Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par elfe31 le 23-01-2008 à 18:06

savoir mincir

Après 2 mois passés sur le site du docteur Cohen, j'ai perdu, 4,6 kg.
Avanr les fêtes j'ai bien perdu, maintenant je ne bouge plus, le mécanisme a du se coincer, que faire ? Vous avez une solution ?

21 - 30 de 146
posté par elfe31 le 29-02-2008 à 21:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Hello

LILILOU

Moi je suis désinscripte du doc mais j'ai reçu pendant 2 semaines qui ont suivi, mais on a toujours accès au forum, je pense qu'ils nous le laisse définitivement dans la mesure ou tu y vas, moi j'ai retapé mon pseudo et mon code ça ne déclanche pas du tout de paiement, sur quel forum tu allais ?

Bien Jeny, Lundi on repart de plus belle, on va tous les épater ! j'ai une bonne nouvelle, le petit métis est en route !!!

posté par jeny3 le 29-02-2008 à 17:11

salut

bon lundi je recommence serieusement, mais en ce moment le moral n etait pas  au beau fixe, mais ca va, bon lundi motiver a font on va ce battre et on vas perdre c est kilo en tropiiiiiiii

posté par LILILOU29 le 29-02-2008 à 15:51

coucou les filles me revoilà et pour de bon j' ai fini avec le site payant, et dis mois Elfe est tu encore abonnée???? car moi malgrès tout je reçois des alertes de messages dans ma messageries et des messages de cohen mais je ne me reconnecte plus sur le site car je leur est bien dit aurevoir et que j'arrêtais mon abonnement, je ne sais pas quoi faire !  j'ai peur qu'en retapant mon code il me réinscrive d'office , je n'ai même pas un numéro de teléphone pour les contacter et vérifier s'ils ne m'arnaque pas .......
 BON JE VAIS M'énerver si c'est le cas BIZZZZZZZZZZZZZZZ

posté par elfe31 le 28-02-2008 à 19:09

Holala Jeny3, si tu baisses les bras gare à toi ! je dis à lolo de te mettre une fessée ! moi je continue, mais je n'arrête pas de faire des écarts mon étét psycologique doit être en négatif , je n'arrive pas à me ressaisir, bon on se ressaisi pour lundi c'est sur le printemps approche, à nous les petites robes !!!!  et les maillots hihihihihihi........

posté par dominiquerivron le 28-02-2008 à 03:43

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ne te decourage pas et si tu veux mieux comprendre pourquoi tu stagnes dans ta perte de poids, tu peux contacter nos experts en liquant sur Blogs experts :)

posté par laflory le 27-02-2008 à 18:56

salut jeny ne te decourage pas on a bien le droit de craquer et puis tu vas repartir du bon pied des lundi j en suis sure apres tout on est des etres humains et bien manger ca fait partie des plaisirs de la vie alors dis toi que tu t es fais un petit plaisir et maintenant tu te rebooste pour bien reprendre ton programme minceur  bon courage bizzzzzz

posté par jeny3 le 27-02-2008 à 14:39

coucou

moi j ai baisser les bras, j espere me reprendre,car je veux perdre,donc j ai  dit que je recommence tout lundi en esperent que je vais me remotiver, courage a vous toute aussi.

a+ bye

posté par lililou29 le 26-02-2008 à 22:53

HOUPALA, je vois qu'il va falloir remonter le moral des troupes, pas question de lacher prise Elfe, et demain je vous ferais à toute un aveu que je pourrais vous dire car je me sent bien avec vous, je peu tous vous dire sans jamais culpabiliser ni avoir honte , un sentiment qui m'a longtemps accompagné et qui aujourd'hui à disparu grâcde à vous BONNE NUIT ET biiiiiizzzzzzzzzzzzzz

posté par elfe31 le 26-02-2008 à 20:11

Hello super gracieuse tu es toujours là, c'est vrai qu'il faut être prête psychologiquement, moi je le suis de moins en moins je fais que des bétises ! ehhhhhhh oui trop gourmande je me dis toujours je ferais mieux demain hihihihihihi........ résultat la balance ne bouge pas ! enfin, je ne perds pas patience, je vais bien m'y mettre correctement un jour ! lol   bizouillesssssssss

posté par urbane le 26-02-2008 à 18:24

elfe31 le 26-01-2008 à 09:37
Coucou les filles Il est beau le résultat, je n'sais faire que des bétises, des bétises !!! lalala lalala ! et oui + 500g bon je vais me mettre un coup de pied au c..

salut a toi  garde espoir tout va revenir  si tu veux je te donne le coup

21 - 30 de 146

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.