Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par elfe31 le 23-01-2008 à 18:06

savoir mincir

Après 2 mois passés sur le site du docteur Cohen, j'ai perdu, 4,6 kg.
Avanr les fêtes j'ai bien perdu, maintenant je ne bouge plus, le mécanisme a du se coincer, que faire ? Vous avez une solution ?

31 - 40 de 146
posté par gracieuse le 26-02-2008 à 16:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

juste un petit mot pour vous dire que je suis là. Je nai pas encore redémaré mais je me prépare psychologiquement. A bientôt .bisou à elfe et cloécékilo.

posté par elfe31 le 26-02-2008 à 09:41

Bonne journée ! Courage pour celle qui travaille !  

posté par lililou29 le 26-02-2008 à 08:37

Merci Cloe, je continu moi aussi à 900;, plus que 1.5 kilos de mon objectif et après je stabilise BIZOUILLES à toutes et bonne journée

posté par cloecekilo le 26-02-2008 à 07:44

Super Lililou
tu es super bien partie pour le régime : 1 kg par semaine c une excellente moyenne
moi aussi je continue le 900 du doc...
bonne journée à toutes
à bientôt

posté par lililou29 le 26-02-2008 à 07:16

COUCOU, les filles et voilà je commence ma vrai première semaine sur ce site à temps plein , après 5 semaines sur celui de COHEN et - 5 kilos tout rond!!!!!!! YOUPI, je continu sur ma lançée mais toujours à 900 calories, je reprend mes premiers menus et je vais mettre à jour mon blog car c'est vrai que c'est une vrai discipline de noter tous les soirs ses repas , bonne journée et courage .....

posté par elfe31 le 25-02-2008 à 22:24

Bon allez une pour la nuit ! ! !

posté par gaeshat le 25-02-2008 à 19:43

t'ai pas la seule ce week j'ai manger chez mes parents et j'ai mangé une part du gateau d'aniversaire,

Aujourd'hui lundi les efforts reprennent

posté par elfe31 le 25-02-2008 à 19:37

Je m'amuse je fais des essais

posté par elfe31 le 23-02-2008 à 09:30

Ben voilà, je perds une semaine sur 2, et oui je suis sérieuse 1 semaine sur 2, mais je ne me désespère pas je vais arriver jusqu'au bout mais à mon rythme ! ! ! je me moque de moi même, je ne suis pas capable de tenir le cap sérieusement toutes les semaines ! po grave je mettrais le double de temps hihihihihi....... comme dis le doc Cohen il faut être prêt pour faire le régime, je dois l'être qu'à moitié hihihihi....allez je me motive pour la semaine prochaine, surtout ne suivait pas mon exemple je suis un viland petit canard ! ! !

posté par elfe31 le 22-02-2008 à 09:29

Hello, Aujourd'hui vendredi et du soleil ! c'est génial donc surement ballade, urbane moi aussi j'ai de la taticardie, je vais voir la cardio à midi, mais je pense que c'est le stress qui n'arrange pas les choses, repose toi bien ! les filles demain pesée !!! houlala ça risque d'être dur dur pour moi ! bizouilles à toutes

31 - 40 de 146

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.