kg en moins

et pour 2008 j'aimerai deja perdre 20 kg au minimun sa sera dur et long mo n homme me soutiens et veux m'aider (lui veut perdre une 10 aine de kg

J'ai pris du poid en 5 ans avec mon ex (passé de 65 kg a 120 kg)

et j'aimerai pour mon mariage et pour me sentir mieux dans ma peau repasser au moins a 75-80 kg deja ^^

voila j'ai a peu pret tout dis j'espere que je trouverai des personne pour me soutenir moralement

a bientot

yuyu

31 - 40 de 130
posté par yuyu le 07-01-2008 à 13:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Hé voila le top départ est lancer 10 jour de pure proteines

ce soir 30 a 45 min de sport pour tout completer sa va etre durrrrrrrrrr mais motivé motivé ^^

posté par wynnie le 06-01-2008 à 22:34

ben demain c'est le grand jour donc pas de triche il faut tenir on oublie le sucre pour notre bien

posté par yuyu le 05-01-2008 à 14:46

heu j'ai jamais tester justement j'allais essayer sur ce regime la :s je vais demander conseil a la pharmacie dailleur ^^

posté par wynnie le 04-01-2008 à 23:08

j'ai toujours pas eu de réponses concernant les draineurs

posté par yuyu le 04-01-2008 à 13:30

kikou les filles ^^

oui je suis prete pour lundi et super motivé ^^ (j'espere que sa va durée lool

pampadou merci pour le message je vais aller faire un tour ^^

le grand jour approche bien vite ^^ mon homme est moi on est super motivé^^ le plus dur je pense sera de boire boire boire boire car je bois grand max 3 verres d'eau par jour

je reviens tt a l'heure je commence le taff a 16h30 et fini a 20h30

posté par lily59 le 04-01-2008 à 13:14

Hello Miss,

Moi j'ai commencé un régime en 2006 pour cause mariage egalement ! j'ai réussi à en perdre 18 pour le jour J !!!!
Je pense que l'objectif mariage est un bon stimulant ! et il est clair qu'ensuite on se sent beaucoup mieux dans sa peau ! je fais des choses que je n'aurais pas pensé faire avant même si il me reste encore des kilos à perdre...

Alors je te souhaite bonne chance et t'apporte tout mon soutien pour ton challenge !

posté par Melane_268 le 04-01-2008 à 12:59

Salut, voila moi aussi j'ai le meme probleme que toi et le meme raison mais moi je me marie au mois de juin et je sois perdre au moins 10 a 13kilos.Je suis prete a faire le maximum pour atteinde mon but et je suis tout coeur avec toi et je te soutiendrai.
Ciao Melanie
Bonne chance

posté par Solenn le 04-01-2008 à 12:43

Coucou les filles, et BONNE ANNEE à toutes!!
Je ne suis pas venue sur le site depuis la semaine dernière!
Comme tu disais bbdole, c'est pas évident de s'y mettre mais cette fois, on ne va pas faire comme cet été, on va se motiver et y arriver parce que depuis 4 mois on ne peut pas dire que la motivation était à son top niveau pour moi!
Sinon Yuyu tu es prête pour lundi?
Et oui un début de régime un lundi Peanut, mais moi je trouve ça plus motivant un début de semaine, et mon jour de pesée sera le mardi matin, comme il en faut un fixe! Mais bon chacun son truc hein?
Allez bon courage les filles et à lundi de bonne humeur!
Biz
Bon we!

posté par wynnie le 04-01-2008 à 00:25

une quetsion pensez vous vraiment que les draineurs style 4.3.2.1 minceur sont un danger pour notre santé car je me prends pleins la tête par mes collégues même si y pas d'effet mais celà me motive à boire de l'eau

posté par wynnie le 04-01-2008 à 00:22

je commence lundi aussi mais qu'au boulot mes collégues me surveille çà risque d'être difficile pour moi de me faire que de la viande ou du poisson et autre sans lègumes vert ou féculent sans qu'elles aient à me poser des question donc à midi je vais me faire protéine + légumes vert mais de protéine que legumes vert et le soir un yaourt ou des protéines

31 - 40 de 130

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.