Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par elfe31 le 23-01-2008 à 18:06

savoir mincir

Après 2 mois passés sur le site du docteur Cohen, j'ai perdu, 4,6 kg.
Avanr les fêtes j'ai bien perdu, maintenant je ne bouge plus, le mécanisme a du se coincer, que faire ? Vous avez une solution ?

51 - 60 de 146
posté par MAROCO le 19-02-2008 à 11:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Jeny3 tu n'es pas jalouse, j'espère!
c'est notre tour de chance...non.!!!..je fais de gros efforts pour suivre à la lettre le régime; mais je sais que mon tour va venir où j'aurai rien perdu et comme toi et Roseline, je serai découragée...mais il faut y croire et surtout redoubler de courage, essayer de bouger plus, enlever du sucré...peut être prendre la vie plus cool!!!
allons les filles, nous allons les larguer ces kilos dans la joie et la bonne humeur!

posté par roseline7 le 18-02-2008 à 08:52

je n ai perdue que 200g a cause de ma vieille balance toute pourrie qu j ai jeter ce week-end......et oui comme elle m indiquer 4kilos de perdue et je trouver cala etrange de perdre aussi vite mais bon donc j ai continuer a manger de la puree avec une tonne de gruyere et des pates au gruyere aussi puisque je perdais autant ne pas me priver et bien non chez ma nutritionniste 200g uniquement donc la j arrette puree ,gruyere et pour les pate 1 fois par semaine et je me peserai uniquement tout les 15 jours chez elles ....

posté par jeny3 le 18-02-2008 à 07:48

Bonjour
j ai rien perdu cette semaine ,je suis decourage,c est tres bien pour vous d avoir perdu 800g.
bonne journee.

posté par MAROCO le 18-02-2008 à 07:43

Bonjour!
Elfe nos organismes réciproques fonctionnent à l'identhique car pour moi également 800 grammes de moins! Je suis très contente car ce régime est facile à suivre et surtout nous n'avons pas l'impression de faire du régime!
Félicitations à notre nouvelle mamie de choc!
Bon courage à toutes, bonne semaine et à bientôt

posté par elfe31 le 17-02-2008 à 20:45

Bonsoir tout le monde
Bon une bonne nouvelle, j'ai perdu 800g cette semaine, soit un total de 5.400 kg pas mal pour un début, autre bonne nouvelle mon beau fils viens d'avoir la petite EVA, la triplette, puisqu'il a eu des jumelles, il y a 11 mois, quel courage trois pichounettes !
J'espère que pour vous le régime fonctionne toujours aussi bien !
A bientôt

posté par chacha88 le 13-02-2008 à 10:16

noublie pas que le corps régule tout petit à petit et les masses graisseuses qui sont encore là, se circulent là ou tu as perdu pour se répartir selon ta constitution. le temps que sa se fasse, des fois le poids bloque mais les cm, eux te montreront ce que ton corps fait comme boulot

posté par chacha88 le 13-02-2008 à 10:13

meme si la balance ne dit rien, pas grave!! mesure toi. ou regarde sur mon blog
a+

posté par elfe31 le 13-02-2008 à 10:08

Ben ce matin, j'ai craqué, je me suis pesée, oufffff j'ai reperdu 300g comme quoi il faut être sérieuse et ça marche (hihihihihi......) bonne journée !

posté par elfe31 le 10-02-2008 à 20:38

Coucou,
aujourd'hui 2h de marche, j'ai mal aux pattes ! ! ! heureusement 2h de canapé, rugby oblige (hihihi......)

posté par cloecekilo le 09-02-2008 à 17:20

hello
cette semaine -1.4 KG (soit -10.5 kg depuis le 3/12/07)
pour l'instant je ne suis pas les menus d'aujourd'hui mais ceux du doc Cohen sur le site SAVOIR Maigrir (site payant) : j'ai encore 3 semaines d'abonnement....
et vous, vous en êtes où ?
bon WE à toutes

51 - 60 de 146

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.