Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
bonjour Martine et Roxane.
Moi ausi Roxane ,je suis ravie d'avoir un peu de tes nouvelles!!!Au vu du temps que nous avons ,pourquoi ne pas venir laiser un petit mot.
hier soir nous avons eu la joie d'avoir Manon 3 heures avec nous ,les parents avaient répétition de musique en vue de la sainte Cécile,elle était seule puisque Mathieu (9 ans)joue aussi ,lui il est à la batterie;cela fait toute la petite famille de musiciens!!!!!!Aujoud'hui ils sonts à leur mobilhome,pour tout démonter ,ranger et fermer;la saison est terminée.Quant à ma fille ,elle ses 2 filles sonts en internat,la grande ,pour elle la2eme année mais la petite 1ere elle ,s'était son désir de partir mais la 2eme semaine papa et maman manqués; bon elle n'a que 13 ans.
Martine, tu me disais que Patrice courrer comme un lapin aprés ,cela le rassure car beaucoup de personne avec qui nous parlons,disent la méme chose,alors il positive!ouf.Dites moi ou en étes vous avec votre poids? cela se passe bien ,pour je croyais que c'etait bon ,mais pas du tout ,j'ai repris 5kg ,mais là çà ne va + alors je ne sais pas comment je vais pratiquer mais je suis bien decidée pour recommencer;ah là là ,j'en ai mare de toujours faire attention et je sens que se sera mon dernier essai .
Je vous laisse toues les2 et vous souhaitent un trés bon week end en famille ou pas .
Bise a vous.francine