Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par yorgi1 le 12-02-2008 à 15:27

à votre clavier pour ceux et celles qui commence le 18.02

c'est vrai que c'est mieux de former un groupe pour ceux et celles qui commence comme moi le 18.02
Nous allons y ariver j'en suis sure.
Je vous encourage déjà, nous nous échangerons nos idées, nos victoires et nos bobos et ensemble je suis convaincue que nous réussirons ................

GROS BISOUS et à très vite de vous lire

31 - 40 de 223
posté par yorgi1 le 23-02-2008 à 13:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

aller les filles DU MORAL et du POSITIF même si vous n'avez rien perdu ne vous dites pas " bof, pour moi ça ne marche pas " NON et NON je ne veux pas voir ce genre de phrase Vous y arriverez , avec de la patience et de l'amour pour vous même vous y arriverez................. Amitié et gros bisous à toutes

posté par Ludi31 le 23-02-2008 à 13:50

coucou à toute!!alors 1er bilan de la semaine?moi je sais pas, je me suis pas pesée, car je suis dans une période du mois, ou on goufle automatiquement::;)!sa m'énerve, car car je peux pas voir, si mé éffor de la semaine on porté leur fruit, et si je continu kom sa ou pa!!!en tou k, jai réussi a ne pa grinoté de la semaine!!1 bon poin je pense!! bonne chance pour la suite, et bon weekend a toute!!;)

posté par fmaquette le 23-02-2008 à 12:13

Youpi, j'ai perdu 500 grammes, c'est mieux que rien !! COURAGE A TOUTES ! Moi, mon truc ... Je connais mes "capitons" et quand je regarde mes pieds, il faut que je ne vois plus de creux et de bosses sur ma trajectoire !!! Ya du boulot !

posté par vilmo le 23-02-2008 à 11:11

slt les filles j espere que ces5 jours de regime se sont bien passées que vous avez des résultats .Pour ma part je suis tres contente car j ai perdu 1kg 800 . bon courage a toute et plus tard

posté par Lilaskaya le 23-02-2008 à 02:04

Niessou => Pareil que toi, j'ai tenu lundi pi c'est tout ^_^ Dès demain je m'y mets. Je me suis commandé un step pour pouvoir éliminer beaucoup, au cas où je ferais un petit écart. Pense à l'été aussi, c motivant. Après je sais pas, des astuces qui marchent pour moi c de me regarder en photo ;-) Trouve toi ce genre de petits trucs persos et surtout dis toi que tu en es capable! Courage.

posté par mamou le 23-02-2008 à 01:11

je reste motivée méme si je n'ai pas beaucoup perdu ,on verra demain! bisoous

posté par yorgi1 le 22-02-2008 à 19:24

ben tu vas sur le nom de la personne et si elle n'est pas en privé tu peux voir ce qu'elle a perdu

posté par flavou le 22-02-2008 à 19:15

Et après la pesée, y a t il un endroit pour voir les évolutions de chacune ???

posté par yorgi1 le 22-02-2008 à 18:45

BONSOIR LES FILLES !!!!!! Non je ne vous oublies pas, je souhaite la bienvenue aux dernières arrivées. Alors prètes pour demain matin les filles, n'oubliez pas de vous peser, et même si ce n'est que 500 gr ne râlez pas un corp n'est pas l'autre. A demain les filles, bonne soirée et gros bisous à toutes

posté par rosely le 21-02-2008 à 18:12

salut vivement samedi pour la pesée, j'ai hate de savoir combien j'ai perdu car je sens que je commence à flotter un peu dans mon jean. Pas de sensation de faim pour le moment, mais les petits gateaux de mes enfants me font envies mais je résiste Bon courage à tous et continuons tous ensemble

31 - 40 de 223

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.