Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par yorgi1 le 12-02-2008 à 15:27

à votre clavier pour ceux et celles qui commence le 18.02

c'est vrai que c'est mieux de former un groupe pour ceux et celles qui commence comme moi le 18.02
Nous allons y ariver j'en suis sure.
Je vous encourage déjà, nous nous échangerons nos idées, nos victoires et nos bobos et ensemble je suis convaincue que nous réussirons ................

GROS BISOUS et à très vite de vous lire

81 - 90 de 223
posté par angeldu69 le 18-02-2008 à 15:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi aussi je viens de commencer aujourd'hui.je me suis inscrite samedi dernier .Une amie m'aparlé du site car on a commencer ensemble un autre régime qui est de faire attention au grignotage et au soda moins de 1280calorie par jour et en trois semaines 4kg de perdu.Le meilleur défence est de boire beaucoup d'eau (évidemment) même si c'est par petite gorgée
bon courage à toute

posté par kiko79 le 18-02-2008 à 15:27

salut tout le monde,le grand jour est enfin arrivé...tenons le bon cap et bon courage!

posté par chandini le 18-02-2008 à 14:58

BON COURAGE..OOOUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!
BIG FOS à toutes...p'te sieste, trop sommeil @+

posté par brasiliangirl le 18-02-2008 à 13:39

Coucou les filles,
Courage pour toutes celles qui commencent le programme aujourd'hui!!!On va y arriver ensemble!!
Et n'oubliez pas si vous avez besoin de papoter, de conseils...je suis là. Jenny
Bonne journée

posté par katialela le 18-02-2008 à 13:28

je suis partante, j'ai tenté à plusieurs reprise de perdre mes 12kg, mais sans succès.
Aujourd'hui je suis plus que motivée et je voudrai réellement commencer aujourd'hui avec vous!

posté par Ludi31 le 18-02-2008 à 13:23

et oui, c le grand jour!!dur dur, mais hyper motiver!!(normal vu le nombre de personn ki commence ojourdui, sa encourage, on se sent moins seul)
alors bon courage a toute, et je vous dit a se soir, pour les 1er impressions de la journé!!!!
BON COURAGE!!!

posté par lolo51 le 18-02-2008 à 12:29

bonjour,
j'ai commençé mon régime lundi dernier, toute seule, et là je continue ici : l'ai perdu 3,100 kgs en une semaine. j'ai beaucoup de poids à perdre (48 kgs, enfin 45 maintenant !!!).je suis bien motivée mais j'ai besoin de soutien: échanger ses impressions, décrire ses victoires, ou partager ses déceptions, ... enfin papoter quoi !!! c'est très important de se sentir soutenu, et d'être félicitée !!!
j'ai perdu 30 kgs l'année dernière mais je les ai tous en repris en un peu plus de 6 mois : arrêt du tabac (presque 2 paquets de cigarettes par jour), fin d'un cdd (dur dur de se retrouver à la maison) et une légère dépression (je ne retrouve pas de travail et le fait de reprendre du poids m'a cassée le moral).tout cela a eu raison de ces 30 kgs.çà va être dur moralement, car je dois reperdre 30 kilos que j'ai déjà perdu !! mais je me console en me disant que j'ai cessé de fumer ....
alors je suis hyper motivée !!! j'espère que vous allez pouvoir m'accompagner et me soutenir : et si vous avez besoin également de soutien, je suis là pour vous, avec grand plaisir.
au plaisir de vous lire,
à bientôt

posté par ammoula10 le 18-02-2008 à 12:17

Bonjour! j'ai commencé aujourd'hui, et j'espère tenir le coup! bon courage à toutes!

posté par kokillette le 18-02-2008 à 10:26

Moi aussi 1er jour le 18! je suis contente de trouver des personnes motivées!! maintenant c'est l'heure du sport...

posté par sagit78 le 18-02-2008 à 10:25

Oh oui, c'est le grand jour pour nous toutes
bon courage et a bientôt

81 - 90 de 223

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.