Forum minceur › Michel et Sybille Montignac - Méthode Montignac

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Martina_38 le 31-07-2012 à 14:38

Voir le profil

Un groupe d'anciennes...

Voilà j'ai dréé ce petit coin pour nous retrouver, nous les anciennes d'une méthode ou d'une autre : Pour faire le bilan et nous aider à continuer notre objectif : perdre, ou ne pas reprendre de poids.

A très bientôt



121 - 130 de 179
posté par roxane18745 le 05-01-2013 à 15:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonne Année les filles,

 Merci Martine c'est super gentil et oui 61 ans.

Bienvenue chez nous les petites nouvelles vous allez voir nous ne venons pas régulièremet mais ici le contact est super grace à Martina.

MM est terminé pour moi depuis avril 2011. j'avais perdu 14 kg et tout allait bien mais en octobre dernier je suis partie en vacances et j'ai repris 3 kg qui "m'aiment, mais moi pas" je fais pourtant attention mais il y a le chococlat (pas ma faute on nous en a offert on ne va pas jetter quand même) et maintenant il y à la galette bof avec modération ça devrait aller!!!

Donc vous voyez que pour vous aider je ne suis pas le bon exemple mais au contraire si on pouvais s'entraider ça pourrait être bien, je tiens absolument à perdre mes 3 kg. Je crois que Martina aussi en à repris un peu.

voilà bisous à toutes et merci encore à bientôt.

posté par cathiechat le 05-01-2013 à 14:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour , 

Je suis une ancienne de la méthode MM cela fait maintenant 2 ans que j'ai terminé mon abonnement et un an que je ne vais plus sur le forum !! dpuis qu'il est devenu payant !!

Je voudrais me joindre a vous pour continuer a perdre du poids !!

Depuis que j'ai arreté je n'ai pas repris je suis a 69 .600 kg !! mais je n'ai pas continué a perdre non plus !! et je voudrais bien perdre en core quelques kilos (6 ou 7 )

Si vous voulez bien que je me joigne a votre groupe, je sui partante !!

posté par Martina_38 le 04-01-2013 à 09:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Juste un petit mot spécial Annick :

Gros bisou à toi

Bonne journée !

posté par Martina_38 le 01-01-2013 à 14:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

BONNE ANNÉE 2013 à toutes !

Avec Michel Montignac bien sûr...

On les aura nos kilos, on les aura !!!

Gros gros bisous à toutes

posté par jehanne971 le 31-12-2012 à 11:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Heureuse d'avoir découvert votre groupe par hasard. Je suis nouvelle pratiquante de MM depuis fin juillet.J'avais perdu 6kgs en 2 semaines puis de pénibles soucis familiaux,j'ai laché prise mais n'ai repris qu1kg donc là ,je fais attention, enfin moins durant les fêtes.

C'est super, vous pourrez nous aider et répondre à nos questions.Merci

posté par roxane18745 le 31-12-2012 à 10:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les filles,

J'espère que vous avez passez un bon noël, pour nous c'était vendredi midi avec mes enfants et mon Papa nous étions 12. Que c'est bon de les retrouver même si c'est difficlle moralement pour moi, mais bon noël est passé c'est une bonne chose,  nous avons été très gaté il est chouette quand même Papa Noël.

Ce soir nous ne sommes que tous les deux mais c'est bien aussi.

Je vous souhaite un bon réveillon à toutes.

Gros bisous à l'année prochaine.

posté par roxane18745 le 24-12-2012 à 18:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci Martine,

 

Joyeux Noël à toutes et à tous ceux que vous aimez     

posté par Martina_38 le 24-12-2012 à 13:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Me revoici j'ai retrouvé mes coordonnées pour me connecter, alors...

Joyeux Noël à toutes !

posté par roxane18745 le 16-12-2012 à 17:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir les filles,

J'espère que vous avez toutes passé un bon Week end.

Bon cette semaine 71.600kg je n'ai perdu que 100 gr  bof c'est pas terrible et noël approche.

Chez nous dans le Loiret il pleut des cordes depuis 1 heure sinon cet après midi ça allait nous sommes allés faire un marché de noël, bon c'est toujours la même chose mais ça nous faire prendre l'air.

Gros bisous bonne semaine

posté par nad-isa le 13-12-2012 à 08:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

AnneSo_67 le 13-12-2012 à 08:16
Bonjour, Je découvre ce petit coin avec plaisir :-) J'ai terminé MM. le 04/12/12, date qui coïncidait aussi à mon départ à Barcelone en long week end. Le rythme différent, la nourriture décalée, en groupe, font que j'ai repris 1kg... Je vais devoir me reprendre en main! Je serais heureuse de pouvoir échanger régulièrement avec quelques anciennes MM. Bonne journée. AnneSophie

coucou

bon courage pour perdre se kg que ta pris et que tu reprend le rime que tu avais avent

a bientot

121 - 130 de 179




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.