Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonsoir les filles, bienvenue Jazz29,
Martina j'ai les mêmes problèmes que toi au niveau poid. je suis restée 2 ans sans bouger et pendant nos vacances à barcares j'ai pris 2 kg depuis rien à faire. Je fais attention mais j'ai tendence à reprendre un peu et j'en suis à presque 3 kg en trop je ne veux surtout pas me laisser aller. Demain je recommence Montignac j'ai resorti mes feuilles de menus de la 1iere semaine MM et je vais bien voir. Je n'ai pas trop le moral en plus le temps est triste et pour moi ce n'ai pas le meilleur période de l'année. Tu n'étais pas allée voir un diététicien?
Jazz29 tu as tout à fait raison de chercher à garder la stabilisation c'est déjà ça et quand tu seras prête tu reprendras la méthode. Je dois dire que depuis un bon moment je ne faisais plus attention puisque je gardais mon poid mais là je me suis fais avoir. Donc si tu veux nous pouvons donner nos commentaires ici sur le blog de Martina. Tu vas voir nous somme très en famille .
Francine donne nous des nouvelles de vous deux.
Bisous à toutes et bonne semaine