Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par elfe31 le 23-01-2008 à 18:06

savoir mincir

Après 2 mois passés sur le site du docteur Cohen, j'ai perdu, 4,6 kg.
Avanr les fêtes j'ai bien perdu, maintenant je ne bouge plus, le mécanisme a du se coincer, que faire ? Vous avez une solution ?

81 - 90 de 146
posté par dominiquerivron le 06-02-2008 à 08:52

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tu peux continuer ton programme Elfe31pour stabiliser ton poids. Suivais-tu le programme alimentaire a 900 ou1400 kcal ?

posté par lililou29 le 06-02-2008 à 07:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

HELLO LES FILLES, HAAA quel bonheur de vous retrouver elfe et cloecekilo, je planne en se moment , fatiguée et toujours aussi frigorifiée , mais pour la silhouette c'est tout bon , Elfe , pour moi aussi la balance est bloquée et elle est m^$eme remontée !!!!!! ben voui tous les mois c'est le même choses j'ai une semeine de prise de flotte !!!! qui se solde donc par une prise de poids sur la balance mais parcontre je rentre dans des jeans dans lesquels je pensais ne plus jamais rentrer ..... C'EST COMPLETEMENT FOU !!!! il faut absolument que tu es confiance au doc COHEN! il disait que se genre de blocage arrivaient à toutes les personnes il faut perséverer accroche toi nous sommes là et on te lacheras pas ALLEZ ZOU on efface les idées noires et on se projette dans l'avenir, voit du monde sort marche, un petit tour à la piscine ou chez l'esthéticienne , offre toi une crêmr pour le corps parfumé ! LACHE PAS on est dans le même bateau et c'est une croisère de rêve !!!! bizouilles

posté par cloecekilo le 06-02-2008 à 06:41

hello
Elfe (je pensais qu'il fallait 9 verres je n''étais pas loin du compte)
je me suis mise au thé vert (je n'aime pas mais je commence à m'habituer...)
bonne journée à toutes

posté par sisi29 le 05-02-2008 à 12:52

kikoo, c'est cool si tu reprends pas. Donc stabilise toi deja sur ce poid pendant quelque temps. Meme si c'est dur au moral de pas perdre pense que c des kilos que tu reprendras pas.Bizz et felicitation

posté par elfe31 le 05-02-2008 à 12:42

Cloé, 1 verre = 200ml donc 1L500 c'est entre 7 et 8 verres, Merci Cathy pour l'info

posté par cloecekilo le 05-02-2008 à 07:21

Hello
Lililou
contente de te voir sur ce site... viens nous faire un coucou de temps en temps
Elfe
tu as raison... le chemin sera long... mais après tout on a le tps le tout c de perdre et de ne plus jamais reprendre ! (depuis le 3/12 : -9.1 kg et c pas fini...)
bonne journée à toutes

posté par roseline7 le 04-02-2008 à 21:01

merci beaucoup elfe31

posté par Elfe31 le 04-02-2008 à 14:21

Hello lililou29
On se retrouve c'est génial, on va pas se lâcher, il faut arriver jusqu'au bout.........le chemin est long..... Cloé bien !!! tu perds toujours. Jeny3 bravo 1 kg tiens bon roseline les kilos les plus faciles à perdre sont les premiers puis c'est un peu plus long mais on tiens bon, on va y arriver.......

posté par roseline7 le 03-02-2008 à 17:44

cela me fais plaisir de ne pas être toute seule sur colomiers....
pour ce qui est de perdre du poids vaut mieux perdre 1 kilos par mois et on ne stagne pas en général....mais c est plus facile a dire qu a faire courage

posté par lililou29 le 03-02-2008 à 15:55

hello Elfe et cloécekilo , moi auusi je vous rejoint sur ce site , je n'ai pris qu'un moi sur le payant et il me reste encore 2 semaine mais je voulais vérifier que je pourrais retrouver des copines sur celui ci YES YES !!!! me voici rassurée , le moral à une petite baisse , je me sents très fatiguée mais ravie par les résultats , il me reste 4 kilos pour atteindre mon objectif : 67 kilos , les jean trops sérrés sont sortis du placard YOUPI!!!! c'est sans aucun doute le fait de se sentir soutenue et de vous lire et de vous parler tous les jours qui me fait tenir MERCI MERCI les filles ....PLEINS DE PAPOUILLES , je retourne sur l'autre site et vous rejoindrais régulièrement pour vous donner de mes news SEE YOU KISS LILILOU a+

81 - 90 de 146

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.