Forum minceur › Michel et Sybille Montignac - Méthode Montignac

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Martina_38 le 31-07-2012 à 14:38

Voir le profil

Un groupe d'anciennes...

Voilà j'ai dréé ce petit coin pour nous retrouver, nous les anciennes d'une méthode ou d'une autre : Pour faire le bilan et nous aider à continuer notre objectif : perdre, ou ne pas reprendre de poids.

A très bientôt



151 - 160 de 179
posté par roxane18745 le 18-11-2012 à 18:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir les filles, bienvenue Jazz29,

Martina j'ai les mêmes problèmes que toi au niveau poid. je suis restée 2 ans sans bouger et pendant nos vacances à barcares j'ai pris 2 kg  depuis rien à faire. Je fais attention mais j'ai tendence à reprendre un peu et j'en suis à presque 3 kg en trop je ne veux surtout pas me laisser aller. Demain je recommence Montignac j'ai resorti mes feuilles de menus de la 1iere semaine MM et je vais bien voir. Je n'ai pas trop le moral en plus le temps est triste et pour moi ce n'ai pas le meilleur période de l'année. Tu n'étais pas allée voir un diététicien?

Jazz29 tu as tout à fait raison de chercher à garder la stabilisation c'est déjà ça et quand tu seras prête tu reprendras la méthode. Je dois dire que depuis un bon moment je ne faisais plus attention puisque je gardais mon poid mais là je me suis fais avoir. Donc si tu veux nous pouvons donner nos commentaires ici sur le blog de Martina. Tu vas voir nous somme très en famille .

Francine donne nous des nouvelles de vous deux.

Bisous à toutes et bonne semaine

posté par Martina_38 le 18-11-2012 à 15:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour Maryline et Bienvenue sur notre petit blog.

Personnellement il y a maintenant 4 ans que je pratique plus ou moins régulièrement la Méthode Montignac et je t'encourage à poursuivre tes efforts qui ont l'air de payer quand même.

Moi, je n'ai plus trop la volonté et maintenant j'ai environ 7 à 8 kg à perdre...

J'espère que mes copines de régimes vont venir témoigner.

En tous cas Bon courage

posté par jazz29 le 17-11-2012 à 11:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

Je me suis inscrite sur ce site en sept. 2011, et ça fait un bon bout de temps que je n'y allais plusblush.  Je ne suis pas une habituée des forums, je ne sais pas trop quoi dire.

Pour la présentation : je m'appelle Maryline et j'ai 43 ans, j'ai perdu 5 kg en un an, avec des périodes de yo-yos.. il me reste 4 kg environs à effacer. Mais pour le moment, je stagne...mais, ce n'est pas grave, mon objectif est de stabiliser pour le moment, il ne faut pas précipiter les choses.

bon, ben voilà !!  Je vous souhaite une bonne journée et bisous à toutes...wink

posté par Martina_38 le 17-11-2012 à 10:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à toutes

Le week end est là et chacun doit avoir ses occupations familiales.

Nous, nous ne bougeons pas ces jours, aujourd'hui desherbage et rammassage de feuilles en commun dans notre petit lotissement et petits travaux de bricolage chez Caroline.

A part ça, je rame pour essayer de perdre quelques grammes, alors que j' ai 7 ou 8 kgs à reperdre...

Finalement après bcp de recoupemets, je pense avoir détecté ce qui me rends malade de façon très alléatoire (estomac et intestins) : je ne digèrerais pas tout ce qui est laitage donc je vais faire l'essai de les supprimer totalement durant quelques jours, voire 2 semaines,  déjà au bout de 3 jours ça va beaucoup mieux.

L'ennui est que pour compenser, je suis très attirée par le sucré... j'enrage !!!

J'attends de vos nouvelles

Je vous fais de grosses bises

A très bientôt.

posté par Martina_38 le 14-11-2012 à 10:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à toutes !

Come tu le dis, c'est plus que calme ce blog !

J'ai l'impression que chacun est pris par ses soucis...

Il va falloir faire un effort si on ne veut pas qu'il tombe dans les oubliettes. ça devrait être possible tous les 2 jours d'y venir même brièvement.

Moi, bien sur, mes petites filles m'occupent mais je me dégage aussi du temps pour papa et mes copines sinon, je ne ferais que ça. Elles sont sympas mais quand même, de temps en temps j'ai besoin de calme !

Aujourd'hui, nous descendons à Valence avec Pierre, RV avec les plombiers chauffagistes les travaux suite au gel de l'hiver dernier viennent de se terminer alors nous allons faire en sorte que ça ne se reproduise pas. Cette grande maison presque vide, ça me donne le bourdon, c'est toute ma jeunesse...

