Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par yorgi1 le 12-02-2008 à 15:27

à votre clavier pour ceux et celles qui commence le 18.02

c'est vrai que c'est mieux de former un groupe pour ceux et celles qui commence comme moi le 18.02
Nous allons y ariver j'en suis sure.
Je vous encourage déjà, nous nous échangerons nos idées, nos victoires et nos bobos et ensemble je suis convaincue que nous réussirons ................

GROS BISOUS et à très vite de vous lire

11 - 20 de 223
posté par rosely le 28-02-2008 à 18:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

c'est bon je me suis inscrite.

Bisous à toutes et à samedi pour la pesée

posté par yorgi1 le 27-02-2008 à 09:21

Voilà les filles le groupe est enfin OUVERT vous le reconnaîtrez

Le titre est " à vos clavier les 18/02/2008 et c'est les yeux d'un beau chat noir que vous voyez comme photo

Je vous attend nombreuse ......................... Gros bisous et à très vite

posté par yorgi1 le 26-02-2008 à 17:33

Bientôt l'ouverture du groupe

J'espère que nous resterons enssemble ( l'union fait la force )

et pour toi enkors profite de manger de bonne frites

posté par enkors le 26-02-2008 à 06:40

Bonjour,   juste pour vous souhaiter une bonne journée,

je vais essayer de revenir ce soir apres le travail,  je commence à mieux m'en sortir sur le net,  (juste vous retrouver)  les photos, couleurs,reglettes  pas encore trouver comment faire.

Sinon, à midi c'est  Frites  mayo,    on verra bien Samedi,

Pas de frustrations et des récompenses pour garder le moral au beau fixe,

qu'est ce que je ne ferais pas pour quelques frites,

bisous

posté par ammoula10 le 25-02-2008 à 14:51

Bonjour tout le monde! Je suis assez contente de moi! vu que je perd du poids régulièrement pour le moment; le moral est très bon! je ne suis pas  le programme des menus proposés parce que c'est devenu très contraignant pour moi, alors je mange diététique en suivant les recommandations d'Aurélie. Je ne prend pas du tout de soda, je ne grignote pas du tout et je n'en ai même plus envie, je ne me prive pas de choses que j'aime, mais je fais surtout très attention aux quantités, et à la teneur en glucides et lipides des aliments , en fait je suis entrain de réapprendre à manger équilibré! MERCI à toutes et particulièrement Aurélie! J'ai perdu 3 kg!!!!!!

posté par lolo51 le 25-02-2008 à 09:52

bonjour les filles !

triste temps aujourd'hui...après ces quelques jours de beau soleil on s'était habitués !!!

j 'entame ma 3ème semaine de régime (j'ai perdu 4kgs en 2 semaine).suis plutôt satisfaite.ce midi carottes+courgettes (surgelés), c très peu calorique on peut en manger un énorme saladier !!!

pas facile sans ma main droite de me faire à manger : je ne peux rien éplucher ! et parfois j'oublie de demander de l'aide et je me retrouve le midi sans rien de prêt !!! heureusement il y a les surgelés !!!!

j'espere perdre + d'1 kilo cette semaine....

je vous souhaite une excellente journée

bisous à bientôt

posté par celestina le 25-02-2008 à 08:44

Très bon lundi pour moi côté moral  :  je me suis pesée et la balance affiche moins 3.2 kg. Je suis le régime d'aujourdhui en éliminant le fromage et en remplaçant parfois le yaourt par le fruit. Je fais attention aussi avec le sucre et j'utilise plutot l'édulcorant. Je ne m'enthousiasme pas trop vite parceque je sais que pour la 2ème semaine la perte de poids sera moins visible. Et en plus ma route est longue ! 32 kilos à perdre ! J'ai une pensée pour toutes celles qui n'ont pas perdu. Courage ! Surtout faut pas se démotiver ! A bientôt. Biz.

posté par emilie le 25-02-2008 à 07:00

yorgi1 le 24-02-2008 à 19:31
je ne me pèse que demain matin, puisque je me suis pesée le lundi !!!!!! j'espère que vous avez perdu .......................

Tu as bien raison Yorgi, se peser une fois par semaine c'est largement suffisant pour indiquer les progres réels et ne pasd être obsédé par la balance

posté par emilie le 25-02-2008 à 06:58

Bravo les filles, vous faites bien de démarrer une discussion et peut-être même un groupe juste au moment ou vous commencez ! C'est l'avantage principal de ce site, on est pas seul pendant son régime et du coup

On a plein de chances de réussir !!!

posté par enkors le 25-02-2008 à 06:53

skalou le 13-02-2008 à 18:08
c'est sur qu'on va s efaire plaisir ! C'est vraiqu'on est un bon paquet pour lundi Ca m fait chaud au coeur ... Je tournicote sur le site dans tous les sens .En plus je n'ai internet que depuis peu pouff pouff durdur Au 18 HIP HIP HIP ...

je débute, sur le net et sur ce site,  oui c'est encourangeant de vous lire,

il faut juste que j'arrive à vous retrouver à chaque connexions, si vous avez des conseils pour le régime ou mon ordi ils sont les bien venus

bonne semaine à bientot de vous lire

11 - 20 de 223

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.