Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nieden le 05-08-2007 à 19:31

trimgel slim 3D

Bonjour,
Est-ce que quelqu'un a essayé ce produit "miracle" qu'est le trimgel slim, si oui est-ce vraiment efficace???
Merci de vos réponses
Cordialement
Ps : suis nouvelle et ne sait pas trop comment cela fonctionne....

81 - 90 de 917
posté par leada le 08-02-2008 à 09:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

LOL, c'est on régime weignt watcher qui t'a fait maigrir. Pas les capsules ni le gel. J'ai une amie qui l'a fait (le régime WW) et elle perdu aussi près de 40 kgs en 1 an.
Mais bon, vous êtes toutes décidées à faire ce "régime miracle", à avaler n'importe quoi. J'ai beau vous mettre en garde, rien y fait. Vous parlez toutes de la livraison de colis. C'est tout. Une fois que vous aurez compris, vous ne reviendrez plus sur ce site, comme toutes les autres. Moi je m'acharne, pour vous informer, vous donner une opinion de QUELQU'UN qui l'a FAIT !!
Je pense que je vais arrêter. Je ne peux pas "sauver le monde" LOL !
Tant pis pour votre porte monnaie et pour votre santé....

posté par doudou-ml57 le 07-02-2008 à 16:27

Bonjour, je viens juste de m'inscrire. J'ai déjà perdu 20 kg mais il m'en reste encore 20 à perdre. Je fais le régime weight watcher et comme beaucoup j'utilise aussi trimgel et trimcaps. Pour moi ça fonctionne super. Ma cellulite a beaucoup diminué et ma peau est douce et ferme et mon appétit contrôlé. Le coté astreignant , passer 2 fois par jour le gel et surtout, au début de boire 2 litres d'eau. Mais vu les résultat, silhouette plus ferme et tonique je continue. Comme dis ma grand-mère, on a rien sans rien. Il semble que quelques unes d'entre vous on des problème pour la livraison. Sur le site doctissimo une personne a donné l'adrese www.kittybridget.com j'achète mes produits sans aucun problème avec une livraison en 3 jours. Je ne suis arrivée qu'à mis parcours dans ma perte de poid mais j'ai l'impression d'être une autre. D'avoir délesté mon sac à dos de 20 kg de graisse. C'est super !!!

posté par marjo2 le 07-02-2008 à 09:30

salut tout le monde. Perso j'ai commandé trimgel et trimcaps. Je les ai reçu hier, afin c'est mon chéri qui m'a dis que j'avais un colis et m'a citer le nom de celui-ci. Je n'ai pas dormie chez moi, mais chez mes parents (avec mon chéri) donc du coup je n'ai pas encore vu le produit, il me tarde ce soir pour lire son contenu et enfin l'esssayer, j'espère que ça va marché, et si ce n'est pas le cas, ma foi ce ne sera qu'un produit comme les autres! de toute façon il est chez moi et m'attend, alors dès que je commence je vous fais le détails de tout ce qui me semble important!!

posté par jess8387 le 05-02-2008 à 15:34

salut

Qui peut me dire à quoi sert les gelules? Car j'ai envie d'essayé ce produit

posté par tiny74 le 03-02-2008 à 20:53

Bonjour, je suis tute nouvelle et je souhaite perdre 14kg.Après avoir essayé plusieures choses je ne suis plus à une près alors j'ai décidé de commander Trimgel et trimcaps (apparement des personnes sont satisfaites),j'attends avec impatience,je vous tiendrais informée du résultat.En attendant,j'espère qu'on atteindra toutes nos objectifs.Cordialement

posté par chantdusud le 03-02-2008 à 19:47

Bonsoir,
Le trimgel est tentant effectivement,au début c'est rapide semble-t il mais est-ce qu'il y a parmis vous quelqu'un qui utilise ce produit depuis plusieurs mois et avec quels résultats?

posté par grib le 03-02-2008 à 11:54

bon alors je viens vous donner qq nouvelles au bout d'une semaine. je n'ai pas encore perdu de cm mais par contre y a un mieux au niveau de la cellulite, la peau est bcp plus lisse. C déjà ça.... je reviendrai dimanche prochain !

posté par argil le 03-02-2008 à 11:52

et oui celine il y a beaucoup d avis sur ce produit même des personnes qui l'on utilisé, pas convaincant
alors si tu le trouves super tiens nous au courant ., car tu sais il y a tellement de produits miracles qui fonctionnent juste sur le fonte du contenue du porte monnaie.
.bon dimanche ensoleille

posté par celine39 le 03-02-2008 à 11:45

salut les fille je vien de commander trimgel mai sur le forum les avis sont partager mais bon vu que je suis un peu feniante les produits miracle m'interpelleje vous dirai mes resultat quand j'aurais commencer

posté par grib le 01-02-2008 à 19:18

vous inquiétez pas moi je l'ai reçu au bout de 3 semaines !
c'est le troizième jour que je l'utilise alors je n'ai pas encore de résultats visibles, mais promis je vous dit tout ça plus tard !

81 - 90 de 917

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.