Forum minceur › Michel et Sybille Montignac - Méthode Montignac

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Martina_38 le 31-07-2012 à 14:38

Voir le profil

Un groupe d'anciennes...

Voilà j'ai dréé ce petit coin pour nous retrouver, nous les anciennes d'une méthode ou d'une autre : Pour faire le bilan et nous aider à continuer notre objectif : perdre, ou ne pas reprendre de poids.

A très bientôt



91 - 100 de 179
posté par roxane18745 le 22-01-2013 à 10:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les filles,

Et bien je vois que c'est la fête ici, alors jehanne971 c'est quoi ce moral dans les baskettes on ce ressaisie,  tu sais pour tes pieds si tu as marché dans la neige ça peut être des engelures j'en ai eu quand j'étais jeune.

Ton fils est parti je sais que c'est difficile les séparations mais au moins toi  tu peux communiquer avec lui, lui parler ce soir au téléphone, le voir avec ta web cam et puis il va revenir. Pense juste un instant à une Maman qui a perdu son enfant et qui ne communiquera plus jamais avec lui.

Bon j'espère que tu vas aller mieux et que tu vas te concentrer avec nous sur nos KG on compte sur toi.

j'ai oublier mes menus d' hier

midi: poulet + carottes rapées

soir: soir de légumes + yaourt

Aujourd'hui: midi:poisson papilotte + carottes rapées + crème au chocolat maison MM

soir: spaghettis MM 1 goutte huile olives + 1 pincée de gruyère + 1 compote

Je vais aller faire une terrine de faisan c'est une première alors je vous dirai!!!!

Gros bisous les filles bonne journée

posté par jehanne971 le 22-01-2013 à 01:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir à toutes,

Pas le moral, mon fils est reparti pour Paris,je le savais mais la maison est si vide sans lui, ses discussions, ses blagues etc...De plus,depuis hier soir, je souffre énormément de deux orteils du pied droit.Depuis qq jours,ils me démangeaient mais j'ai pensé à une piqure d'insecte.Là, ils sont gonflés et bien rouges.J'ai appliqué le même traitement que pour mon doigt et ce matin, dégonflés mais creusés.Pas question d'aller marcher sur la plage.J'irai chez le docteur.

Ce midi, je n'ai rien pu avaler et ce soir, j'ai mangé 1filet de Panga et des brocolis mais j'ai mal à l'estomac. Quel bon début d'année  !

J'espère que vous allez toutes bien et que la neige ne vous cause pas trop de soucis

Bises les copines

posté par cathiechat le 21-01-2013 à 13:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

et bien pour moi c'est pas gagné je suis repassée a 70 kg 400 (+ 500 g ) c'est la galette que je paie cher !!

Cette semaine je vais me reprendre et faire des repas plus stricte !!

Et je vais reprendre le velo plus sérieusement !! La semaine passée je suis bloquée le dos , Le kiné m'a  remis une dorsale et une lombaire en place !! donc j'ai été 3 jours sans faire de vélo et bien sur yoyote en a profité !!! lol !! et comme il y a eu quelques galettes  .... voila !! 

bonne journée !!

posté par Martina_38 le 19-01-2013 à 22:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou les filles !

71,6 kg ce matin seulement -200g tant pis je persevère ça payera plus la semaine prochaine... j'espere !

Je ne fais pas assez de sport, c'est sur, mais je suis frileuse pour marcher et j'ai donné mon vélo d'appartement comme ça j'ai une bonne excuse...

Bravo Annick pour toi la semaine serieuse a payé.

Cathie, jehanne et vous ? 

J'ai mes petites filles ce week end, ça dort, mais ça a été dur des histoires à lire, des chansons à chanter... et avec ça quelle comédie pour chaque repas ! Enfin j'en profite bien, mon mari esr moins patient.

Bonne soirée et à très bientôt

Martina

posté par roxane18745 le 19-01-2013 à 15:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les filles,

Alors je me lance ce matin 71.800kg = - 800gr je ne me réjouis pas trop car en ce moment je jongle entre 71.500 et 72.800 kg alors on verra bien. Mes cources sont faitent pour démarrer lundi matin.

Je vous attends les filles

Bon weel end à toutes bisous

posté par cathiechat le 18-01-2013 à 11:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

hier soir finalement j'ai manger un potage (poireux courgettes )et des spaguettis et 3 pruneaux !!

avec ce temps gla gla c'est très agréable !!

Ce midi c'est poisson riz basmati !et 2 abricot sec !!

hier j'ai fait 1 h de marche et 30 mn de vélo 

J'espère que yoyote demain sera sympa !! 

Il est vrai que encore cette semaine il y a eu quelques galettes !!

Mais j'ai essayé de compenser avec du sport et pas d'autre écarts alimentaire !!

On verra demain matin !!

Bisous et bonne journée !!

posté par Martina_38 le 18-01-2013 à 09:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bravo à toutes !

Je crois qu'on est sur la bonne voie.  on va les avoir ces kilos...

Hier, j'étais à Lyon et j'en ai profité pour faire les boutiques avec mon mari pour les soldes : En fait je n'ai rien trouvé et je ne veux pas "investir" dans un jean avant d'avoir perdu quelques kilos !

Nous avons mangé au resto juste une grande salade (verte jambon blanc et jambon cru oeufs durs tomates, saumon fumé , j'ai laissé les toasts) et un bon café ss.

A midi, salade verte, poulet froid et haricots verts, yaourt soja, ça va, j'ai fait le plein de produits pour le WE.

Ce WE justement j'ai mes 2 petites filles en garde dès ce soir car leurs parents sont à Paris, ça va être du sport !

Demain : pesée alors RV sur le blog pour constater les dégats !!!       ou  

posté par roxane18745 le 18-01-2013 à 09:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les filles,

Hier je ne suis pas venue j'étais absente, j'ai également repris mes menus MM et fais mes cources en fonction pour recommencer lundi martin.

Ce midi: bifteck haché et haricots verts + yaourt

Ce soir: quiona et maquereaux au vin blanc (en boite)

Hier je me suis achetées une tablette et je galère pour le fonctionnement mais mon ingénieur informatique est à côté de moi d'ailleurs il galère un peu!!!!

bonne journée à toutes bisous

posté par jehanne971 le 17-01-2013 à 11:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à toutes,

je vois que vous avez la forme et l'envie de réussir,Super

Ce matin : café léger  2wasa-1 avec confiture-l'autre mince couche de beurre 15%

Midi   1 part avocat- salade verte -tomate-1 filet de panga à la poële

Soir:   1 apéro dinatoire est prévu pour le départ de mon 3ème fils en métropole,je vais préparer qq petites choses à grignoter et des verrines-tomate,avocat-thon

Voilà, hier, je suis fière de moi, j'ai marché 1h30,pour moi un exploitcheeky

posté par cathiechat le 17-01-2013 à 09:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ce midi pour moi ce sera coeur de palmier , poisson avec des haricot vert , fromage de chévre et pomme 

Pour ce soir je ne sais pas encore !!

Courage Roxane tu les auras c'est maudit  kg !!

Bonne journée 

91 - 100 de 179




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.