Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par yorgi1 le 12-02-2008 à 15:27

à votre clavier pour ceux et celles qui commence le 18.02

c'est vrai que c'est mieux de former un groupe pour ceux et celles qui commence comme moi le 18.02
Nous allons y ariver j'en suis sure.
Je vous encourage déjà, nous nous échangerons nos idées, nos victoires et nos bobos et ensemble je suis convaincue que nous réussirons ................

GROS BISOUS et à très vite de vous lire

51 - 60 de 223
posté par fmaquette le 20-02-2008 à 11:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à tous, les 2 premiers jours ont été du ... rodage ... pour moi, pas vraiment suivi le régime ... Manque de temps et de préparation des plats ! Mais aujourd'hui SUPER c'est dans mes cordes : purée et jambon nickel. Bonne journée à tous et tenez bon !!!

posté par kiko79 le 20-02-2008 à 10:14

Salut tout le monde, Voici une troisième journée de régime..plutot sereine pour l'instant et mon chien est super content de se ballader tous les jours 1 heure (eh oui je n'ai ni le rameur ni l'envie d'aller à la piscine pendant les vacances scolaires!!). Bonne continuation à totes et à tous!

posté par gaellecmoi le 20-02-2008 à 08:22

salut à toutes ! Ca yest on attaque le 3eme jour et ma balance affiche déja -1.600 kg je suis trop contente . En plus je trouve ce regime facile à suivre et copieux dans les repas. En fait, il nous apprend juste a manger EQUILIBRE. Pour ce qui est des exercices je ne les fait qu'un jour sur deux car pas trop le temps. Allez bonne chance pour la suite. Bisous

posté par gouyette le 20-02-2008 à 03:15

skalou,n'est pas la seule à tournicotter ds tous les sens,si seulement ça faisait perdre des calories...on en redemanderai ,mais j'avoue que ça fait perdre bcp de temps mais on fait de très belles rencontres au gré des balades.Un peu énervant,non??? je commence depuis peu et je ne saispas encore s'il y a du résultat...vs le saurez bonne nuit

posté par let29 le 20-02-2008 à 02:41

salut es filles! moi j ai pas pu commencé le regime quelque empechement!mais demain je m y met! bisous

posté par valentine02 le 19-02-2008 à 21:24

2 eme jour! yes! Allééééééé! On résiste les filles! c'est qui les plus belles??????? lol C'est nous bien sur!!

posté par marguerite20 le 19-02-2008 à 18:52

je partage la meme aventure! à tres bientôt et courage!
marguerite20

posté par yorgi1 le 19-02-2008 à 18:49

BONSOIR ET BIENVENUE AUX DERNIERE ARIVEES
petit conseil pour ne pas acheter n'importe quoi quand vous aller faire les courses, manger bien juste avant, vous verez que vous aurez moins envie d'acheter n'importe quoi.
ENFIN POUR MOI CA MARCHE
Bonne soirée à toutes

posté par ammoula10 le 19-02-2008 à 17:57

les règles à suivre de très près:
- éviter les sodas
- ne pas grignoter entre les repas
- débarrasser vous de tout ce qui peut vous tenter (chocolats, chips, gâteaux...)
mon mari a aussi besoin de suivre un régime, mais dès le premier jour il a ramené un sac pleins de trop bonnes choses...mais je résiste!....jusqu'à quand?

posté par maminou88 le 19-02-2008 à 15:27

JE VIENT DE REMARQUER QUE SI J AI PERDU TRES PEU DE POIDS MA TAILLE S EST AFFINEE DE 4CM HOURRA

51 - 60 de 223

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.