Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par yorgi1 le 12-02-2008 à 15:27

à votre clavier pour ceux et celles qui commence le 18.02

c'est vrai que c'est mieux de former un groupe pour ceux et celles qui commence comme moi le 18.02
Nous allons y ariver j'en suis sure.
Je vous encourage déjà, nous nous échangerons nos idées, nos victoires et nos bobos et ensemble je suis convaincue que nous réussirons ................

GROS BISOUS et à très vite de vous lire

21 - 30 de 223
posté par enkors le 25-02-2008 à 06:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour à toutes, moi aussi j'ai commencé le 18,j'arrive à reduire mes quantités et j'arrive à ne plus me jetter sur tout,  pourvu que ça dure.

Merci pour vos soutiens et vos mails, ca aide bien et ça stimule,

Bonne semaine, biz

posté par didoulechat le 24-02-2008 à 19:39

salut les filles, j'ai commencé moi aussi le 18/02, j'ai perdu 1,700kg, c'est un bon début je trouve, surtout que je n'ai pas pu sortir marcher, mon fils étais malade, et ce n'est toujours pas fini malheureusement!!!!!!!!!!!! mais aujourd'hui dimanche, on est allé faire un tour et j'ai fait 20 minutes de marche, cette semaine se sera beaucoups plus serieux, promis!!!!!!!!!!!!!!!!!a bientot et bon courage a toutes

posté par yorgi1 le 24-02-2008 à 19:31

je ne me pèse que demain matin, puisque je me suis pesée le lundi !!!!!! j'espère que vous avez perdu .......................

posté par mimissiku le 24-02-2008 à 13:40

Merci ammoula10 mais perdre un peu tous les jours c'est ma façon à moi de m'encourager à continuer mais j'ai décidé que ce serait mon dernier régime alors tu as raison tant pis si cela met un peu plus de temps!bis

posté par ninas le 24-02-2008 à 13:38

salut mimissiku,ne te décourage pas moi je n'ai perdu que 900gr alors tu vois ,le principal c'est de ne pas reprendre les kg ou les gr perdus et ca se serait plus décourageant salut

posté par ammoula10 le 24-02-2008 à 13:26

Salut mimissiku! ne te décourages surtout pas, il vaut mieux perdre du poids doucement mais surement, plutôt que d'en perdre beaucoup rapidement , que tu risques de reprendre aussi rapidement... tiens bon ça va aller!

posté par mimissiku le 24-02-2008 à 11:17

Salut,malheureusement j'ai seulement perdu 1kilo900 en une semaine car je stagne au meme poids depuis deux jours alors je trouve ca un peu étrange surtout que je ne fait aucun écart, je vais juste essayer de boire plus et on verra mais il ne faudrait pa que cela dur trop lontemps sinon je sens que je vais vite me décourager!!bisous et bonns chance à toutes!!

posté par rosely le 23-02-2008 à 19:39

salut j'ai perdu 800g mais j'ai fait 2 abus dans la semaine c'est la faute des anniv. mais je trouve cela encourageant

posté par astrida le 23-02-2008 à 16:36

mimissiku,ce n'est pas possible, le rêve, ou alors vous mangiez pour deux, moi je n'ai pas perdu 100 grs.avec le regime végétarien, bravo, vraiment c'est super, Astrida

posté par mimissiku le 23-02-2008 à 14:00

Coucou moi osssi j'ai commencé mon régime lundi 18 février et j'ai perdu 1kilos 900,ca va c'est un bon début...Bon courage à toutes!!!

21 - 30 de 223

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.