Forum minceur › Michel et Sybille Montignac - Méthode Montignac

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Martina_38 le 31-07-2012 à 14:38

Voir le profil

Un groupe d'anciennes...

Voilà j'ai dréé ce petit coin pour nous retrouver, nous les anciennes d'une méthode ou d'une autre : Pour faire le bilan et nous aider à continuer notre objectif : perdre, ou ne pas reprendre de poids.

A très bientôt



161 - 170 de 179
posté par mamie_diet le 20-10-2012 à 14:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour Martine et Roxane.wink

Moi ausi Roxane ,je suis ravie d'avoir un peu de tes nouvelles!!!Au vu du temps que nous avons ,pourquoi ne pas venir laiser un petit mot.

hier soir nous avons eu la joie d'avoir Manon 3 heures avec nous ,les parents avaient répétition de musique en vue de la sainte Cécile,elle était seule puisque Mathieu (9 ans)joue aussi ,lui il est à la batterie;cela fait toute la petite famille  de musiciens!!!!!!Aujoud'hui ils sonts à leur mobilhome,pour tout démonter ,ranger et fermer;la saison est terminée.Quant à ma fille ,elle ses 2 filles sonts en internat,la grande ,pour elle la2eme année mais la petite 1ere elle ,s'était son désir de partir mais la 2eme semaine papa et maman manqués; bon elle n'a que 13 ans.

Martine, tu me disais que Patrice courrer comme un lapin aprés ,cela le rassure car beaucoup de personne avec qui nous parlons,disent la méme chose,alors il positive!ouf.Dites moi ou en étes vous avec votre poids? cela se passe bien ,pour je croyais que c'etait bon ,mais pas du tout ,j'ai repris 5kg ,mais là çà ne va + alors je ne sais pas comment je vais pratiquer mais je suis bien decidée pour recommencer;ah là là ,j'en ai mare de toujours faire attention et je sens que se sera mon dernier essai .

Je vous laisse toues les2 et vous souhaitent un trés bon week end en famille ou pas .

Bise a vous.francinekiss

posté par roxane18745 le 18-10-2012 à 19:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les filles,

Super Francine quel bonheur que tu sois là.

Me revoilà et non nous ne sommes pas repartis en vancances mais j'avais pleins de choses à faire avec le déménagement des en fants de Roger et garder mes Loulous Mathis et Aubane le mercredi en faite je pense que je suis vite débordée y  faudrait pas veillir.

Bon je vois que les problèmes de santé continu chez toi ma petite Francine, je vous souhaite bon courage mais après Patrice va être bien content de l'avoir fait cette opération.

Martina toujours occupée aussi avec tes petites Nénettes et tes grands.

Quelle chance tu as Martina avec le temps car chez nous dans le Loiret il pleut depuis que nous sommes rentrés et il fait froid sauf aujourd'hui il faisait 20 ° et du soleil. Je suis célibataire pendant 5 jours Roger est parti voir ses filles, je n'ai pas voulu y aller un peu de solitude me fais du bien.

Avant de rencontrer mon petit homme il y a 5 ans je suis restée pendant 6 ans toute seule après la mort de mon Mari, alors quelque fois j'aime bien.

Samedi midi je vais déjeuner chez ma Tata et mon Tonton qui m'ont  toujours soutenu dans mes moments difficilles et dieu sait que j'en n'ai eu. Et dimanche j'ai mon Fanou (Stéphane) qui vient déjeuner avec sa petite tribu que du bonheur quand je le serre dans mes bras et faire leins de calins à tous.

Bon assez papoté, je vous fais de très gros bisous à toutes les deux et je pense beaucoup à vous et à vos parents, j'ai la chance d'avoir encore mon Papa 83 ans qui va très bien (après 1 cancer en 1978 et deux attaques cardiaque).

Karine tu viens jouer dans notre cour!!!!!!

posté par Martina_38 le 18-10-2012 à 11:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour Francine, Bonjour Roxane !

Roxane a dû repartir pour une virée avec les petits enfants ou les copains !!!

Bon, on t'attend, prends ton temps et surout viens nous raconter à ton retour.

Nous, en Isère, nous profitons d'une belle arrière saison finalement. Il fait doux (à part mardi où à 7h du mat, il a fallu gratter le pare brise pour la première fois).  On voit le soleil chaque jour et ça fait du bien encore aujourd'hui ils nous annoncent un 20° !

