Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par elfe31 le 23-01-2008 à 18:06

savoir mincir

Après 2 mois passés sur le site du docteur Cohen, j'ai perdu, 4,6 kg.
Avanr les fêtes j'ai bien perdu, maintenant je ne bouge plus, le mécanisme a du se coincer, que faire ? Vous avez une solution ?

41 - 50 de 146
posté par roseline7 le 22-02-2008 à 02:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

repose toi bien et prend soin de toi

posté par urbane le 21-02-2008 à 11:55

salut les filles un petit coucou un petit malaise de tati cardie je voulais vpus dire que pour l'instant tout va bien mais trés fatigué donc je me repose a +

posté par cloecekilo le 20-02-2008 à 19:24

Hello Elfe je viens de visiter ton blog : tes images sont superbes (pense stp à mettre un titre sinon je ne peux pas mettre de commentaires et c dommage...) bonne soirée à toutes bizzzzzzzzzzz

posté par CathySchmitt le 20-02-2008 à 10:11

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à toutes ! Je suis l'une des diététiciennes de l'équipe "Savoir Maigrir" de Jean-Michel Cohen. Il est normal de rencontrer certains palliers durant le programme, mais il ne faut pas pour autant vous décourager car en persévérant (en augmentant un peu votre activité physique quotidienne, en contrôlant les assaisonnements, les modes de cuisson, les quantités) et en étant patientes vous passerez ces différents cap avec succès ! Bon courage !

posté par MAROCO le 20-02-2008 à 09:45

Bonjour, et un petit coucou! Faudrait pour certaines pouvoir y écrire et pouvoir rentrer un nouvel article tous les jours! pour moi, c'est impossible donc je me suis découragée d'aller tous les jours rentrer dans mes commentaires ... pas évident de faire sa place sue ce site !

posté par roseline7 le 20-02-2008 à 07:22

tu va y arriver elfe et oui defois on craque mais c est humain... ps j ai essayer a plusieurs reprise de t ecrire mais je crois que j avais un probleme a l envoie du site et la c est pire je ne peux meme pas t ecrire dans commentaire je m en escuse mais je ne sais pas pourquoi ça ne marche toujours pas bise et bonne journée

posté par elfe31 le 19-02-2008 à 21:59

Jeny3 je viens de me ballader sur ton blog tu ne le remplis toujours pas où sont tes menus de tout les jours, allons allons, il faut les renseigner, c'est le seul moyen de t'aider pour les dérapages, allez courage vas-y !!!

posté par jeny3 le 19-02-2008 à 21:37

Hello
merci les filles pour vos encouragement, je vais me remotiver,et fini les petits ecarts iiiii.
adieux les kilos.
bonne soiree.

posté par elfe31 le 19-02-2008 à 21:11

Hello les filles,
Il faut ce dire que l'on n'est pas pressée de perdre et tout va mieux dans la tête, petit à petit même par 100g mais il faut éviter de reprendre, tout doucement mais surement ! allez, allez les filles ont les aura ces kilos, on tiens bon ! je ne sais pas vous, mais pour moi le régime est sympa ! pour celle qui était sur l'autre site il suffit d'enlever de temps en temps le féculent pour diminuer le nombre de calorie à la semaine !

posté par lililou29 le 19-02-2008 à 13:47

MAROCO!!! merci pour tes encouragements, tu as raison moi aussi je suis passé par cette phase de blocage, et tout en suivant le régime, mais le corps décide parfois de faire une pose .... il se met de temps de temps en mode "ré-initialisation" et là ça catouille et on déprime!!!! et c'est là qu'il faut s'accrocher ALLEZ GOOoooooo !!! à petitS pas on y arrivera toutes moi je suis à 2.5 kilos de mon objectif FINAL et je compte sur vous pouir me soutenir dans les bons et mois bons moments....... bizz et courage félicitations pour les pertes et on persévère pour les blocage BIIZZZZZZZ moi aussi je suis encore sur l'autre site jusqu'a jeudi ensuite je suis à vous tous lres jours !

41 - 50 de 146

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.