Forum minceur › Michel et Sybille Montignac - Méthode Montignac

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Martina_38 le 31-07-2012 à 14:38

Voir le profil

Un groupe d'anciennes...

Voilà j'ai dréé ce petit coin pour nous retrouver, nous les anciennes d'une méthode ou d'une autre : Pour faire le bilan et nous aider à continuer notre objectif : perdre, ou ne pas reprendre de poids.

A très bientôt



171 - 179 de 179
posté par roxane18745 le 06-09-2012 à 18:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou Martina,

Merci, mon dos va un peu mieux, maintenant j'ai 1 "panari" (je ne sais pas comment ça s"écrit).

Pour Bordeaux celà a été très fatiguant 8 à table le midi et 10 le soir plus le linge, le ménage et les petits oufffff nous sommes rentrés mardi soir à 19 heures et hier je gardais Mathis et Aubane c'était plus calme.

Demain matin nous partons pour 3 jours en camping car avec notre club petit périple autour de Briard "pont canal" dans le Loiret, Pouilly "visite d'une cave", Cosne sur loire faire du "cyclo rail"c'est pas très loin de chez nous. Nous rentrons dimanche soir.

Bonnes vacances à  Argeles profitez bien et reposez-vous.

J'espère que Karine va venir faire un petit tour  vers nous et Francine aussi.

Gros bisous

posté par Martina_38 le 28-08-2012 à 11:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut Annick !

Aïe, ça fait mal le dos et je compatis...

Ta semaine avec Bastien s'est bien passée ?

J'espère que tu vas pouvoir calmer ces douleurs avant ton départ mais même si tus as l'autorisation du radiologue, tu as intérêt à te mettre en veilleuse avec tes 5 petits sinon tu ne pourras plus bouger. Du calme !!!

Nous nous continuons à aider ma fille dans ses travaux d'installation : ils font une chambre supplémentaire au dessus du garage pendant qu'ils sont dans le coup (le charpentier est là cette semaine ensuite le maçon donc nous nous partirons à Argelès où nous avons loué une grande mason dans un parc, et nous emmenons la soeur de mon mari qui est seule.

Karine doit être encore inquiète tant que son petit n'est pas rentré de son périple et je la comprends bien !

Mon régime a connu quelques écarts ces derniers jours mais là, je reprends très sérieusement.

Soignes toi bien, changes toi bien les idées avec tes petits diables

A bientôt, grosse bise

Martine

posté par roxane18745 le 26-08-2012 à 14:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour Martina,

Ne t'inquiète pas je suis là, pas très présente en ce moment mais j'ai une sciatique où un disque qui coince alors je ne suis pas monter au bureau. Demain matin je vais passer une radio parce que nous devons partir pour Bordeaux chez la fille de Roger pour 1 semaine garder les 5 enfants et c'est le radiologue qui va décider si je peux faire la route où pas. Avec les anti-inflamatoires ça va un peu mieux. Si tout va bien nous partons mardi matin et rentrerons mardi 4 septembre.

Je vois que ton régime fonctionne bien, c'est toujours agréable mais je pense que tu n'as pas beaucoup de kg à perdre.

Tes vacances arrivent à grands pas il faut bien ça pour se remettre de nos petits vous partez où?.

Gros bisous à bientôt.

posté par Martina_38 le 23-08-2012 à 14:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pas de chance avec ce forum ! tant pis, je continuerai à venir l'alimenter toute seule...

Aujourd'hui, petit repas avec les copains qui viennent aider Caroline dans des travaux pour sa nouvelle maison. De retour de Valence où nous continuons à vider la maison familiale. Les déchetteries, on commence à les connaitre et mon dos nen peut plus !

Bref ça avance et les vacances se rapprochent

Bisous à toutes celles qui me lisent

posté par Martina_38 le 20-08-2012 à 14:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour Roxane

Il fait trés trés chaud dans notre région ! Mais nous avons toujours 100 000 choses à faire. Hier, nous étions chez des amis et nous avons passé l'aprés midi dans la piscine.

Aujourd'hui, je me suis remise au régime PP Dukan et ça marche super !

Je vais renvoyer une invitation à Francine et Karine que j'ai de temps à autre sur Facebook. Mais je trouve que notre blog est plus intime...

Et oui Roxane, certains de nos enfants se rapprochent, d'autres s'éloignent... c'est la vie. En tous cas, nous, nous apprécions de voir nos petites puces plus souvent !

Je te fais de gros bisous, à trés bientôt

Martine

posté par roxane18745 le 17-08-2012 à 21:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou Martina, comment vas-tu?

Ca fait du bien d'être un peu au calme à la maison surtout qu'il fait très chaud.

A partir de lundi nous avons Bastien 10 ans le petit fils de Roger pour 1 semaine, c'est le plus grand mais pas le  plus facile de notre troupe de 10 petits).

Vos enfants se sont rapprochés de vous et bien la fille de Roger qui habite à 7 km de nous part pour le Bordelais elle commence sont travail lundi (il y a déjà sa 2 ieme fille qui habite par là depuis 10 ans).

Est-ce que tu penses que Karine et Francine vont venir nous retrouver ici? je l'espère

bisous à bientôt

posté par Martina_38 le 09-08-2012 à 22:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

super Roxane !

je suis trés heureuse de te retrouver.

Nous,  nous partons le 8 septembre car ce mois ci, nous "depannons' Ma fille qui travaille dur avec son mar au mois d'aout. Nous gardons mes petites filles Violette 5 ans et Charlotte 3 ans et ça nous occupe bien car elles sont bien vigoureuses...

Karine est à Venise, ça me rappelle un trés récent voyage !

A très bientôt Roxane moi, j'ai démarré depuis un mois le régime Dukan, ça me réussi car, j'ai perdu déjà plus de 3 kg...

posté par roxane18745 le 09-08-2012 à 15:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour Martina, ça y est je suis revenu pour 15 jours. Super si nous pouvons nous retrouver toutes les 4 car je pense que nous avons perdu Alyn en route "dommage" mais nous avons toutes nos occupations.

Est-ce que tu vas partir un peu en vacances?

Notre semaine avec mes 2 plus grands de 9 ans c'est bien passée et nous sommes retournés pour 10 jours au camping pour nous reposer.

Voilà tout va bien. bisous

posté par Martina_38 le 05-08-2012 à 07:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à toutes, je vois que tout le monde est... en vacances.

Tant pis, je continuerai le régime toute seule

171 - 179 de 179




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.