Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nieden le 05-08-2007 à 19:31

trimgel slim 3D

Bonjour,
Est-ce que quelqu'un a essayé ce produit "miracle" qu'est le trimgel slim, si oui est-ce vraiment efficace???
Merci de vos réponses
Cordialement
Ps : suis nouvelle et ne sait pas trop comment cela fonctionne....

31 - 40 de 917
posté par jannis le 14-03-2008 à 20:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

franchement ,1 arnaque ,ne l'achetez pas ,moi qui suit habitue a ce genre de chose c'est bidon

posté par mikolani le 14-03-2008 à 20:08

Arretez toutes !!!!!de commander ce produit ,c'est vraiment de l'arnaque ,,j'en ai fait les frais !!il s font de l'argent sur notre dos  faites un regime proteines et legumes sans pain sans alcool sans trop de gras et ça va marcher!!courage  à tous et toutes

posté par chris1971 le 13-03-2008 à 11:32

marjo2 le 05-03-2008 à 17:34

franchement les filles, ce n'est vraiment pas pour faire de la pub à ce produit car j'y gagnerai rien, mais vu qu'on a toute le même but = perdre des kilos, s'affiner, dissiper la peau d'orange ou encore raffermir notre peau après un régime ; et bien je vopus conseille cette crème.
Depuis que je l'ai reçu, je me sens vraiment mieux dans ma peau, ma silhouette s'est vraiment trés affiner et je suis super contente! et puis sincèrement j'ai cru pas mal de truc sur les autres crèmes, style garnier, vichy...ect. j'en ai d'ailleur acheté quelque une mais ça ne m'a jamais donné de résultat, et je vois vraiment la différence depuis que j'utilise TRIMGEL. Bon c'est sur que ça coute mais entre nous ce n'est pas vraiment plus cher qu'un autre produit "minceur" et en plus ca fonctionne (du moins sur moi et sur certaines personnes du site!) de toute façon vous ne le saurez que si vous essayé (comme pour moi), et pour vous dire lorsque je l'ai commandé j'y croyais un peu, mais j'essayé de ne pas me faire d'illusion car la plupart des creme ne marche pas! Acheté là si vous pouvez et surtout si au fond de vous vous pensez que ça peu marché!!! Bis à toutes!!

Coucou

Bon ben je vais l'essayer, je viens de la commander et je vous ferais part de mes commentaires plus tard.

Juste une petite question, y a t'il des effets indésirables quand à l'utilisation de cette crème ??

posté par Maeliane le 12-03-2008 à 11:04

Voici très longtemps que je ne suis pas venue sur ce forum...Si vous cherchez à savoir qui je suis, je fais partie des premières personnes à avoir répondu à ce sujet.

Alors pour répondre aux questions de certaines personnes, je peux vous dire qu'effectivement pour moi le gel a fonctionné. Par contre cela fait plusieurs mois que je ne suis pas venue parce que j'ai perdu ma motivation pour maigrir (enfin la motivation non, mais le courage plutôt !!!) et le gel à lui tout seul ne peut pas tout faire. C'est vrai qu'il coûte cher, mais il donne une sernsation de "gaine" qui fait du bien. j'ai perdu plusieurs centimètres avec ça....bien entendu quand j'ai arrêté de faire attention à mon alimentation et que j'ai arrêté en plus de le passer, j'ai repris...Mais je conserve quand même 1 ou 2 cms qui ne sont pas revenus, bien que je pèse plus lourd maintenant qu'en octobre.

Pour ma part, je compte essayer de suivre weight watchers, j'ai acheté le CD-rom sur ebay. Je l'attends et je vais voir... Mais j'ai recommandé du trimgel pour m'aider à redémarrer, bien que l'odeur soit effectivement très forte !

Voilà j'espère avoir aidé certaines d'entre vous. Pour les personnes qui veulent se montrer désagréables envers les autres et leur dire qu'elles sont stupides de croire à ceci ou cela, je pense qu'il y a erreur de site !!!...Je croyais qu'ici ce qui comptait c'est l'entraide !

