Forum minceur › Michel et Sybille Montignac - Méthode Montignac

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Martina_38 le 31-07-2012 à 14:38

Voir le profil

Un groupe d'anciennes...

Voilà j'ai dréé ce petit coin pour nous retrouver, nous les anciennes d'une méthode ou d'une autre : Pour faire le bilan et nous aider à continuer notre objectif : perdre, ou ne pas reprendre de poids.

A très bientôt



131 - 140 de 179
posté par AnneSo_67 le 13-12-2012 à 08:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour, Je découvre ce petit coin avec plaisir :-) J'ai terminé MM. le 04/12/12, date qui coïncidait aussi à mon départ à Barcelone en long week end. Le rythme différent, la nourriture décalée, en groupe, font que j'ai repris 1kg... Je vais devoir me reprendre en main! Je serais heureuse de pouvoir échanger régulièrement avec quelques anciennes MM. Bonne journée. AnneSophie

posté par roxane18745 le 12-12-2012 à 09:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les filles,

Bienvenue parmis nous Nad-Isa, nous ne sommes pas toujours très présentes mais nous sommes toujours là. Pour moi ça fait un peu plus de 2 ans que j'ai fait MM.

Martina je suis comme toi j'ai presque fini mes cadeaux je vais finir mes courses demain matin.

J'ai également fait mes menus et ce matin je me lance dans les pommes dauphines maison (c'est du boulot alors je m'y prends à l'avance) et je vais les congeler et les resortir le 28 décembre.

Toujours pas de nouvelles Francine nous ne t'oublions pas, juste un petit coucou pour nous rassurer côté santé.

bisous à toutes

posté par Martina_38 le 10-12-2012 à 20:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut à toutes !

Je vous avais écrit et puis tout a disparu : alors je recommence...

Bravo Annick, ça baisse ça baisse ! Moi, je n'ai pas beaucoup de courage, hier je leur ai même fait... une tartiflette. Et après je me plains...

Bienvenue Nad-Isa, tu sais notre groupe rassemble ce qui reste de notre groupe Montignac d'il y a presque 4 ans et on accueille les nouvelles avec plaisir. Ici, c'est gratuit et on connait par coeur la méthode MM et les menus alors on se remonte le moral.

J'avance bien dans mes cadeaux de Noël et là, je commence à faire mes menus (Jour de Noël et Réveillon) mais on ne sera pas très nombreux 8 au max.

Je vous fais une grosse bise, il fait frais dans la région, alors je retourne auprès de mon feu.

A bientôt

posté par nad-isa le 09-12-2012 à 20:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

roxane18745 le 09-12-2012 à 17:54

Bonsoir les filles,

Je ne m'inquiète pas je sais que vous allez bientôt revenir.

Cet après midi nous sommes allés nous ballader sur un  marché de noël.

Alors le poid de la semaine: samedi dernier 72.100kg et hier 71.7kg  -400grs.

Bonne semaine à vous toutes

Bisous

coucou

c pas mal deja de perdre sa c toujour sa que rien et courage pour la suite et sa se passe comment pour vous ici comme sa fais un moment que vous ete incrite

a bientot

posté par roxane18745 le 09-12-2012 à 17:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir les filles,

Je ne m'inquiète pas je sais que vous allez bientôt revenir.

Cet après midi nous sommes allés nous ballader sur un  marché de noël.

Alors le poid de la semaine: samedi dernier 72.100kg et hier 71.7kg  -400grs.

Bonne semaine à vous toutes

Bisous

posté par roxane18745 le 05-12-2012 à 11:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les filles,

Martina mais non nous ne radotons pas, nous sommes bien trop jeunes pour ça.

Francine, dit nous comment vous allez tous les deux.

Quel temps triste, je vais en profiter cet après midi pour finir mes achats de noël, avec nos 10 petits, nos 8 grands (je n'arrive pas à mettre7 de toute façon je lui achète une fleur pour noël), mon Papa, et mon Chéri et bien j'ai du boulot!!! Pour réduire les frais je confectionne des chocolats et des petits biscuits,  je fais des jolis paquets et hop tous le monde est content.

Ce matin je suis entrain de prévoir mes menus de noël pour nous se sera le 28 décembre Stéphane et Véro font à Orleans avec les parents de Véro et oui chez nous c'est un an sur deux et c'est normal.

je vous souhaite une bonne journée.

gros bisous

posté par Martina_38 le 04-12-2012 à 10:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je m'étais engagée à venir tous les 2 ou 3 jours, mais là, je parle toute seule !

Bon, vous devez être très occupées mais moi aussi... j'arrive de Castorama (bricolage oblige et je repars dans mon jardin pour nettoyer les feuilles, a neige a fondu bien vite mais il ne fait pas chaud.

Je vous attends, j'ai l'air de radoter à me faire la conversation !

Bisous

posté par Martina_38 le 01-12-2012 à 20:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour !

Ne t'inquiète pas Annick, moi aussi, ce matin la balance marquait 72, 4 kg, mais ça ne monte pas c'est déjà ça... En plus, demain, je suis invitée à midi et le soir  donc, lundi, ce sera bouillon !

Je progresse dans mes cadeaux et c'est tant mieux car je commencais à angoisser.

J'espère que Francine va bien, c'est qd même inquiétant cette épaule, il ne faudrait pas que ça s'aggrave.

Bises à toutes, passez un bon dimanche.

posté par roxane18745 le 01-12-2012 à 18:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir les filles,

Ce matin 72kg et ben dit donc -300grs ça me décourage tous ces efforts pour 300gr je ne sais pas ce qui se passe enfin je continue  encore 2.5kgs je les aurai un jour je les aurai!!!!wink

bisous à toutes

posté par roxane18745 le 30-11-2012 à 18:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles,

Et oui il fait froid nous n'avons pas dépassé les 4° aujourd'hui mais il y avait du soleil.

Je suis toute seule ce week end Roger est parti à la chasse à Bordeaux, maintenant là bas il voit ses 2 filles.

Et moi demain je vais à l'école d'Enguerrand, Amaury et Côme à Fontainebleau c'est le marché de noël et les enfants font des danses.

Demain matin  c'est la pesée, je vous mettrais mon poid le soir ??????????????? comme je suis seule j'essaie de faire très attention mais j'ai également envie de sucré alors je me suis fait de la semoule au lait pour ce soir pendant la télée.ouille ouille ouille!!!!!!!

gros bisous à toute

131 - 140 de 179




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.