Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nieden le 05-08-2007 à 19:31

trimgel slim 3D

Bonjour,
Est-ce que quelqu'un a essayé ce produit "miracle" qu'est le trimgel slim, si oui est-ce vraiment efficace???
Merci de vos réponses
Cordialement
Ps : suis nouvelle et ne sait pas trop comment cela fonctionne....

61 - 70 de 917
posté par afonddedans le 20-02-2008 à 16:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi je l'ai commander dimanche j'espere l avoir demain et surtout j'espere que ca marche vraiment!!!

posté par titinettep le 20-02-2008 à 16:12

incroyable ! je viens de recevoir ma commande ce matin !!! J'ai commencé à me tartiner, et ma foi, l'odeur n'est pas désagréable du tout... Je viendrai vous dire si j'ai des résultats, ce que j'espère... bien que mon homme se soit moqué de moi... mais l'espoir fait vivre, alors il peut bien rire....

posté par titinettep le 18-02-2008 à 17:54

J'ai été sur le site kittybridget et actuellement le produit est en réclame, Je viens donc de commander 2 tubes trimgel slim. Il me tarde de les recevoir, et je vous donnerai des nouvelles. BiZZ

posté par titinettep le 18-02-2008 à 17:54

J'ai été sur le site kittybridget et actuellement le produit est en réclame, Je viens donc de commander 2 tubes trimgel slim. Il me tarde de les recevoir, et je vous donnerai des nouvelles. BiZZ

posté par marjo2 le 18-02-2008 à 16:36

ben moi aujourd'hui ça fait une semaine que je l'utilise, je fais quand même "un régime" combiné d'un PEU de sport (mais je mange des trucs caloriques aussi= nutella, bueno, McDo..) et bien durant cette semaine, j'ai perdu 900g. Je pense que le produit y est pour quelque chose, en plus ma peau est reellement plus belle, plus ferme. J'en suis contente, et cela fait seulement 1 semaine. alors j'espère que ca continuera comme ca!

posté par cerise30 le 18-02-2008 à 12:05

yes ça me fait envie moi qui a perdu du poids
si ça me tonifi la peau
hihi
alors en mars je me le prendrais

posté par tivanou le 16-02-2008 à 17:24

bonjour nieden
nouvelle arrivée sur le site, je suis interesse par ce produit, peux tu me dire ou tu l'as trouve ? merci et bon courage a toutes dans vos regimes

posté par tiny74 le 16-02-2008 à 17:02

salut les filles,ben voilà le résultat après une semaine de trimgel et trimcaps.je vais être honnête : je n'ai fait aucune restriction alimentaire,j'ai mangé des burgers,pizza,raclette,tartiflettes...je me suis empifrée!!!!alors du coup par ma faute je n'ai pas perdu de poids par contre ma peau a changé,elle a un meilleur aspect et est plus agréable à toucher.Alors si je fais le régime et les produits je pense qu'il y aura du résultat positif!Mais pas le courage en ce moment car je déprime c'est pourquoi je m'empifre de trucs indigestes....

posté par marjo2 le 15-02-2008 à 09:36

modification, en réalité ça fait 5 jours que je l'utilise.

posté par marjo2 le 15-02-2008 à 09:34

ça fait donc une semaine que je l'utilise, niveau poids et centimètres je n'ai pas constater de changement, par contre j'ai l'impression que ma peau est plus ferme, et donne un effet tenseur, je trouve donc la sihlouette plus plaisante. Enfin, je continue a l'appliquer, et à prendre les gélule, je pense qu'il un peu plus d'une semaine pour constater des résultats,.
La suite au prochain épisode. LOL.
Bis à toutes!!

61 - 70 de 917

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.