Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par yorgi1 le 12-02-2008 à 15:27

à votre clavier pour ceux et celles qui commence le 18.02

c'est vrai que c'est mieux de former un groupe pour ceux et celles qui commence comme moi le 18.02
Nous allons y ariver j'en suis sure.
Je vous encourage déjà, nous nous échangerons nos idées, nos victoires et nos bobos et ensemble je suis convaincue que nous réussirons ................

GROS BISOUS et à très vite de vous lire

61 - 70 de 223
posté par celestina le 19-02-2008 à 13:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à toutes !
J'attaque mon 2ème jour, je positive super bien d'autant plus que la balance affiche - 1kg100, ce régime ça marche du tonnerre ! Le 1er jour j'ai quand même eu faim dans l'après-midi, j'ai bu un verre d'eau et mangé un chewing-gum et la faim s'est envolée. Mon médecin me dit qu'il faut boire de l'eau pour chasser la faim, facile à dire... C'est vrai qu'au début ça peut être difficile de suivre le régime parce que l'estomac est tellement habitué à recevoir de sacrées doses qu'il faut lui laisser le temps de diminuer. Y'à pas à dire le mental et la volonté c'est vraiment important pour réussir. Aussi courage à toutes ! Biz à +

posté par mimi8575 le 19-02-2008 à 13:00

bonjour à toutes et tous, ben moi j'ai commencé hier.... mais déjà fait des écarts!! sniff
suis ménopausée depuis peu et j'ai pris trop de poids en peu de temps, alors, voilà, je me lance. en vous rejoignant j'espère y arriver; je voudrais perdre 10 kilos....
bonne journée a tout le monde

posté par Ludi31 le 19-02-2008 à 12:48

bjr à toute!!voila la 1er journée passer!!moi aussi sa c'est bien passé!!j'air ésister aux grignotages(assez contente de moi)c'est assez encourageant pour la suite!! jespère que vous aussi, vous avez réussi cette 1ere journée!!bonne journée a vous toute, et bon courage

posté par ammoula10 le 19-02-2008 à 10:03

bonjour! ça s'est assez bien passé pour moi hier.
La première victoire est que je ne prend plus de soda, et je me sens moins "gonflée"; quand je ne mange pas de très bons plats, ça me coupe l'appétit, et donc je n'ai pas eu envie de souper.

posté par kochondinde le 19-02-2008 à 02:30

Moi je commence aujourd'hui le 19...mais on va faire comme si...je me joins à vous et à votre bonne volonté!

posté par tropfaim le 19-02-2008 à 00:59

mal debutée pour un premier jour le we a été trop trop copieux avec les amis...la neige donne trop faim! ! ! !
horreur Tant pis je vais me peser mardi matin pour me faire un peu plus peur

posté par emismayan le 19-02-2008 à 00:14

Bonsoir,
Moi aussi je commence le 18!
Effectivement a plusieurs c'est plus motivant, alors courage tout le monde...

posté par vilmo le 18-02-2008 à 23:49

slt, moi aussi g commencé aujourd hui

posté par nanacanada le 18-02-2008 à 23:33

ensemble on est plus fort. J'espère que cette devise marche aussi par internet. Courage, le meilleur reste à venir. Maigrir, maigrir ... A bientot si tu le veux. Bises

posté par miyu le 18-02-2008 à 21:28

désolée pour le double message

61 - 70 de 223

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.