Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nieden le 05-08-2007 à 19:31

trimgel slim 3D

Bonjour,
Est-ce que quelqu'un a essayé ce produit "miracle" qu'est le trimgel slim, si oui est-ce vraiment efficace???
Merci de vos réponses
Cordialement
Ps : suis nouvelle et ne sait pas trop comment cela fonctionne....

21 - 30 de 917
posté par so_83 le 21-05-2008 à 11:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ophra ne juge que par cette crème ? en tout cas depuis le temps elle devrait être plus mince qu'elle ne l'est, non ?

posté par emilie le 21-05-2008 à 11:18

Génial les filles moi j'ai trouvé ca sur le témoignage d'Oprah Winfrey : elle ne jure que par lui ! Trimgel le gel d'amaigrissement est finalement disponible en France

Les bruits sont réels. La méthode pour perdre vraiment beaucoup de poids a finalement été découverte. Son utilisation conduit à des résultats tellement épatants que même l'Oprah Winfrey Show en parle ! Après son grand succès en Amérique, Trimgel est finalement disponible en France.

Le produit d'amaigrissement américain fait une percée étonnante

Le produit TRIMGEL, un gel d'amaigrissement, se base sur une variété de cactus sud-africaine dont on a beaucoup parlé, le Hoodia grodonii et la star absolue de l'amaigrissement actuel en Amérique, l'huile de géranium, et a pour résultat que les capitons de graisse sous la peau disparaissent comme neige au soleil.

posté par petite-puce22 le 20-05-2008 à 22:40

Kikou!!!!!

J'ai pris les gellules et je doit les recevoir dans la semaine je vous dirais ci ca marche!!!!!

Je pence que ca doit marcher car trop de monde dit que ca a marcher et tres peu dise non!!!!!Apres c'est sur ca reste sur la morfologie et le regime y fait aussi!!!!!Je vous le dirais des que je l'ais!!!!!!!!

posté par angelique1241 le 06-05-2008 à 12:20

peanut le 05-03-2008 à 08:47

c'est clair Aya si une crème faisait maigrir il n'y aurais pas autant d'obèse aux usa...!!!!

la naiveté des gens me surprendra toujours...!

coucou ya des gent obése qui grossi seul sans rien manger et peut etre que certaine personne ce plaise mieu comme ca et qu elle n ont pas envie d esayer des creme miracle non chaqun sont espoir non quand pense tu c sure moi autre x j avais esayer silouhaite 40 ET CA MARCH2 SUPER BIEN jusue 3 CM par ceance de creme ha chaqun sont espoir bis

posté par angelique1241 le 06-05-2008 à 12:04

coucou bun moi je ne juge pas j ai acheter trimgel hiere commander a la farmaci hiere matin recu hiere 16h cool non c comme touts les creme y en a pour qui ca marche et d autre non il faus quand méme faire un regime ou surveiller sont alimentation qui as perdu des cm et combien ? dite moi svp ce mesage et detinée a celle qui on de l espoir hahaha j rigole allez bon courage bis ange

posté par cerise30 le 16-03-2008 à 11:12

hello   les filles 

alors  moi  je   voudrais  conprendre  quand  meme 

on dit  de ce produits 

des cm    en  moin  d'autres pense  perdre  du   poids  alors  que non!!!!

MOI PERSO   je  me  dit  que  c'est  une  bonne   creme on perd des cm !

ça   c'est  cool   quand  meme  !! 

bon   le  produits   et chers  parce que   c'est  une  creme  !!alors  en  generale  on achete  des  produits  pour  perdre  du poids  qui   cout  aussi   chers

moi  perso  je  vais me le  prendre  le  mois  prochain   parce que  perdre   des  cm  avant  l ete  c'est   mon reve  et  je  pense  pour  tout  le  monde    non!

apres on dit  etre  deçu   de  perdre  tres   peu   de  cm  moi  je  dis   que c'est  normal surtout  quand  on en a beaucoup  a  perdre  en  cm  !!

d'autres  perd pas mal  de  cm  et  je  pense  que tout  simplement elle  ont  peu  a  perdre  en cm  et  apres  tou  depend  des   gens  aussi !!

enfin  c'est mon point de  vue  perso

voilou 

posté par MICKA35 le 15-03-2008 à 17:55

louna77 le 04-03-2008 à 15:25

bonjour,

j'ai déjà tester Trimgel 3d........ malheureusement aucun résultat ! sauf une peau douce, mai cellulite tjr présente (ni plus ni moins) aucun cm perdu... snif

de plus l'odeur est déplaissante, forte (pour ma part) lodeur est meme resté dans mon tiroir alor que je n'ai plus la creme trimgel lool

nacheter pas cette creme les filles !

bon courage a toute

Dis moi, tu l'as utilisé combien de temps et à quelle fréquence ?

posté par mikolani le 15-03-2008 à 13:33

MOI CE QUE J'EN DISAIT C'EST POUR NE PAS DEPENSER VOS SOUS INUTILEMENT , MIEUX VAUT FAIRE UN REGIME ET POUR SE RECOMPENSER APRES UN PETIT REGIME DE DEUX MOIS ENVIRON POUR 10 KILOS A PERDRE OU PLUS SI + DE 10 KILOS ..(ALLER AVEC L'ECONOMIE DE CETTE CREME  ) FAIRE LES MAGASINS PENDANT LES SOLDES  A PARTIR DE LA C'EST GAGNE.. BIEN SUR IL FAUT DE LA VOLONTE ET PAS FAIRE N'IMPORTE QUELS REGIMES .. REGARDEZ LES MEILLEURS REGIMES: C'EST SLIM DATA .ET PROTEINES ET LEGUMES ACTUELLEMENT SUR TOP SANTE.."JE VIENS DE PERDRE 2 KG AVEC CE REGIME EN 1 SEMAINE SS AVOIR FAIM".IL Y EN A D'AUTRES SANS DEPENSER UN SOUS OU SI VOUS VOULEZ VOUS MASSEZ ABSOLUMENT VOUS AVEZ ELANCYL OU CREME EN GRANDE SURFACE  BON COURAGE à VOUS TOUTES ..

posté par ganesha01 le 15-03-2008 à 11:33

C'est bon: le colis est arrivé ce matin après + d'un mois d'attente. J'espère que la peine occasionnée par ce long délai sera rattrappé par l'efficacité du produit. J'ai pris les capsules avec, on verra bien. Je vous tiens au courant! Biz

posté par ganesha01 le 14-03-2008 à 20:41

Attention au site sur lequel vous commandez, moi je l'ai fais sur celui où on voit Opra machin chose et c'éatit le 11 février: j'ai toujours rien reçu!!! Je garde espoir mais je suis dégoutée...

21 - 30 de 917

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.