Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nieden le 05-08-2007 à 19:31

trimgel slim 3D

Bonjour,
Est-ce que quelqu'un a essayé ce produit "miracle" qu'est le trimgel slim, si oui est-ce vraiment efficace???
Merci de vos réponses
Cordialement
Ps : suis nouvelle et ne sait pas trop comment cela fonctionne....

11 - 20 de 917
posté par sam84amer le 18-11-2008 à 20:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je pense ne pas etre au bon endroit desole!!!!

posté par sam84amer le 18-11-2008 à 20:54

salut les filles apres deux grossesseset + 40 kg a la premiere ke je n'ai perdu j'envisage a ce jour une plastie abdominal car g un tablier affreux a voir hors je n'ai ke 26 ans et je ne veux plus rester dans cette etat c moche a voir alors si vous avez des renseignement merci de m'en fere part bise a+

posté par marie83200 le 18-11-2008 à 19:31

<h3 style="color: red"><u><span style="font-size: larger">ARNAQUE COMPLET CE TRIMGEL</span></u></h3> <h3 style="color: red"><span style="font-size: larger">GARDER VOTRE ARGENT POUR AUTRE CHOSE</span></h3> <h3 style="color: red"><span style="font-size: larger">j'aime bien son odeur, mais trop cher pour seulement l'odeur, j'en ai utilisé 3 tubes en respectant les conseils</span></h3> <h3 style="color: red"><span style="font-size: larger">et PAS UN CM DE PERDU</span></h3>

posté par mystick_diet le 18-11-2008 à 19:18

salut moi j'utilise trimgel slim depuis 1 semaine et demi et je dois dire ke sa fonctionne tres bien apres 3 jour d'application j'avais d'ja des résultat au bout d'1 semaine j'avais déja perdu -de 7 centimetre de tours de cuisse et pres de8 centimetre de tour de hanche j'applique 3 fois par jour.j'ai meme eu envie d'arrété car je trouvai ke le résultat étai trop rapide.je continu l'application et au bout d'un mois je verai.

posté par kikou51 le 12-11-2008 à 15:59

kikou les filles moi aussi je l ai essayer cher pour ce ke c je vous le dit ca ne marche pas faite juste votre regime ke vous avez et point barre c de l arnake je m en suis mis pendant 4 bon mois et rien a vous de voire gros kissssssssssssssssss

posté par skeletdor le 04-08-2008 à 15:17

bah moi j'ai essayer bof bof l'odeur est dur a suporter quand meme je pense que le massage serai fait avec n'importe qu'elle creme que cela ferai effet mais c'est un starter ca motive je n'en rachetrai pas mais ca peu aider

bonne journée a toutes

posté par cerise30 le 14-06-2008 à 10:55

bon  je  pense  que  ce  prduits  est bien  pour  perdre  des cm

mais  jai  vu  que   des filles   disent  que c'est  comme  toute  les  cremes 

alors  es ce que   ça   vaut  le   cout de  la  prendre  cette  creme

car  jai  pas envie  de  payer  cette  creme pour  moi  si ça  fait  comme  les  autres  qui  sont  moins    chers    dite  moi  en  plus  les    filles  de  cette  cremes ???

posté par chantal le 13-06-2008 à 19:45

oui ca marche des le 2eme jour, c est incroyable j etais pourtant dans le doute
 3 applications par jour, peau n+ douce + ferme,moins adipeuse et la cellulite disparait.
je l utilise au niveau du ventre uniquement la ou j ai pris a cause de la menaupose
alors  n hesitez pas chantal

posté par briyou le 21-05-2008 à 16:54

coucou, je ne sais pas si trimgel marche mais moi j'utilise cosmence j-14 depuis deux semaines aujourd'hui, et j'ai constaté que ca marche (un peu mais ca marche quand même) après je pense que ca dépend de chaque personne (alimentation, sport, type de peau...)
bisous

posté par nanoulille le 21-05-2008 à 16:19

so_83 le 21-05-2008 à 11:34

ophra ne juge que par cette crème ? en tout cas depuis le temps elle devrait être plus mince qu'elle ne l'est, non ?

suis d'accord et en plus c'est surtout une femme d'affaires !!! je viens de tapper son nom sur GOOGLe (parce que je ne la connais pas du tout... désolée) et on en parle plus comme une animatrice de talk show et de vendeuse de livres... c'est une femme d'affaires point barre !! et à ce niveau là elle peut vendre tout et n'importe quoi !

maintenant, cette crème marche peut etre... je mise surtout sur son effet placebo et aussi le fait qu'il est conseillé de boire 2 litres d'eau au moins et qu'on fait généralement un régime quand on se tartine de ça !

11 - 20 de 917

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.