A plus tard et si vous avez des questions n'hésitez pas.

posté par titinettep le 07-03-2008 à 10:55

pour ma part, voilà 15 jours que je l'applique, c'est sur, en poids il ne faut pas rêver... d'ailleurs la graisse est légère puisqu'elle flotte ! pour le poids je pense qu'il ne faut pas se leurrer il faut continuer de faire attention à son alimentation... par contre j'ai vraiment perdu en cm, ma silhouette est plus harmonieuse. Il ne faut pas crier au miracle... plus on est âgée, plus on a du mal à avoir une belle peau tendue (j'ai 60 ans), mais je constate qu'elle est tut de même moins flasque, plus lisse. J'ai moins honte de mon corps. De plus, le simple fait de s'en occuper, ne serait-ce qu'en appliquant la crème, aide à ressourcer la peau. Il faut être tenace...

on n'a rien sans rien !!!
Je n'ai pas d'actions, mais je dois reconnaître que de toutes les crèmes que j'ai pu utiliser, à l'heure actuelle, pour moi c'est la meilleure.
Pour les obèses en Amérique, on sait bien pourquoi !! d'ailleurs si nous commençons à prendre leur fprme, nous savons, pourquoi :
l'alimentation, le trop....

posté par cerise30 le 07-03-2008 à 10:33

moi il me  fait   envie  mais  je  trouve   qu il  coute   chers   quand  meme   non  !!

posté par emma111 le 07-03-2008 à 08:28

les filles, savez vous qu'il existe deux type sde cellulite alors pour celle , pour qui cela marche je pense qu'il ont toutes le mm type.  Voilà, je pense que c l'explication des différents témoignage que j'ai pu lire. Heuruese pour celle qui maigriss , ou s'affine grace a ce type de produit. Si vous etes beaucoup a le commender, pourquoi ne vous regroupé pas pour acheter ce produit voir si peu y avoir une réduction vu le nombre.... bonne journée et peut etre que je m'y mettrais . Répondez moi pour les plus ancienne utilisatrice si elle l'utilise encore ou pas et quel sont les conséquence de l'arret?? merci

posté par kat58 le 06-03-2008 à 19:44

kikou je ne vous conseille pa cet creme car non seulement elle est couteuse (70 euro lé 2 tube) mais l'ayant essayer je trouve que ces une pure arnaque car pour moi elle na pa fonctionner du tout
donc je vous la deconseille
bizzzzz

posté par marjo2 le 05-03-2008 à 17:34

franchement les filles, ce n'est vraiment pas pour faire de la pub à ce produit car j'y gagnerai rien, mais vu qu'on a toute le même but = perdre des kilos, s'affiner, dissiper la peau d'orange ou encore raffermir notre peau après un régime ; et bien je vopus conseille cette crème.
Depuis que je l'ai reçu, je me sens vraiment mieux dans ma peau, ma silhouette s'est vraiment trés affiner et je suis super contente! et puis sincèrement j'ai cru pas mal de truc sur les autres crèmes, style garnier, vichy...ect. j'en ai d'ailleur acheté quelque une mais ça ne m'a jamais donné de résultat, et je vois vraiment la différence depuis que j'utilise TRIMGEL. Bon c'est sur que ça coute mais entre nous ce n'est pas vraiment plus cher qu'un autre produit "minceur" et en plus ca fonctionne (du moins sur moi et sur certaines personnes du site!) de toute façon vous ne le saurez que si vous essayé (comme pour moi), et pour vous dire lorsque je l'ai commandé j'y croyais un peu, mais j'essayé de ne pas me faire d'illusion car la plupart des creme ne marche pas! Acheté là si vous pouvez et surtout si au fond de vous vous pensez que ça peu marché!!! Bis à toutes!!

posté par ganesha01 le 05-03-2008 à 08:53

peanut le 05-03-2008 à 08:47

c'est clair Aya si une crème faisait maigrir il n'y aurais pas autant d'obèse aux usa...!!!!

la naiveté des gens me surprendra toujours...!

C'est pas juste de dire ça! Ce n'est pas de la naïveté, c'est du désespoir, de la foi! Je fais partie de celles qui ont envie d'y croire, tant pis pour nous... n'as tu jamais cru en quelque chose d'utopique? Je te trouve dure de juger comme ça...

31 - 40 de 917

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.