Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par chipie131 le 03-02-2008 à 20:53

je commence le 11/02

Bonjour
je commence mon régime le 11/02 et je suis a le recherche d'un groupe et d'amies qui commencerais le même jour pour qu'on puisse ce soutenir mutuellement.
Merci a tous!!
bisous

1 - 10 de 174
posté par priz le 28-04-2008 à 16:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

morganbroceliande le 25-04-2008 à 20:42
si moi je suis là, je ne me rapelle plus quel régime tu fais , moi c'est Dukan et de puis le 7.04,j'en suis à 4.7 kg de perdu sachant que le 25.03 la dieteticienne m'a dit que je pesais 76.7 kg,.
ce matin - 400 gr, ça fait plaisir, tous les jours un petit peu, je viens de commencer la phase proteines plus légumes, la semaine derniére ça n'avait pas trés bien marcher car je m'étais gavée de légumes, mais j'ai relu  le régime et j'avais pris trop de légumes et pas assez de proteines.Tout va rentrer dans l'ordre.
On me dis que je dois descendre à 62 kg mais avec mon âge j'ai peur de faire maladive, enfin on verra bien, il sera toujours temps d'arrêter, si je trouve que je n'ai pas bonne mine, en tous cas j'ai la pêche avec ce régime.
Cordialement

salut contente de te revoir eh bien moi je suis un régime que j'ai trouvé sur "top santé" et j'ai perdu 4,6kg. J'en suis bien contente, en ce moment je stabilise mais la semaine prochaine je recommence car moi aussi j'aimerai arriver à 65kg(encore 5kg).

Bonne continuation à toi et à bientôt

posté par morganbroceliande le 25-04-2008 à 20:42

priz le 24-04-2008 à 21:13

Il n'y a plus personne sur ce blog??? Ou en êtes vous de votre régime? Pour ma part je me stabilise pour l'instant mais j'espère en reperdre très vite! A bientôt

si moi je suis là, je ne me rapelle plus quel régime tu fais , moi c'est Dukan et de puis le 7.04,j'en suis à 4.7 kg de perdu sachant que le 25.03 la dieteticienne m'a dit que je pesais 76.7 kg,.
ce matin - 400 gr, ça fait plaisir, tous les jours un petit peu, je viens de commencer la phase proteines plus légumes, la semaine derniére ça n'avait pas trés bien marcher car je m'étais gavée de légumes, mais j'ai relu  le régime et j'avais pris trop de légumes et pas assez de proteines.Tout va rentrer dans l'ordre.
On me dis que je dois descendre à 62 kg mais avec mon âge j'ai peur de faire maladive, enfin on verra bien, il sera toujours temps d'arrêter, si je trouve que je n'ai pas bonne mine, en tous cas j'ai la pêche avec ce régime.
Cordialement

posté par priz le 24-04-2008 à 21:13

Il n'y a plus personne sur ce blog??? Ou en êtes vous de votre régime? Pour ma part je me stabilise pour l'instant mais j'espère en reperdre très vite! A bientôt

posté par priz le 05-04-2008 à 09:25

salut à toutes!! alors comment c'est passé cette semaine? Pour ma part très bien car -700g!! plus que 4kg pour atteindre mon objectif mais ce ne sera pas les plus facile. Eh oui lundi on part en vacances et faire un régime dans la famille ce n'est pas facile!! Mon objectif pour les 15 jours à venir, c'est surtout de ne rien reprendre!!on verra bien. Bonne continuation à toutes et à bientôt

posté par priz le 29-03-2008 à 17:45

Moi non plus je n'ai pas perdu de poids cette semaine mais je n'en ai pas pris non plus!! alors ça va!!! Je continue les efforts avant les vacances car on part dans la famille et je pense que cela ne va pas etre facile (invitation, apéros....) J'espère ne pas tout reprendre. En attendant je continue. Courage à toutes et à bientôt.

posté par christiana69 le 29-03-2008 à 12:18

bonjour bin mouai j ai rien perdu !!! mais qui va sano va

piano je garde le moral   bizzz

posté par sportive73 le 29-03-2008 à 11:39

je mefais une raison cette semaine aucune perte de poids biensur les invitations
pour pâques par mes enfantset c'était toujours le soir,car ils travaillent la journée ....
je vais reprendre çà sérieusement  allez du  courage  a toutes celles qui n'ont pas perdue de poids ou très peu  a bientôt bizzzzzzz 

posté par justtouaetmouaaa le 29-03-2008 à 10:53

Bonjour les filles. Le coup de pied aux fesses a payé cette semaine: -1.4kg. Bon week-end, avec un grand soleil. Bonne semaine. Bizz

posté par lalogai le 23-03-2008 à 19:10

Week end de Paques oblige pas de pesée car je n'étais pas à la maison et les repas étaient COPIEUEUEUX

Une semaine pour rectifier le tir et pese samedi 29 impératif

Bonne semaine à tous

posté par justtouaetmouaaa le 23-03-2008 à 08:51

Bonjour les filles. Hier c'était la pesée... et... elle n'était pas en ma faveur: +600g, et le week-end de Päques n'est pas pour m'aider!! Enfin la semaine à venir, je me donne un bon coup de pied aux fesses!! PROMIS!!!!!

1 - 10 de 174

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.