Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nann le 23-07-2007 à 20:53

ce qui commence lundi 30 juillet

bijour tout le monde, alor sayé, g recu un mail de aujourd'hui.com, et frznchement, sa donne envie, du courage aossi, surtout pour les gens comme moi, c'est a dire GOURMANDE...et ué, sa marive de me dire sa yé, je ne grignote plus, mais sa ne dure pa lontemps, alor, la, avec d'autre personne, je pense qu'avec une motivation et un soutien de groupe sa marchera une peu mieu.
Alor, ce qui commence lundi prochain,(meme les autres) on pourait s'aider les une et les autres
A bientot nann

1 - 10 de 151
posté par solaluna le 18-08-2007 à 13:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

VI

posté par sp37 le 18-08-2007 à 09:57

Salut les filles,

Merci de m'avoir éclairée sur le nom de mon régime. Je vais quand même aller voir ce qui est dit sur le sujet. Sommes nous beaucoup à suivre ce régime? J'aimerais avoir vos avis, si çà marche bien, si on reprend pas aprés ...... Merci de m'écrire sur mon blog.

Bises à vous toutes.

et ENSEMBLE A LA CHASSE AUX KILOS !!!!

posté par solaluna le 16-08-2007 à 09:49

bonjour les filles ,

oui, c'est scarsdale, à quelques détails près, sauf que scarsdale, c'est no vinaigrette avec matière grasse

posté par sp37 le 12-08-2007 à 21:41

Avec ce régime et quelques petits écarts (notamment en fromage (3fois), j'ai paerdu 1,2kg depuis le 6 août. Bon courage à tout le monde et comme je le dis toujours :

ENSEMBLE A LA CHASSE AUX KILOS.

Bises.

Bye.

posté par sp37 le 12-08-2007 à 21:39

POST 4 :
VENDREDI :
PETIT DEJ. : 1/2 pamplemousse, s'il y a pas remplacez par des fruits de saison. 1 tranche de pain grillé sans garniture et 1 yaourt à 0%, café ou thé.
DEJEUNER : épinards à profusion ou haricots verts, tranche de fromage à 20 ou 27% de mg, 1 tranche de pain
DINER : poisson ou fruits de mer, champignons ou bettes ou ratatouilleou fenouil, 1 tranche de pain grillée.

SAMEDI :
PETIT DEJ. : 1/2 pamplemousse, s'il y a pas remplacez par des fruits de saison. 1 tranche de pain grillé sans garniture et 1 yaourt à 0%, café ou thé.
DEJEUNER : salade de fruits à volonté
DINER : dinde, salade de laitue et de tomates, pamplemousse ou fruit de saison.

DIMANCHE :
DEJEUNER : râble de lapin rôti à la moutarde ou pintade, tomates, carottes, choux cuisinés, broccoli ou choux fleur
DINER : bifteck grillé à profusion salades de laitue tomates, céleri, concombre, choux de bruxelles.

posté par sp37 le 12-08-2007 à 21:38

POST 3 :
MERCREDI :
PETIT DEJ. : 1/2 pamplemousse, s'il y a pas remplacez par des fruits de saison. 1 tranche de pain grillé, sans garniture et 1 yaourt à 0%, café ou thé.
DEJEUNER : salade de thon ou de saumon au naturel avec assaisonnementau vinaigre ou au citron ou cuit en papillote au four ou au court-bouillon, pamplemousse ou melon ou fruit de saison café ou thé.
DINER : escalope de veau salade de laitue, tomates, céleri, olives, concombre, artichaut.

JEUDI :
DEJEUNER : 2 oeufs cuits comme vous le désirez mais sans aucune matière grasse. Haricots verts fins ou tomates tranchées en casserole, fromage blanc 0% .
DINER : poulet grillé ou à la broche à profusion (enlevez toutes traces de gras), épinards ou poivrons verts ou haricots verts fins.

posté par sp37 le 12-08-2007 à 21:36

POST 2 :
LUNDI :
DEJEUNER :
viandes froides variées au choix (poulet, dinde, langue, boeuf), tomates cuites, café ou thé
DINER : poisson ou fruits de mer, asperges ou radis ou salade verte ou ratatouille, pamplemousse ou fruit de saison.

MARDI :
DEJEUNER : salade de fruits : vous pouvez mélanger enssemble tous les friuts que vous avez sous la main (sauf banane) ou des pommes au four sucrées au canderel ou des compotes.
DINER : bifteck haché grillé en abondance tomates, salade verte, céleri, concombre, choux de bruxelles, olives.

posté par sp37 le 12-08-2007 à 21:32

Bonsoir les filles,
Excusez moi, j'ai été voir sur d'autres forums et du coup je vous ai zappé? Milles excuses.
Mon régime je sais pas s'il a un nom (si quelqu'un le connait merci de me le dire), mais je vais vous le donner en plusieurs posts :
POST 1 : "Mangez exactement ce qui est écrit.
Ne pas faire d'échange d'aliment, n'inversez pas l'ordre des repas.
Pas d'alcool. Les seules boissons permises sont : le café ordinaire ou
déca, le café noir, le thé (avec du citron si vous voulez) et de l'eau.
Vous pouvez boire aussi souvent que vous le désirez.
Entre les repas si vous avez faim, ne mangez que des carottes ou du céleri.
Préparez toutes les salades sans huile (uniquement avec l'huile de régime),
pas de mayonnaise ou d'autres assaisonnements riches en graisses animales ou végelales.
Mangez vos légumes sans beurre ou toutes autres matières grasses (vous pouvez ajouter du citron).
Toutes les viandes doivent être très maigres, suprimez-en tout le gras visible. Retirez la peau du poulet et de la dinde.
Il n'est pas nécessaire que vous mangiez tous les aliments que comporte notre menu, mais n'échangez aucun aliment pour un autre.
Ne surchargez pas votre estomac.
Utilisez des vinaigrettes à 25% de mg
Evitez les fruits secs."

posté par walouche le 12-08-2007 à 21:16

Heureusement !

posté par oea le 12-08-2007 à 21:10

Ben, non, moi chuis là aussi.

1 - 10 de 151

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.