Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par yorgi1 le 12-02-2008 à 15:27

à votre clavier pour ceux et celles qui commence le 18.02

c'est vrai que c'est mieux de former un groupe pour ceux et celles qui commence comme moi le 18.02
Nous allons y ariver j'en suis sure.
Je vous encourage déjà, nous nous échangerons nos idées, nos victoires et nos bobos et ensemble je suis convaincue que nous réussirons ................

GROS BISOUS et à très vite de vous lire

41 - 50 de 223
posté par celestina le 21-02-2008 à 13:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C'est mon 3ème jour, je suis le programme à la lettre (pour les quantités je sais pas trop) mais en tout cas bonne surprise je n'ai pas faim entre les repas ! donc fini les grignotages. J'ai très envie de me peser mais je ne le fais pas pour ne pas être démoralisé. (juste 1 fois par semaine). J'ai peur de ne rien perdre vu que je n'ai pas faim : faut dire que pour moi, régime veut dire avoir faim et donc maigrir...

posté par vilmo le 21-02-2008 à 11:04

tu n arrive pas pourquoi niessou

posté par niessou le 21-02-2008 à 09:39

j e n'y suis pas arrivee pourriez vous me laisser des messages merci

posté par decibelle le 21-02-2008 à 09:35

Salut à toutes, -500g en 3jours, et sincèrement c'est hyper dure. Je suis tellement habituée au grignotage que j'ai faim tout le temps. Cà me donne la nausée en plus d'avoir ce creux à l'estomac. Quand à boire de l'eau , c'est encore pire. En faites la nausée dure environ 15 minutes, et çà passe, et çà revient. Mais bon... je tiens, car je veux vraiment me plaire à nouveau. Bon courage à toutes

posté par tinay le 20-02-2008 à 23:04

bonsoir, j'espère que tte notre petite équipe ce porte bien je vois ke vs tenez le coup c bien!!! pour ma part 3eme jour pas mal Yorgi1 a bien raison ne vous pesez qu'une fois par semaine le résultat est beaucoup plus agréable a ce régime j'ajoute ma tisane préparé chez un herboriste qui m'aide a éliminé moi ki fais de la rétention d'eau ça a l'air de marcher!!! on verra bien dans kelke temps Bon courage a toutes Bisous

posté par vilmo le 20-02-2008 à 20:41

bonsoir a ttes 3 eme jour pr moi aussi et deja contente d avoir perdu 500g c sur la bonne voix . je suis le regime en changeant quelques trucs quand meme . bon courage a toutes ensemble on va réussir

posté par yorgi1 le 20-02-2008 à 20:19

BIENVENUE aux dernières arrivées, je vois que vous êtes de plus en plus nombreuses, et que dans l'ensemble tout va bien, pour moi aussi ça baigne, mais petit conseil ne vous peser qu'une fois par semaine. Je vous dit pas comme c'est drôle, mon mari mange du chocolat et me demande si je n'en veux pas !!!! Ben non pas envie ( moi qui adore le chocolat ) je résiste. Aller je vous fait de gros bisous.

posté par priscillab3 le 20-02-2008 à 16:09

bonjour a vous toutes, c'est le 3eme jour je n'ai pas trop suivi le programme les 2 premier jour mais aujourd'hui je m'y met serieusement... et je suis plutot satisfaite je n'ai pas encore craquer devant la boite de friandises a la place je mange un pomme (je n'ai pas de banane) ...pour le moment je metrise on verra par la suite .... bon courage a toute .. bonne fin de journée

posté par let29 le 20-02-2008 à 12:04

salut fmaquette moi aussi je commence vraiment aujourd hui! c est super le regime n a pas l aire dur a suivre!il faut de la motivation! bonne journée!!!

posté par enkors le 20-02-2008 à 11:56

coucou vous toutes, moi aussi je suis nouvelle ,j'ai commencé le 18, mais je ne suis pas à la lettre les menus, je fais avec ce que je peux et ce que j'ai droit. Mais le fait d'etre motivée et de pouvoir vous lire va beaucoup m'aider, vous etes dans un petit coin de ma tête et vous êtes mon signal d'alarme pour mes crises de pulsions alimentaires nocturnes, Merci à vous toutes, à bientôt, S.O.S. Je suis perdue pour écrire les mails, 2h à pianoter dans tous les sens, si vous pouviez m'indiquer le fonctionnement,

41 - 50 de 223

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.