Forum minceur › Michel et Sybille Montignac - Méthode Montignac

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Martina_38 le 31-07-2012 à 14:38

Voir le profil

Un groupe d'anciennes...

Voilà j'ai dréé ce petit coin pour nous retrouver, nous les anciennes d'une méthode ou d'une autre : Pour faire le bilan et nous aider à continuer notre objectif : perdre, ou ne pas reprendre de poids.

A très bientôt



141 - 150 de 179
posté par Martina_38 le 30-11-2012 à 09:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à toutes !

J'espère que vous n'êtes pas trop frigorifiées !

Nous on a froid depuis quelques jours mais nous sommes passés à travers les risques de neige qui n'est pas arrivée en plaine, Dieu merci... On fait des feux dans cheminée, c'est sympa !

Je continue mes efforts avant les fêtes mais c'est très dur car j'ai envie de tout ce qui est sucré. Aïe...

Francine comment va ton mari ? et toi, ton épaules ? changez vous les idées, allez au cinéma par exemple !

Bon, j'espère que vous trouverez le temps de venir, moi je garde les puces après l'école, elles sont bien excitées avec les perspectives de Noël.

Bises

posté par Martina_38 le 28-11-2012 à 13:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut les filles !

Oh là là !, je manque à tous mes engagements... je m'étais promis de venir tous les 2 ou 3 jours... le temps passe trop vite !

Pourtant j'avais bien lu ton msg Annick et je t'avais trouvé très courageuse de faire ce bilan. Globalement, tu a bien perdu mais c'est vrai qu'on a vite fait de déraper.

Pour ma part j'étais descendu à 65kg il y a 2 ans et là j'en suis à 73, tu vois, pas folichon, je ne suis jamais montée aussi haut et ça me fait peur.

Même si entre temps j'ai eu tous ces soucis de dos et de digestion (qui sont peut être liés à ma reprise de poids)... je ne suis pas très fière.

Bon, les filles est ce que vous avez fait vos cadeaux de Noël. Moi, je rame cette année les puces c'est facile, la liste est longue, mais mon mari ... et ma taty (78 ans).. là je suis en manque d'inspiration.

Pour ma fille, cette année c'est du pratique et Castorama est là pour ça, les idées ne manquent pas.

Venez vite échanger ca nous remontera le moral car chez nous le froid est arrivé, voilà ! On nous prédit même de la neige, ça serait le bouquet !

Ce soir j'ai mes amateurs de foot devant Canal (Lyon Marseile) la soirée va être animée et chargée en calories !

Grosses bises à toutes

posté par roxane18745 le 24-11-2012 à 10:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles,

Comme promis je me lance dans les conclusions de la semaine je récapitule depuis debut MM:

25 octobre 2010: 84.200 kg (le 27 octobre je perdais mon Fils Chéri Lauent) je pense qu'au début j'ai perdu du poid un peu plus vite qu'à la normal.

25 mars 2011: 70.500 kg perte de 13.7 kg en 6 mois ensuite j'ai continuer à perdre jusqu'à 69.5 kg  mais en réalité je bouge depuis 2 ans entre 69.5 et 70.5 kg c'était super bien mais depuis le début octobre je suis remontée à 72.9kg alors là ça ne va plus.

Donc j'ai repris MM lundi matin:

samedi dernier 72.800 kg et ce matin 72.300 kg perte 500 grs c'est déjà ça.

Martina, j'ai vu que tu avais des problèmes de ventre et moi aussi quand je mange des légumes l'après midi j'ai des coliques au point de me coucher. Je vais aller faire ma coloscopie début janvier je suis impatiente de savoir ce que je dois faire (je prends également beaucoup de laitages).

Voilà les filles bon week end à vous gros bisous

posté par Martina_38 le 23-11-2012 à 16:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut à toutes !

Je vois qu'on a toutes le même problème pour garder son poids, alors je garde le moral !

Depuis quelque temps j'évite tous les laitages et je prends maintenant chaque jour des "probiotiques" sur les conseils de ma gynéco et mon ventre va mieux, mais là je vais essayer avant les fêtes de perdre quelques kilos... et puis faire plus d'exercice (ça, c'est dur).

