Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par elfe31 le 23-01-2008 à 18:06

Voir le profil

savoir mincir

Après 2 mois passés sur le site du docteur Cohen, j'ai perdu, 4,6 kg.
Avanr les fêtes j'ai bien perdu, maintenant je ne bouge plus, le mécanisme a du se coincer, que faire ? Vous avez une solution ?



11 - 20 de 146
posté par fanfan80 le 05-03-2008 à 15:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

jeny3 le 27-02-2008 à 14:39




coucou

moi j ai baisser les bras, j espere me reprendre,car je veux perdre,donc j ai  dit que je recommence tout lundi en esperent que je vais me remotiver, courage a vous toute aussi.

a+ bye




coucou je viens de voir ton message alors tu as repris  ,ta motivation?

dis moi es tu aidé ici ou pas?

je decouvre tous doucement le site ,que penses tu ,peux m'en dire un peu plus

courage fanfan



 

posté par lpoupee le 05-03-2008 à 09:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


Bonjour les filles, j'ai lu tout votre blog et je suis très déçue par vos petits message. Je ne comprends pas que vous n'arrivez pas à tenir votre régime car avec JM COHEN? QUE CE SOIT AU RESTAURANT CHEZ DES AMIS, vous avez le droit de tout manger en petites quantités mais pas de sucre et de matières grasses.  Ce n'est même pas un régime mais un réaquilibrage alimentaire. dites-vous bien lorsque vous voyez quelques choses qui vous fait saliver "QUELQUES SECONDES DANS LA BOUCHE, MAIS DES ANNES SUR LES HANCHES"

c'est dommage. moi, je suis le programme depuis le 24/01/08 avec JM COHEN, je vais avoir 60 ans, et j'ai fait tous les régimes, tous. Mais celui là ce sera le dernier car il nous apprend à bien manger, même des sandwichs, en plus nous sommes aidées par la vidéo et le forum de tous et toutes les amies.

Si vous ne continuer pas c'est que vous n'avez pas envie de changer de silhouette.J'espère que vous allez partir d'un bon pied. Courage les filles, je vous embrasse et j'espère que vous allez être pleine de bon sens

Bisoussssss @+++



posté par laflory le 04-03-2008 à 21:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

jeny3 le 04-03-2008 à 21:41




hello

je recommence mon regime serieusement en fin j espere,de toute facon le regime n est pas dur alors il faut etre plus fort que la gourmandise et on vas y arriver,bon sinon un temps de m....... et en plus il fait super froid,je vous dit a bientot les filles.

bonne nuit


salut jeny moi aussi je repars du bon pied des demain car j etais en week end chez mes parents depuis samedi et j ai fais n importe quoi ma mere cuisine tellement bien c est trop dur de resister mais bon ce soir je suis degoutee je suis sure d avoir repris le peu que j avais perdu donc il faut que je reparte pleine d energie et de motivation bon courage a toi et bonne nuit



posté par tikena le 04-03-2008 à 21:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus



coucou je pense que tu aurai du perdre plus que sa ou bien se regime ne te convient pa c'est quoi comme regime




 

posté par jeny3 le 04-03-2008 à 21:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus




hello

je recommence mon regime serieusement en fin j espere,de toute facon le regime n est pas dur alors il faut etre plus fort que la gourmandise et on vas y arriver,bon sinon un temps de m....... et en plus il fait super froid,je vous dit a bientot les filles.

bonne nuit

posté par cloecekilo le 01-03-2008 à 20:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

courage les filles ! ne baissez pas les bras maintenant ! il faut vous ressaisir : repensez  à cette question : pourquoi je veux maigrir ? et vous allez voir votre motivation va revenir en flèche... persévérez dans le programme c la seule solution : un jour ça paye !
bon dimanche à toutes




posté par Elfe31 le 01-03-2008 à 17:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus



Hello

Danielle88 raccroche toi au wagon,  demain, moi j'essaye le régime 4 jours de yvonnelagaronne, 4 j c'est pas long je vais tenir!

Je vous dirais le résultat, à toutes !

Jeny, eh oui, en septembre la famille s'aggrandit

il mesure 5 cm je l'ai vu aujourd'hui !   


posté par jeny3 le 01-03-2008 à 15:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


coucou

moi je recommence lundi ,car ce soir un annif.

super la bonne nouvelle je l ai eu sur msn, c est trop cool , pour septembre.

courage courage et on recommence a fond et serieux lundi



posté par danielle88 le 01-03-2008 à 08:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


BONJOUR LES FILLE BON MOI JE NE PERD RIEN A PART 1KL SA ME SOULE MAIS LA MOI AUSSI JE SUIS DANT LA MOVAISE SEMAINE  DONC ENCORE DES KL QUI VIENNE BON MOI JE FAIT AUSSI LE REGIME DE FLORENCE ET JE SAIS PLU HIHIHI MAIS JE NI ARRIVE PAS JAI ENVIE TOUT LAISSE TONBE SA DEVIENT DESESPERENT COURAGE A VOUS TOUTE BISOU



posté par lililou29 le 01-03-2008 à 07:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


MERCI ELFE ! ça me rassure car je reçoit les alertes blogs par vaaaaagues entières il faut que je bloque tout ça ,j'ai assez à faire de ce côté ci ..... Bon moi je pête le forme je ne croyais pas y arriver avec autant de plaisirs, je suis totalement à cro des blogs et des discussions et j'ai rencontré des gens formidable comme vous , il ne faut pas lacher, nous sommes là toutes pour nous soutenir, la vie semble tellement plus légère avec mes 7.5 kilos en moins et oui déjà depuis le 1 er janvier 2008 !!!!!!!! il me reste 1.3 kilos , mais là ce matin rien n'a bougé malgrés le BOOSTER mais c'est toujours ainsi après le 10ème jours de mon cycle, je me rend compte que je suis très sensible aux  changements d'hormones la période de l'ovulation bloque tout et fait remonter l'aiguille de la balance mais désormais je sais que c'est de la flotte et je stress moins car dans les pantalons c'est la folie je vais devoir refaire toute ma garde robe HIHIHIH !!!!!!! ET vous les filles passez vous aussi par ses moments ??????? comment ce passe votre semaine ???????



11 - 20 de 146




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.