Tant mieux car je dois aller aider Caroline à faire des plantations dans son jardin car elle n'a pas une grande expérience, c'est le moins qu'on puisse dire !!!

Dans une semaine, ton mari aura une hanche toute neuve, je penserai bien à lui, et à toi par conséquent car tu vas te trouver bien seule pendant quelque temps pour assurer ta maman et tes beaux parents, courage Francine !

Moi, mon papa baisse chaque jour sa maladie de Parkinson le rend dépendant pour tous les actes de la journée, on le transfère de son lit au fauteuil avec un appareil, on le lave, on le fait manger et on le distrait gentiment car il a perdu toute son agressivité... alors là bas, on le trouve "gentil" (par rapport aux autres) et on le caline bien, enfin c'est ce que je vois quand j'y vais, je crois qu'il est bichonné au mieux le pauvre !

En tous cas j'espère pour lui que ça ne durera pas trop longtemps car ce n'est pas "vivre" ça ...

Je vous fais une bise à chacune en espérant que Karine nous rejoindra bientôt

Martina

posté par mamie_diet le 17-10-2012 à 15:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour martine.Il est vrai que nous sommes peuà venir discuter ,moi je suis contente et compte bien venir sitot que cela se peu!!!

Pour mon épaule et bien écoute ,non toujours pas d'opération pour tout de suite ,mais j'en souffre toujours autant c'est pourquoi lundi je suis allée chez le docteur;de nouveau anti iflamatoire et kiné.Pour le moment Patrice passe avant tu imagines 1 ,la hanche et l'autre l'épaule ,à nous deux il n'y en pas pour chére et puis ce qui me fait peur depuis le début se sonts les 4 mois bloquées,trop dur et pas trop préte.

Ton papa comment c'est ?nous avons mis la maison de maman en vente,beaucoup de visite,mais persone qui acroche,trop de travaux,puis il n'y a pas de sous,en attendant nous payons pour la maison de retraite voilà, voila.

Tu dois étre trés heureuse d'avoir tes petites filles tout prét de vous ,cela doit vous changer la vie???.Moi depuis le 9 septembre,jours ou j'ai féter en famille mes 60 ans je n'ai pas revu mes petits enfants,ma belle fille ne travail pas le lundi ni le mercredi,mais n'a pas de temps à nous accorder , et bien evidemment les petits nous manquent,c'est vrai je ne cesse de me dire qu'ai je fait ou pas!!!! bon c'est la vie !!!!.

Nous allons partir faire un tour en ville ,mais quand cela va étre au moment des sorties autorisées,faire les derniers achats pour Patrice ,lors de l'ospitalisation.

Bon je te laisse et repasse à l'occasion!!!!!!!bisekiss.Francine

sans oublier Roxane et Karine

posté par Martina_38 le 15-10-2012 à 13:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut à toutes !

Je n'y croyais plus...

C'est bien Francine d'avoir fait l'effort de te souvenir de tes mots de passe !!!

Ton mari n'a pas de chance, j'espère que cette opération le remettra bien en forme, il faut surtout qu'il se rééduque sérieusement, ma tante l'a fait il y a quelques années et elle s'en félicite, elle court comme un lapin !

Et toi ? ton épaules ? comment ça s'est terminé ? tu as eu une intervention ?

C'est vrai qu'en prenant de l'âge on a de mauvais passages, mais on est coriace non ?

Moi, mon dos va mieux, pourtant je fais de l'exercicie avec Violette et Charlotte. Elles bougent... et puis je fais quelquefois les trajets jusqu'à l'école, elles sont ravies, c'est une nouvelle vie pour nous !

J'espère que Karine retrouvera ses coordonnées, elle aussi avait tout perdu !! on va patienter, je vois qu'elle est très occupée.

Je vous fais de gros bisous.

Roxane, tu es rentrée ?

A bientôt à toutes !

posté par mamie_diet le 13-10-2012 à 13:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

winkcoucou Martine et Roxane.

Aprés avoir réussit à me connecter de nouveau sur le forum Martine que tu as si gentiment fait pour nous,en fait j'avais tout égaré!!!!!.Comment allez vous ?nous ici avons du trés mauvais temps et ceci depuis pas mal de temps ,disons que nous n'avons pas eu d'été.Voila bien une quizaine que nous chauffons!!!là je vais partir voir maman,la maladie progresse ,et elle ne se fait toujours pas à la maison de retraite ,depuis bientot une année !!!!!et est dans l'agressivité.

