Forum minceur › Michel et Sybille Montignac - Méthode Montignac

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Martina_38 le 31-07-2012 à 14:38

Un groupe d'anciennes...

Voilà j'ai dréé ce petit coin pour nous retrouver, nous les anciennes d'une méthode ou d'une autre : Pour faire le bilan et nous aider à continuer notre objectif : perdre, ou ne pas reprendre de poids.

A très bientôt

101 - 110 de 179
posté par roxane18745 le 16-01-2013 à 18:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles,

je sais bien Martine mais je n'en peu plus de ces 3 kg.

à midi carottes rapées + 2 tranches de jambon + petit morceaux de gruyère + 1 tranche de pain fait maison et MM et 1 compote SS

et ce soir deviné,?????? soupe de légumes avec un peu de gruère rapé et 2 wasa + yaourt maison avec fructose.

Gros bisous à toutes

posté par cathiechat le 16-01-2013 à 10:25

bonjour,

Moi aussi j'avais fait mon dossier MM 

Ce midi c'est carottes rapées , roti de dinde salsifis , esraki (fromage de brebis) et rose des sables faite maison , ce n'est toujours pas totalement MM mais il n'y a pas trop d'ecart  !!

et je suis en train de faire un pain avec de la farine T 150 il est en train de se petrir dans la Mchine a pain !!!

Je fais du vélo chaque jour devant la télé pendant que mon mari est tranquilement "vautré sur le canapé "et qu'il se moque de moi !!!

lol !!!! 

bonne journée 

posté par Martina_38 le 16-01-2013 à 09:44

Bonjour Bonjour !

Attention Annick, il faut "manger" c'est le principe Montignac : entrée, viande, légumes fromage ou fruit...

Sinon tu vas avoir faim et... craquer !

Moi, je suis en jour 3 - semaine 2 : Ce matin pamplemousse, yaourt soja thé , wasa fibres conf s/s... ça va et ce midi salade, darne saumon endives et... edam ! la fête !!!

Demain je fais les soldes, malheureusement je ne pourrai pas descendre d'une taille mais tant pis !

Il neige chez nous mais aujourd'hui grand soleil ça fait du bien et le paysage est magnifique. Mes puces s'en donnent à coeur joie dans le jardin.

A bientôt les filles, courage !

posté par roxane18745 le 15-01-2013 à 17:45

Bonjour les filles,

a midi soupe de légumes + 1 tranche de jambon + yaourt maison et ce soir soupe delégumes et 1 yaourt. Je sévis un peu parce que sinon je n'y arriverai pas.

Bisous à toutes

posté par roxane18745 le 14-01-2013 à 17:47

Coucou les filles,

C'est super de voir que nous ne sommes plus seules ma petite Martine, merci les filles de nous accompagner.

Ca y est j'ai récupéré mon petit mari il est rentré de bordeaux à 14h.

Hier je suis allées à Fontainebleau que du bonheur même s'il y avait 5 enfants ils sont très gentils.

Ce midi chili con carné maison et ce soir soupe de légumes maison.

A midi c'était 1 h d'aquagym et ce soir 1 h de danse le lundi je dors bien!!!!

Bisous les filles

posté par Martina_38 le 14-01-2013 à 14:50

Bonjour à toutes !

Ah, on se sent moins seule quand je vois vos menus. Pour moi, aujourd'hui c'était : Salade verte, cuisse de poulet rôtie et champignons de Paris et... un mordeau d'Edam, Quel régal (avec un petit verre de vin rouge, c'est autorisé !)

Moi aussi, j'avais fait la "soupe aux choux" il y a quelques années mais je trouvais ça assez lassant. Par contre, de temps en temps, ça lave bien l'organisme !

Pour le moment j'essaie de bien respecter les types de repas et de surveiller les index glycémiques, heureusement, j'avais tout sauvegardé sur l'ordi car maintenant on n'a plus accés au site, il faut payer...

Hier dimanche j'avais fait la fameuse "tarte tatin Montignac" http://www.montignac.com/fr/tarte-tatin-montignac/ : c'est super bon

Bon courage à toutes !

posté par cathiechat le 14-01-2013 à 14:22

ce midi c'est bettrave crue rapée , boeuf bourguignon ,et une pomme.

ce soir soupe aux chou

c'est pas tout a fait montignac mais mon frere est  venu manger et je manquais d'idées alors j'ai pris ce que j'avais dans le congel !!!!

posté par jehanne971 le 14-01-2013 à 10:54

Je vois que je ne suis pas la seule à avoir des difficultés pour résister à toutes les bonnes choses qui restent des fêtes-mon fils m'a offert des supers chocolats de chez Godiva, je ne vais pas les jeter quand mêmewinkDe plus, il y a 3 anniversaires ce mois ci Le 6 ma fille (plein de galettes)le 13 mmon 3ème fils super pique nique sur une plage sauvage,50 personnes au moins et plein , plein de bons plats,le 3è, c'est le mien mais je ne désire pas le fêter

Malgré tout, samedi, la balance a été gentille -1kg mais je crois que c'est dû au fait que j'ai été malade 3jours, au lit, sans manger.

Alors, on se dit Bon Courage et on repart.Une journée de diète avec une soupe au chou,pour moi c'est super.Je l'ai déjà fait et j'ai perdu 2kgs.On peut y ajouter soit une tisane drainante, soit un produit détox.

Bonne journée

posté par roxane18745 le 12-01-2013 à 20:06

Coucou les filles,

Non je ne suis pas partie c'est demain matin. Roger est parti ce matin à Bordeaux voir ses filles.

Super Martine - 1.2kg c'est bien, Cathie 300gr ça va si tu fais attention aux galettes

Je suis catastrophée 72.5kg = + 1 kg je n'y comprends plus rien le pire je ne mange plus de galette. Je fais essayer de faire comme toi Martine lundi reprendre la phase 1. Ce week end je suis toute seule alors je fais très attention.

Bisous les filles

posté par cathiechat le 12-01-2013 à 13:34

ce matin yoyote n'est pas contente + 300 g je suis donc a 69 .900 kg 

J'ai fait attention au repas mais entre les repas j'ai mangé de la galette avec des amies !!

Il faut que je n'estime heureuse de ne pas etre repassée dans la dizaine au dessus !! 

Je vais me reprendre en mains pour continuer de perdre !!

bon week end 

101 - 110 de 179

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.