Je reviens vous mettre un post après demain, d'ici là j'espère avoir de vos nouvelles.

Je vais relancer Karine par mail.

Bisous et bonne journée

posté par roxane18745 le 13-11-2012 à 18:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les filles,

C'est bien calme chez nous en ce moment.

Nous sommes rentrés de Bordeaux hier soir c'était week end chasse, normalement nous allons rester à la maison un petit moment !!!

J'espère que tout va bien pour vous deux.

Bisous

posté par roxane18745 le 06-11-2012 à 20:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir les filles,

Ca y est nous sommes rentrés, nous avons eu un temps pas terrible, mais la saison est terminée.

Francine je vois que tu souffre vraiment beaucoup de ton épaule prends soin de toi, pour Patrice ça va être un peu long mais après il serra heureux de l'avoir fait cette opération.

Martina je pense que tu dois être très occupée avec tes petites, encore une petite semaine.

bisous à vous deux

posté par mamie_diet le 05-11-2012 à 21:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

winkbonsoir à toutes les deux.

Roxane ,profite bien de ta derniére sortie ,car maintenant c'est l'autonne et il ne fait pas chaud tout du moins chez nous,enfin!!!!et puis dans les camping car il y a du chauffage.

Martina,oui moi aussi je fait comme toi ,achat de fleurs pour ne pas oublié nos chers disparus!!!se sonts des journées douloureuses pour certaine personne.

Bon pour se qui est de Patrice il ne court pas comme un lapin,je dois méme dire que cela est douloureux,nous sommes à 12 jours passés de l'intervention ,et nous trouvons qu'il marche pas trés bien ,il a de gros hématomes qui sonts profonds et puis pour arranger la chose nous avons un temps pourri !!!lui qui n'à pas l'habitude de rester sans activiter ,çà passe mal il ne parle pas beaucoup et pas facil de savoir se qu'il ressens.Demain il commence le kiné,je pense que cela va lui faire du bien et le soulager,mais il faut du temps!!!!!!!!!!!

Moi le docteur m'a augmenter ma dose de morphine pour mon épaule ,car hors de question d'intervenir,en se moment car se sera 10 semaine d'immobilisation.moi qui déprime facilement et bien du coup que vais je devenir ???patience patience ,je verrai au beau jours.

Les enfants,sonts venus au week end,alors croyez moi,je n'ai pas eu le temps de m'ennuyerentre la cuisine le ménage les course et mon grand bébé ,j'ai à peine + soufler!!!!!mais bon Christelle m'a bien aidée.Le plus dur pour moi est de passer la serpilliére,car je souffre,alors j'ai fait par étapes et puis j'ai terminer cet aprés midi!!!il me rester le nettoyage intérieur des volets roulants ,un peu de courage et tout ira bien.!!!!!

bon pour se soir je m'arréte et vais aller me reposer !!!demain sera un autre jours.

Je vous un gros bisou à toutes les 2 et voir Karine et Aline si elle viennent.La porte est ouverte n'est ce pas Martina??????kiss

posté par roxane18745 le 30-10-2012 à 18:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les filles,

Un petit problème d'ordi je n'avais pas été prévenu de vos messages, j'espère que pour Patrice tout c'est bien passé.

Martina je pense qu'avec les vacances tu dois garder tes petites et être très occupée.

Nous partons demain après midi avec le camping car pour 5 jours accompagné d' Amaury. Ce sera notre dernière sortie pour cette année après il fait trop froid.

En espérant que vous allez bien je vous fais de gros bisous.

posté par Martina_38 le 24-10-2012 à 10:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à toutes !

Je pense bien à toi aujourd'hui Francine, ne t'inquiète pas ça va bien se passer. C'est une intervention longue mais assez courante malheureusement, et passés les premiers jours avec des antidouleurs, les progrès seront rapides. Allez, le plus gros est fait courage à tous les deux !

Roxane, c'est mercredi, tu dois avoir les petits.

C'est vrai que quelquefois, ça fait du bien d'être seule pour se poser et réfléchir tranquille.

Moi, aujourd'hui, je suis tranquille, Pierre, mon mari est chez ma fille à bricoler avec le papa de mon gendre venu exprès de Brest, alors ils en mettent un coup.

Moi, je prépare la réception de mes amis samedi soir je cherche des idées de dessert originales.

Je vais trouver  et demain j'irai faire les courses et aussi acheter les plantes pour la Toussaint...

Déjà !

Je vous fais de grosses bises à toutes

A bientôt

Martine

151 - 160 de 179




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.