Sinon pour nous la vie continue avec ses soucis et probléme;mon mari aprés avoir était opérer l'an dernier de son genou ,voilà qu'il repasse sur la table pour une prothése de hanche (56ans),le 24 de ce mois ,il a était pris en juillet et il fait parti des 5% pour qui cela s'agrave trés vite donc !!!!comme toute personne il à du passer des examens ,notament (électrocardiogramme) qui s'est révéler ne pas étre clen donc passer coro et là se sonts des plaques (athérome) =cholestérol  dans les arthéres.Alors traitement médicamenteux et régime alimentaire .(il adore tout se qui est charcuterie)FINI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.

J'aimerais que vous me donniez de vos nouvelles,cela me ferai plaisir depuis tout se temps!!!!!!!les vacances sonts finies!!!!!!!Bises à toutes et si vous passez et bien trés bon week end peu étre en famillekiss.francine

posté par Martina_38 le 29-09-2012 à 16:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour Roxane !

Puisque décidément nous sommes toutes les deux bien seules sur ce blog...

Pourtant, j'ai envoyé le lien plusieurs fois à chacune, mais là, j'arrête, je ne veux pas harceler quand même !

Je voulais te dire que je vais arrêter mon compte Facebook car finalement on ne communique pas quand on est trop nombreux et j'ai du mal à me faire à cet étalage de vie privée.

C'est vrai ? tu étais à côté d'Argelès ? j'en garde un très bon souvenir, un propiétaire très sympa, on y retournera c'est sur !

J'espère que tes ennuis de santé sont bien finis et que tes petits et grands sont bien sages. Moi, je suis souvent mise à contribution car ma fille unique est à côté et je l'aide comme je peux. Violette et Charlotte sont toujours ravies de venir passer un momeent ou une nuit chez "papy et mamy" donc tout va bien.

Papa dans sa maison de retraite me préoccupe, de temps en temps il semble plus conscient et demande à "rentrer à la maison" c'est dur quand on sait que la maison et presque vide et que nous nous apprêtons à la vendre. C'est pas drole la vieillesse...

Je te fais une grosse bise et te souhaite de bien finir ton séjour.

A très bientôt

Martine

posté par roxane18745 le 18-09-2012 à 18:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou Martina,

Quel dommage nous aurions pu nous rencontrer à Perpignan c'est à 20 km de Barcares ou nous allons à partir de Vendredi. D'aiileurs la nièce de Roger habite à Perpignan.

En ce moment je suis de repos pas de petits à garder. Je vais mieux mais mon dos est resté fragile, le panari est terminé (ne m'en parle pas il ne faut pas veillir).

Nous partons donc vendredi 21 septembre et nous rentrerons le 5 octobre pour aider au déménagement des enfants de Roger (sa fille ainée Corinne) qui partent pour "Le Barp" village à 35 kms au sud ouest de Bordeaux pour  rejoindre sa soeur. Ils ont  trouvé du travail tout les deux et les enfants (Bastien et Méline) sont déjà dans leur nouvelle école donc tout va bien.

Bon courage pour les travaux chez vos enfants.

A bientôt bisous

posté par Martina_38 le 18-09-2012 à 14:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou Roxane ! 

Tu dois être bien occupée avec tes petits et tes grands alors je te dis Bon Courage.

Moi, je suis rentrée de Perpignan samedi et là, on aide, avec des amis, à construire une chambre supplémentaire au dessus du garage, dans la maison de ma fille.

Moi, je garde de temps à autre les petites quand les parents ont à faire... et c'est assez souvent !

Grosse bise soignes toi bien, j'espère que tes ennuis dans le dos se sont estompés

A bientôt

Martina

posté par Martina_38 le 07-09-2012 à 20:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Voilà, mes valises sont prêtes.

Nous partons demain pour Perpignan. Repos...

J'en rêve depuis longtemps

Des bouquins, la plage, un peu de tourisme, cool !

A samedi prochain

Roxane, profite bien decette escapade Brisrde et soignes bien ton dos et ton panari.

Bisous

Martina

161 - 170 de 179




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.