J'ai repris MM et le régime spaghettis le soir me convient, ça me cale bien et je dors mieux. Tout va bien madame la Marquise !

Ca fait quelques jours que je n'ai pas vu mes petites puces elles commencent à me manquer...

Je vous envoie de grosses bises

A très bientôt 

posté par roxane18745 le 21-11-2012 à 16:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Mais non les filles je ne radotte pas mon message est parti deux fois et je ne sais pas comment l'enlever. Tant pis

bisous

posté par roxane18745 le 21-11-2012 à 16:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les filles,

Aujourd'hui je ne suis pas de nounou pour mes petits se serra pour la semaine prochaine et ensuite ma petite belle fille va prendre ses mercredis.

Ben y fait pas beau, j'avais pleins de choses à faire sur l'ordi alors j'en profite.

Je continue à faire MM on verra bien samedi matin ce que va dire Ginette!!!!! je vous dirai tout

Gros bisous à vous trois
 

posté par roxane18745 le 21-11-2012 à 16:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les filles,

Aujourd'hui je ne suis pas de nounou pour mes petits se serra pour la semaine prochaine et ensuite ma petite belle fille va prendre ses mercredis.

Ben y fait pas beau, j'avais pleins de choses à faire sur l'ordi alors j'en profite.

Je continue à faire MM on verra bien samedi matin ce que va dire Ginette!!!!! je vous dirai tout

Gros bisous à vous trois
 

 

 

posté par jazz29 le 20-11-2012 à 18:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir à toutes !!

Merci pour vos encouragements ! Ce week-end, j'ai un petit peu abusé...sortie samedi soir entre amis.

Mais je ne culpabilise pas trop, ça va. Je vais juste être un peu plus vigilante cette semaine, et faire un peu plus de sport...si j'arrive à me motiver. Après la fatigue du week-end, c'est pas gagné !!

bisous et merci de votre accueil !

posté par Martina_38 le 20-11-2012 à 10:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Heureuse de vous retrouver toutes et d'avoir quelques nouvelles fraiches.

Je vois que nous avonschacune, plus ou moins, quelques problèmes pour nous stabiliser sauf à mener une vie de "moine" !

C'est vrai que nous avons fait le plus dur, et que nous connaissons par coeur nos menus mais il faut s'y remettre et c'est du, A partir d'aujourd'hui je compte sur vous pour me motiver à poursuivre.

Ce matin thé ss et galette son avoine et dans la matinée un jus orange.

A midi je ne sais plus car il me reste des tomates farcies et je vais laisser le riz et me faire de la salade verte.

Allez Bon courage à toutes à bientôt

Bisous

posté par mamie_diet le 19-11-2012 à 19:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonsoir les filles.Allez un peu de courage pour tchater un peu tout comme autre fois.

Je vois que nous avons toutes notre probléme de poids !!!!!!Moi Martina je suis comme toi j'en ai mare de toujours étre à faire attention à ce que je vais mettre dans mon assiétte,en permanence si nous dérogeons à la régle ,il y a vite 1 kilo qui s'installe!!!!aprés avoir été il y à des années à m'habiller en 48 voir 50 je dois dire que de rester au 42 me conviens tout à fait.Bon pour nous la maison de maman est persque vendue ,mais il est vrai que se sonts des petits prix !!!ce qui compte est que l'on ai + à  entretenir ,vu la santé de Patrice et la mienne chez nous çà va tout doux !!je m'inquiéte un peu pour mon homme car petit moral!!!!!!Martina ,ils sonts adorable nos petits enfants mais se sonts les parents qui se réjouissent ,lorsqu'ils onts besoin,il y a papy et mamie!!!c'est chouette.

Ici dans notre Normandie il fait froid ,surtout du vent ,j'ai allumer le poél à bois ,que c'est agréable ,nous avons bien chaud.Le négatif c'est la poussiére de bois ,enfin on ne peu pas tout avoir!!!!!!

Roxane,Martina je vous souhaitent une bonne semaine et  au plaisir de vous lire ,yessss!!!!bises à touteskiss

141 - 150 de 179




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.