Forum minceur › Michel et Sybille Montignac - Méthode Montignac

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Martina_38 le 31-07-2012 à 14:38

Voir le profil

Un groupe d'anciennes...

Voilà j'ai dréé ce petit coin pour nous retrouver, nous les anciennes d'une méthode ou d'une autre : Pour faire le bilan et nous aider à continuer notre objectif : perdre, ou ne pas reprendre de poids.

A très bientôt



111 - 120 de 179
posté par Martina_38 le 12-01-2013 à 10:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les filles !

Pesée ce matin : 71,8 kg, ma semaine très sérieuse a enfin payé !  (-1,2 kg)

Ça m'encourage bien. Annick, tu a dû partir faire ta mamie-poule, c'est super !

Pour ma part, je serai de garde de mes petites le WE prochain, alors je commence à réfléchir pour trouver des idées interessantes.

Nad, Cathie et Annick, je vous fais une grosse bise.

Martine

posté par nad-isa le 12-01-2013 à 05:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

roxane18745 le 11-01-2013 à 17:50

Bonjour les filles,

Alors aujourd'hui rouelle de porc à la tomate + harocots verts et 1 yaourt % ce soir soupe de légumes maison.

Attention demain matin c'est yoyotte!!!!!!

Ce week end Roger va chez ses filles à Bordeaux alors je vais faire très attention c'est à dire midi = carottes rapées + jambon et le soir soupe de légumes maison + 1 yaourt.

Dimanche je vais chez mes enfants à Fontainebleau mon Fils est tout seul avec 5 enfants (ses 3 fils + 2 filles d'une copine) ma belle fille et sa copine vont à la manif à Paris. Alors je vais lui porter secours enfin il s'en sortirait très bien tout seul mais c'est un bon prétexte pour aller les voir .

bon week end à toutes.

Bisous

passe un bon we avec tes enfants

a bientot

posté par roxane18745 le 11-01-2013 à 17:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les filles,

Alors aujourd'hui rouelle de porc à la tomate + harocots verts et 1 yaourt % ce soir soupe de légumes maison.

Attention demain matin c'est yoyotte!!!!!!

Ce week end Roger va chez ses filles à Bordeaux alors je vais faire très attention c'est à dire midi = carottes rapées + jambon et le soir soupe de légumes maison + 1 yaourt.

Dimanche je vais chez mes enfants à Fontainebleau mon Fils est tout seul avec 5 enfants (ses 3 fils + 2 filles d'une copine) ma belle fille et sa copine vont à la manif à Paris. Alors je vais lui porter secours enfin il s'en sortirait très bien tout seul mais c'est un bon prétexte pour aller les voir .

bon week end à toutes.

Bisous

posté par cathiechat le 11-01-2013 à 10:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

 

Bonjour

hier il a plu toute la journée chez nous et j'ai fais 2 h 50 de vélo devant la télé !!

J'ai fait attention a ne pas trop faire d'écarts !!

Juste un morceau de galette faite maison (mais pas tout a fait montignac , avec de la farine 55 )J'ai essayé d'en faire avec de la farine de quinoa mais je n'aime pas du tout !!!

ce midi c'est : asperges vinaigrette ,poisson en papillotte avec des haticots verts et une  pomme  !!

et un carré de chocolat avec mon café !!!je me fait quand meme plaisir !! lol !!!!

Et je vais essayé de ne pas me laissé tenter par la galette (il en reste la moitié d'une )que mon mari va mangé !!

posté par cathiechat le 10-01-2013 à 09:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour 

La période est très difficile pour reprendre en phase 1 !! je craque pour des sucreries qui restent dans les placarts 

et en plus c'est la période des galettes !! 

je craque et je compense en faisant du vélo !!

Mais j'ai peur que yoyote (la balance ) ne soit pas sympa samedi avec moi !!

posté par cathiechat le 09-01-2013 à 07:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour !!

je vais aussi reprendre MM en phase 1 mais je vais utiliser le tableau des équivalences pour faire des repas avec ce que j'ai dans le congel !!(légumes et fruits du jardin )

Et je vais faire un tour aux soldes!!

Je vais aussi continué a faire du vélo (d'appartement devant la télé ) ce qui me permet d'affermir mon corps et de m'affinée !!

bonne journée !!

posté par roxane18745 le 08-01-2013 à 19:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les filles,

Comme tu es courageuse Martine, pour moi à midi c'était endives au jambon à la MM, et ce soir quiche aux épinards avec carottes rapées "pas terrible mais je veux vider mon congel"

Demain nous allons faire les soldes, je ne fais plus de présoldes parce qu'une fois je n'ai pas retrouvé les articles repérés la veille.

Gros bisous à vous toutes.

posté par Martina_38 le 08-01-2013 à 12:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Reprise J2

Aujourd'hui je continue au menu carotte râpé jambon blanc à midi...

Pour le moment je tiens et je n'ai pas le choix

Et vous ? comment allez vous ?

Francine ne vient plus, Karine s'éclate sur Facebook. Moi, je ne suis pas convaincue par ces site ou tout se dit et se publie, il faut être "d'jeun" pour s'exprimer sans complexe !

Bon, j'attends de vos nouvelles

Je vais aller faire les présoldes avec ma filles (compléments aux cadeaux de Noël pour mes petites filles...)

A très vite

posté par Martina_38 le 07-01-2013 à 15:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à toutes, salut Cathie, Bienvenue !

Je vous avais fait un super  post mais de la tablette... et ça a foiré à la publication ! 

Je suis comme vous toutes sans doute l'après-fêtes accuse le coup sur la balance... alors, ce matin, j'ai repris mes menus phase 1 - 1ère semaine et je vais essayer de m'y tenir sans trop d'écarts.

Déjà là j'ai refusé le carré de chocolat d'avec le café et je vais recommander des nespressos déca, on ne peut pas dire que la volonté manque quand même.

Il faut dire que cette fin d'année, j'ai eu tellement de mal à mettre mes fringues que là il faut faire quelque chose. Je n'ai pas envie de refaire ma garde robe, ça, non !

Je vous embrasse toutes, même les absentes (je pense à Francine et à Karine)

A bientôt

posté par cathiechat le 07-01-2013 à 10:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci roxane de ton accueil !!

Et oui aprés les fetes de fin d'année et les repas festifs ce sont les galettes qui s'invitent a notre table !!

J'en ai fait une maison avec de la matiere grasse au tournesol et du fructose afin qu"elle soit au plus prés de MM Mais j'ai quand meme mis de la farine 55 !!

Je vais essayé de compensé sur la journée pour ne faire de trop gros ecarts !!

Je compte sur vous toutes pour m'aider a continué de perdre du poids (mais surtout de ne pas reprendre )

kiss

111 - 120 de 179




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.