Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par elfe31 le 23-01-2008 à 18:06

savoir mincir

Après 2 mois passés sur le site du docteur Cohen, j'ai perdu, 4,6 kg.
Avanr les fêtes j'ai bien perdu, maintenant je ne bouge plus, le mécanisme a du se coincer, que faire ? Vous avez une solution ?

71 - 80 de 146
posté par jeny3 le 08-02-2008 à 18:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour
alors elfe31, tu fait quoi ?tu a manger une pizza,pas bien, apres tu vas raler iiiiiiiiiii
bon moi je verais demain si j ai perdu je ne sais pas trop.bienvenu a marocco.
bonne fin de journee.

posté par elfe31 le 08-02-2008 à 09:16

Bonjour à toutes, Bienvenue aux nouvelles ! ! !
Je crois que cette semaine encore le régime a eu des coups de ciseau,entre les crêpes et aujourd'hui pizza chèvre miel, dur dur la pesée samedi, mais bon je vais mettre plus de temps pour perdre ! ! ! tant pis ou tant mieux je serais plus longtemps avec vous hihihihi........pour moi, ce soir rattrapage pour compenser un peu !

posté par roseline7 le 08-02-2008 à 06:41

bonjour maroco et bienvenue parmis nous et oui vous pouvez vous joindre avec nous sans probleme et ce qui est bien sur le site c est que tous le monde essai de s entraider bonne journée

posté par MAROCO le 08-02-2008 à 01:27

Je suis toute nouvelle et commence le régime du site lundi; bien que résident au Maroc, mais origines sont midi pyrénéennes!
est-ce que vous accepteriez que je rejoigne votre groupe!
Je suis une mamie de 65 ans et je voudrai perdre 8 kilos

posté par lpoupee le 08-02-2008 à 00:00

Ce message est pour elfe31, moi aussi j'ai fait tous les régimes qui existent et j'ai perdu jusqu'à 30 kg mais doucement repris par le stress de la vie. Tu as bien fait de prendre le régime du dr.Cohen et si tu veux continuer à perdre même 1kg par semaine, ce qui fait 5 kg pa mois, il faut continuer toutes les recommandations du Dr COHEN manger de tout modérément aux 3 repas sans MG.
Moi j'ai 30 kg à perdre et en 15 jours 3 kg. mais je ne vais pas perdre tout le temps autant mais surement.
Je vous souhaite bon courage à toutes et surtout ne désespérez pas il faut donner le temps au temps
Bisous à toutes

posté par shamsou le 07-02-2008 à 22:34

bsr elfe31 stp c koi le programme ki ta donner dr cohenpour perdre si tu v tu p mecrire sur mn blog merci davance

posté par lililou29 le 07-02-2008 à 22:21

BONNE SOIREE les filles, allaez pas de découragement...... je dis ça mais moi aussi je sent un coup de bluzzz , j'en suis à la 3 eme sem et ouff je fatigue !!!! je me couche comme les poules , les résultats sont là mais mon mari me nargue tous les soir avec sa tablette de chocolat et son pain beurre fromage, que de frustations et d'abnégations , je m'épatate moi même : "suporter l'insuportable " nous somme parti pour un long marathon et c'est pas une course de vitesse donc on soutien celles qui sont sur le bas côté et petits pas après petits pas on va la gravir cette montagne .... bon en attendant je vais gravir mes escaliers pour allez me coucher GOOD NIGHT et see you tommorow LILILOU VOUS BIZOUILLE TOUTES

posté par elfe31 le 06-02-2008 à 22:41

coucou le voilà

posté par elfe31 le 06-02-2008 à 12:01

hello
Je viens de regarder vos blogs, il faudrait penser de noter vos repas et les dérapages, ça permet de contrôler non erreur, allez à vos plumes les filles, on note tout.

posté par elfe31 le 06-02-2008 à 11:42

hello les filles depuis que j'ai démarré sur ce site j'ai perdu 1.1 en 1 semaine je pense que c'est repartie, enfin si je reste raisonnable, je faisait celui à 1400, mais beaucoup de dérapages, les fêtes, les gâteaux de rois et maintenant les crèpes dur dur, je suis très très très gourmande

71 - 80 de 146

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.