Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nieden le 05-08-2007 à 19:31

trimgel slim 3D

Bonjour,
Est-ce que quelqu'un a essayé ce produit "miracle" qu'est le trimgel slim, si oui est-ce vraiment efficace???
Merci de vos réponses
Cordialement
Ps : suis nouvelle et ne sait pas trop comment cela fonctionne....

71 - 80 de 917
posté par vic33 le 12-02-2008 à 19:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ca y est, je viens de reçevoir la crème après 1 mois d'attente! J'ai commencé ce matin. Je me mesurerai demain pour vérifier les résultats...

Pour leada: ne te stresse pas comme ça, ton rôle n'est effectivement pas de "sauver le monde". Il y a suffisamment de témoignages sur le site (aussi bien positifs que négatifs) pour que chacun puisse se faire sa propre opinion (et sa propre expérience). Et c'est conscient du résultat aléatoire que nous achetons ce produit. Mais merci de ta sollicitude.

posté par marjo2 le 11-02-2008 à 17:14

j'ai reçu récement TRIMGEL (jeudi 7 janvier08), la livraison n'a pas été trop longue, environ 2 à 3 semaines comme précisé sur le site. J'ai commencé à appliquer la crème ce matin, l'odeur ne m'est pas désagréable, la texture est sympa (non collante!!) et pénètre d'après moi assez rapidement dans la peau! J'ai également reçu les gellules TRIMCAPS (commandées en même temps) mais que je n'ai pas encore commencé (dès demain), par contre leur conseil d'utilisation précise qu'il faut en prendre 1 avant le petit déjeuné, hors je ne petit déjune jamais et en conséquence prendrai cette gélule pour le repas du midi. Il est aussi précisé qu'il faut boire au moins 1.5l d'eau par jour, raison de plus pour boire de l'eau correctement lors d'un régime alimentaire! La prise de gélule est différente selon la durée, car le second jour il faut en prendre 2 au petit déjeuné et à partir du 3eme en prendre 2 au petit déjeuner et 1 au midi, me concernant je décalerai le tout, soit 1er jour, 1 midi, 2nd jour 2midi et 3eme jour, 2midi et 1 soir! On verra bien! J'ai aussi pris mes mensurations pour voir l'avencement, les voici:
taille: 77cm
hanches: 95cm
cuisses: 54cm (chacune)
Bon voila, je vous tiens au courant de l'avancement

posté par leada le 10-02-2008 à 11:39

Vous voulez des résultats ?
=> 1 fois par semaine minimum : piscine. 1500 m à chaque fois.
Plus de sucreries.
=> j'ai commencé une cure de juvamine depuis cette semaine, anti cellulite
=> matin : Kfé pain beurre confiture
=> midi : légumes viande yaourt
=> en apm : un fruit ou 2
=> Le soir, soupe ou 1 Gerlinéa hyperprotéïné et 1 yaourt
=> boisson : beaucoup de thé
RESULTATS : je viens de "décoller", -1 kg sur ma balance par rapport à dimanche dernier
Je continue.....

posté par nefertiti51 le 09-02-2008 à 22:54

celle qui utilise ce produit depuis plusieurs mois , où en sont-elles? combien de centimètres, et de kilos perdus de puis le début. y a t-il une reprise des centimètres à l'arrêt de la créme. merci de me répondre çà m'intéresse vraiment.
bisous à toutes

posté par tiny74 le 09-02-2008 à 22:40

salut à toute,j'ai reçu mon colis jeudi soir et j'ai commencé trimgel et trimcaps vendredi matin,l'odeur n'est pas aussi horrible que ça ,je m'attendais à pire!!!le gel s'applique très bien et pénètre rapidement,attention au dosage,une petite quantité suffie,pour le résultat je vous le dirais plus tard je ne me stress pas on verra bien

posté par vanes63 le 09-02-2008 à 21:42

bonjour, j 'ai trimgel et je l'ai essayé manque de bol j'ai d'énormes maux de ventre depuis!! donc j'ai arrêté sur avis de mon médecin. J'ai lu plusieurs forum qui parle de trimgel les avis sont mitigés sur les effets secondaires, par contre une chose est sure il y a des effets visibles sur la peau quasi de suite!

posté par doudou-ml57 le 08-02-2008 à 15:56

bonjour, j'ai commencé aujourd'hui trimgel et trimcaps. est ce que quelques peux me donner des infos sur leur expérience.

posté par celine39 le 08-02-2008 à 15:46

moi je l'ai commender mai toujours pas recu je vous tient au courant des que j'ai des resultats

posté par justinevry le 08-02-2008 à 15:25

Moi aussi je veux savoir combien a coûté chaque cm perdu.

posté par emma111 le 08-02-2008 à 10:08

bonjour alors après 6 mois d'utilisation ou à la fin de vos tubes qu'en es t il aujourd'hui. pouvez vous me répondre, merci et en l'absence de creme avez vous repris vos rondeur ou pas?? Je suis convaincu de la véracité du produit mais comme toutes les crèmes lorsque vus ne l'utilisé plus on reprend tous , alors faut il faire un massage une ou deux fos pour faire perdurer le truc????

71 - 80 de 917

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.