Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nieden le 05-08-2007 à 19:31

trimgel slim 3D

Bonjour,
Est-ce que quelqu'un a essayé ce produit "miracle" qu'est le trimgel slim, si oui est-ce vraiment efficace???
Merci de vos réponses
Cordialement
Ps : suis nouvelle et ne sait pas trop comment cela fonctionne....

51 - 60 de 917
posté par ganesha01 le 01-03-2008 à 13:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci tiny74 pour ce conseil car je pète un plomb à attendre comme ça! Sur d'autres forums, certaines femmes parlent de plus d'un mois d'attente...

posté par cerise30 le 01-03-2008 à 12:58

mais  c'est  un produit   super  je  sens  que  je   vais  me le  prendre  car  jai bien  besoin de  perdre   des  cm    moi

posté par tiny74 le 29-02-2008 à 19:59

A l'attention de tout le monde : si je ne me trompe vous avez un délais de 15 jours pour annulé une vente sur internet. et vous pouvez le faire aussi si le délais de livraison n'est pas respecté par le vendeur.J'ai déjà fait ces procédures et obtenu à chaque fois gain de cause.N'hésitez pas non plus à contacter le service des consomateurs et de répression des fraudes;il en existe dans tous les départements ,ils vous renseignent très bien,pour ma part j'ai même gagné un procès grâce à leur conseil (ça été long mais bon)

posté par ganesha01 le 29-02-2008 à 14:52

Moi je l'ai commandé direct chez écopharma et toujours rien, ça me prend la tête! Je ne sais pas quoi faire...

posté par titinettep le 29-02-2008 à 14:50

Bonjour tout le monde,
Voilà une semaine que je me crème matin et soir :
Résultat kgs : rien
par contre résulatat en cm, mes cuisses ont perdu environ 2 cm chacune, le tour des bras aussi, et surtout la peau est retendue, moins flétrie.

Le produit pénètre très bien et ne laisse pas la peau poisseuse. Quant à l'odeur, je l'apprécie, mon corps l'absorbe bien, et cela n'est pas du tout désagréable.

Pour le reçu des crèmes je n'ai eu aucun souci, puisqu'en 48 heures j'avais le produit commandé sur le site "kittybridget", comme je l'ai déjà indiqué plus haut, rapidité, et de plus le produit était en réclame à ce moment là....

posté par ganesha01 le 28-02-2008 à 14:16

Je l'ai commandé le 11 février, j'ai toujours rien vu venir! Vous avez une solution svp?

posté par ju1 le 28-02-2008 à 14:13

maeliane le 10-08-2007 à 10:12
alors je reviens vous faire un point : aujourd'hui cela fait 5 jours que je passe le gel deux fois par jour et j'en suis à 2 cms de tour de taille et 2 cms de tour de hanche... voilà, quant aux effets secondaires, je n'en ai pas ressenti pour l'instant, par contre il faut savoir que ce gel sent très fort ( ça passe même à travers l'emballage du colis !!!), mais ce n'est pas vraiment d"sagréable, il faut juste s'habituer. Je vous tiens au courant de la suite...à bientôt :-)

salut maeliane,

J'aimerais savoir si tu fais quelque chose aussi comme régime et exercices pour voir si les résultats (tres`intéressant) viennent du produit.

Merci

posté par marjo2 le 25-02-2008 à 16:39

Moi ça a prit environ 2 semaines (enfin je crois), je me rapelle plus trés bien mais je sais que je l'ai attendue bien plus que certaines. T'inquiète tu finira par le recevoir, cependant si jamais au bout d'un mois d'attente tu ne l'as toujours pas reçu, je te conseil alors de les contacté, mais bon je pense que tu ne va pas tardé à le recevoir. Bis

posté par ganesha01 le 25-02-2008 à 15:04

Salut! J'ai passé commande le lundi 11/02 et je n'ai toujours rien vu venir, ça me gonfle! Pour celles qui l'ont eu, pouvez vous me dire en combien de temps svp! J'ai vu sur d'autres forums que je ne suis pas un cas isolé... alors méfiance! Biz

posté par titinettep le 20-02-2008 à 16:25

où l'as-tu commandé ? sur le site indiqué par doudou Ml57 à "kittybridget", car c'est là que j'ai commandé et de plus ils étaient en promotion. Je n'ai pas d'action sur ce site, mais apparemment il est très diligent

51 - 60 de 917

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.